[Euroleague J9] E.B Pau-Orthez 89 - 67 Ulker Fenerbahce

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bitouet a écrit :
Gégé a écrit :
bitouet a écrit : Va pour "look brilliant" alors...
on lui mache le boulot, à Nix, là...
:lol: il est loin d'avoir besoin qu'on lui mache le travail dans ce domaine :wink: mais là il est au boulot et ne peut se défendre lui-même donc je m'en charge :P
excuse me Gege, I suppose you mean that Nix can't defend himself because he 's busy at work, so you do it for him, right?
(pour notre ami turc) :)
allright, i'm just arriving from my job ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

nico a écrit :
almighty a écrit : funny orchestra :):):)
Here, his name is "Banda" or "Fanfare" ....
ah non ! i am insurging ! banda and fanfare are not the même chose.

it's complètement different.

je suis sorry...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Nobody a écrit :
nico a écrit :
almighty a écrit : funny orchestra :):):)
Here, his name is "Banda" or "Fanfare" ....
ah non ! i am insurging ! banda and fanfare are not the même chose.

it's complètement different.

je suis sorry...

:P dans le mien c'est pareil! L'occasion était trop belle! Et puis je me dis que la vérité vient de la bouche des supporters d'autres pays! D'ailleurs je retiens le terme de "funny orchestra". Yes, very good!!

In my spirit, in the Palais des sports de Pau : Banda = Fanfare.....The Banda change all the matchs, the best is the Banda of Orthez, but the others matchs there is many fanfares for me.....The definition "funny orchestra" is very good in this situation :wink:
almighty
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2006 23:57

Message par almighty »

i would like to tahank you to all of your comments and informations about orchestra ,

i hope we will all enjoy tomorrow evening
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je viens de me taper 3 pages de lecture sur le match de demain....... :x :x
J'espère que le match sera moins folklorique!! :wink: :wink:
Je viens de regarder MSB/Sopot, avec une défaite du MSB sur laquelle il n'y a rien à redire. Le jeu des polonais était d'une simplicité et d'une limpidité à prendre en exemple!! Ça va pas être simple pour les manceaux d'accéder au top16.
Espérons que nos joueurs seront moins crispés et que le déjeuner de ce midi leur aura permis de se remettre les idées en place.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

je crois que comme le disait le bok', il leur faut tout gagner pour être au top 16 ...

la première mi temps du mans a été quand même d'un bon niveau ... ça me rappelait les belles années paloises ...

par contre, ils se sont tous écroulés en seconde mi temps.
SNCF will survive
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Je viens de me taper 3 pages de lecture sur le match de demain....... :x :x
J'espère que le match sera moins folklorique!! :wink: :wink:
Je viens de regarder MSB/Sopot, avec une défaite du MSB sur laquelle il n'y a rien à redire. Le jeu des polonais était d'une simplicité et d'une limpidité à prendre en exemple!! Ça va pas être simple pour les manceaux d'accéder au top16.
Espérons que nos joueurs seront moins crispés et que le déjeuner de ce midi leur aura permis de se remettre les idées en place.
Sopot a fait preuve d'une réussite au tir au dessus de la moyenne et des sifflets ont accompagné les manceaux aux vestiaires. Et j'avoue que j'ai la trouille pour demain. Parce que là, si on perd, la bronca va redoubler et l'équipe va partir en vrille...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi, honnêtement, je suis confiant pour demain. Parce que déjà c'est de l'Euroligue et en général ça nous réussit, puis j'attend une réaction d'orgueil et un match de fin d'année où ils se donnent à fond avant la trêve.
Par contre, j'ai la hantise d'un départ en trombe puis d'un relâchement en pensant l'affaire faite ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh tout à fait autre chose.... La déroute de l'année en EL est à l'actif de Malaga, défait de 53 points, oui oui 53 , à Badalone (http://www.euroleague.net/main/results/ ... mecode=103)...

A noter les 21 d'évaluation de Ricardo Rubio...
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange 8) :wink:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Elan Forever a écrit :Euh tout à fait autre chose.... La déroute de l'année en EL est à l'actif de Malaga, défait de 53 points, oui oui 53 , à Badalone (http://www.euroleague.net/main/results/ ... mecode=103)...

A noter les 21 d'évaluation de Ricardo Rubio...
oui, dis donc, c'est impressionnant... Autant le 21 d'évaluation de ce joueur doit peu aux shoots (mais bcp aux assists, interceptions, fautes provoquées), autant on peut aussi remarquer un joli -4 de Flo Pietrus :(
Je pensais qu'il devait prendre plus d'ampleur suite au départ de Garbajosa, bon, je ne suis pas tous ses matchs, et je sais aussi que tout n'est pas dit dans les stats, mais le peu que j'en ai vu de ses stats ne me parait pas du niveau de son mondial...
Qu'il revienne donc se ressourcer à l'élan, retrouver un enthousiasme (et un salaire) de junior...
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange 8) :wink:
dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

bitouet a écrit :
number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange 8) :wink:
dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!
Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

number7 a écrit :
bitouet a écrit :
number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange 8) :wink:
dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!
Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...
toi, tu dois être en vacances, pour veiller ainsi...
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

bitouet a écrit :
number7 a écrit :
bitouet a écrit : dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!
Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...
toi, tu dois être en vacances, pour veiller ainsi...
Depuis aujourd'hui... gagné :banane:
Retour en Béarn vendredi... malheureusement aucun match de programmé au Palais...
Tant pis ! Ce sera mieux pour mes nerfs.
Répondre