Le sort de Rupert scellé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: je souhaite rebondir sur le cas de ruppert

Message par garçouille »

Gio a écrit :
dj abdel a écrit :je trouve dommage de juger un joueur sans savoir de quoi on parle. Certains parlent de manque de motivation, mais est ce qu'il y en a qui ont été le voir aux entrainements? Vous connaissez beaucoup de joueurs peu motivés qui restent s'entrainer en dehors des heures d'entrainement?
Pour ce qui est de son temps de jeu, c'est à ne rien comprendre, pourquoi l'entraineur ne le fait pas jouer, c'est à lui qu'il faut poser la question, ses raisons ne viennent surement pas d'1 manque de motivation mais elles doivent etre ailleurs. Pour ce qui est du dernier match, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'entraineur l'a fait rentrer en poste 3?
Pour finir, il est dommage de se passer d'un joueur qui a déjà fait ses preuves, qui a prouvé qu'il est au niveau et qu'il peut apporter à l'équipe à condition de le faire jouer. Certains joueurs seraient ils privilégiés ou l'entraineur attend il qu'ils soient bléssés pour faire tourner son effectif?
Bienvenue sur le forum Thierry :o
C est exactement ce que je me suis dis en lisant ce post. Si c est le cas, pourrais tu clore le débat sur ton salaire? on a tout entendu a ce sujet... :x
une chose est quasi sure, Thierry va partir et il restera dans l histoire du club pour le travail accompli. Cette blessure contre limoges en coupe sera LE tournant de sa carriere paloise malheuresement... Bonne chance a toi Thierry !!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :
Jerome a écrit :
gom jabbar a écrit : Et puis l'Elan fera peut-être un effort sachant que Flo touche 400 000 euros en Espagne à mettre en rapport aux 200 000 de Rupert.(je sais, y'a les impôts aussi)
J'ai certainement dû loupé un numéro, mais dans le Maxibasket consacré aux salaires du basket français, le montant du salaire annuel avant impôt de Rupert et de Piétrus n'allait pas du simple au double, loin de là même…
- 300 000 € la saison pour le Rup'
- 350 000 € la saison pour Flo à Malaga.
vu la proximité de l'espagne, y'aurait pas moyen qu'il y soit résidant et donc paie ses impots là bas, le flo ?
bien évidemment mais le payeur sera obligé de faire une retenue à la source pour les impôts français.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

bitouet a écrit :peut-être ne l'avez vous pas vu pour cause de zappage sur le rugby, mais Alexandre Dell de TPS a intervievé T.Rupert.
Une analyse sur la situation de l'Elan posée comme Rupert en a l'habitude, le bonhomme sait parler, et en fin d'interview, le journaliste qui lui demande pourqoi on ne le voit pas plus: réponse: choix du coach, je ne veux pas en parler.
Bref, il y a un malaise, mais le bonhomme ronge son frein, attend de meilleures heures et a l'intelligence de prendre sur lui et de ne pas revandiquer un quelconque statut, du moins dans la presse.
Je viens de voir le match contre Orléans et j ai suivi avec attention l'itw du rup... Il parle avec beaucoup de classe pour quelqu un dans sa situation. Il mets en avant l'équipe et les bons résultats actuels. Il parle de lui et de son faible temps de jeu car le journaliste le lui demande franco. si yy avait pas eu la question embarrassante on aurait pu croire a un joueur lamda sans a priori ni rancune ni quoique se soit. Tres belle réaction Thierry !! Chapeau
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

garçouille a écrit :Je viens de voir le match contre Orléans et j ai suivi avec attention l'itw du rup... Il parle avec beaucoup de classe pour quelqu un dans sa situation. Il mets en avant l'équipe et les bons résultats actuels. Il parle de lui et de son faible temps de jeu car le journaliste le lui demande franco. si yy avait pas eu la question embarrassante on aurait pu croire a un joueur lamda sans a priori ni rancune ni quoique se soit. Tres belle réaction Thierry !! Chapeau
ben ouais...Personnellement, je serais déçu de le voir partir : dans une équipe construite plus sereinement, et si il est en forme, il aurait sans problème une place...
Et j'aimerais que ça soit le cas la saison prochaine.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Dans le match crucial contre Kaunas, Ruppert avait apporté de l'intensité en défense et au contre lors de son entrée.

Il peut s'avérer un joker de haute volée suivant le cours des évenements d'un match.

Chapeau à lui de rester super-pro avec les médias dans cette situation.
C'est aussi futé de sa part, car les clubs et le milieu sont toujours sensibles à la mentalité d'un joueur quand ils recrutent un joueur, c'est donc la bonne attitude à avoir de sa part en pensant à la prochaine inter saison ...
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

Après Fauthoux qui est de nouveau sur le terrain, voila maintenant Rupert qui peut toujours rendre service.
D'autres devraient faire un tour sur le banc sans jouer (Harrison par exemple des fois il est excellent d'autre on ne le reconnait pas
)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

hdg a écrit :Après Fauthoux qui est de nouveau sur le terrain, voila maintenant Rupert qui peut toujours rendre service.
D'autres devraient faire un tour sur le banc sans jouer (Harrison par exemple des fois il est excellent d'autre on ne le reconnait pas
)
Ce qui est sciant, c'est qu'il faut que l'on se prenne une leçon pour que certains se rappellent que l'on a Rupert ... avant, on disait qu'il ne méritait pas son salaire et aujourd'hui on aurait cru que c'était le Messie.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

KINDER64 a écrit :
hdg a écrit :Après Fauthoux qui est de nouveau sur le terrain, voila maintenant Rupert qui peut toujours rendre service.
D'autres devraient faire un tour sur le banc sans jouer (Harrison par exemple des fois il est excellent d'autre on ne le reconnait pas
)
Ce qui est sciant, c'est qu'il faut que l'on se prenne une leçon pour que certains se rappellent que l'on a Rupert ... avant, on disait qu'il ne méritait pas son salaire et aujourd'hui on aurait cru que c'était le Messie.
+1
dj abdel
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2007 22:49

Message par dj abdel »

je reviens sur le commentaire de pascal à propos de thierry rupert. Une chose est sure il n'a rien à envier a johnsen. As tu déja vu johnsen défendre? ah ah!!!! Parce que moi non, en revanche perdre des ballons, ne pas courir, ne pas aider en défense et jouer aux écarteurs en défense ah ça par contre il le fait bien chapeau!!!
Donc avant de lancer des commentaires de ce type, réfléchis y et souviens toi des derniers match de thierry !!!! ( Quand il avait du temps de jeu)
Moi je me souviens de beaucoup de contre et de sa défense acharnée de combat de titan. Malheureusement je n'ai pas les cassettes videos pour te le prouver sinon je te les aurais prétés et mis sur le forum.
Sur ce je pense que les gens vont penser que je suis un fan mais non je suis simplement réaliste et aujourd"hui j'en ai eu la preuve en entendant au palais des sports scander à 2 reprise le nom de rupert!!!!!!!!!!!!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

je reviens sur le commentaire de pascal à propos de thierry rupert. Une chose est sure il n'a rien à envier a johnsen. As tu déja vu johnsen défendre? ah ah!!!! Parce que moi non, en revanche perdre des ballons, ne pas courir, ne pas aider en défense et jouer aux écarteurs en défense ah ça par contre il le fait bien chapeau!!!
Donc avant de lancer des commentaires de ce type, réfléchis y et souviens toi des derniers match de thierry !!!! ( Quand il avait du temps de jeu)
Moi je me souviens de beaucoup de contre et de sa défense acharnée de combat de titan. Malheureusement je n'ai pas les cassettes videos pour te le prouver sinon je te les aurais prétés et mis sur le forum.
Sur ce je pense que les gens vont penser que je suis un fan mais non je suis simplement réaliste et aujourd"hui j'en ai eu la preuve en entendant au palais des sports scander à 2 reprise le nom de rupert!!!!!!!!!!!!!!
Relis mon post, je crois que tu l'as mal interprêté!
J'essaye simplement de trouver les raisons qui poussent Herbert à laisser Rupert sur le banc.
Mais je pense que Rupert défend bien mieux que Johnsen, d'ailleurs il n'a pas de mal!! :wink:
Gueuler après ceux qui défendent aussi mal que lui, ça il sait faire!!
Je n'ai jamais été fan de Johnsen, et je ne le serai jamais! Mike, reviens!!!!!!!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

Enfin bon, au niveau défense Bauer c'était pas ça non plus...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Guit a écrit :Enfin bon, au niveau défense Bauer c'était pas ça non plus...
Je suis d'accord.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Enfin bon, au niveau défense Bauer c'était pas ça non plus...
Lui, au moins, il mouillait le maillot et sonnait la révolte!! Alors que Johnsen...........
Menfin, on va pas refaire le topic!!
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

J'ai plaisir à constater que je ne sus pas le seul converti par l'admirable sérénité dégagée par Johnsen: on devrait monter un club, on se ferait des sous...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Guit a écrit :Enfin bon, au niveau défense Bauer c'était pas ça non plus...
Attention, troll inside...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre