[PLAY-OFFS] ROANNE CHAMPION 2007!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui sera le prochain champion?

Le sondage s’est terminé le 30 mai 2007 18:01

Nancy
16
25%
Le Mans
9
14%
Gravelines
1
2%
Cholet
0
Aucun vote
Asvel
10
16%
Strasbourg
4
6%
Roanne
23
36%
Chalon
1
2%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Le magnifique a écrit :J'ai voté Villeurbanne car je sens que c'est l'équipe sur la meilleure dynamique actuellement. Un retour en Euroligue serait mérité. J'ai hésité avec Roanne. J'espère une surprise de Gravelines...s'ils gagnent un match sur deux, ça me suffit :roll:
Roanne, je ne les vois pas aller en finale. Ce sont leurs premiers playoffs dans l'ensemble, ils manquent d'expérience et je pense toujours qu'ils vont finir par craquer avec l'accumulation des matchs.
Gravelines n'a pas un effectif en entier, ils sont tous blessés.
Je ne vais pas me mouiller car franchement j'en ai aucune idée, mais ces playoffs me paraissent très ouverts, et trouver un favori là dedans et pas facile. J'ai le droit de donner 5 favoris ? :0:
On attend depuis septembre... Sur 3 matchs en 3 (ou 4) jours à la SDA, ils ont rétammé tout le monde... Qu'est-ce qui réellement te faire croire encore que Roanne va "craquer" alors que c'est ce qu'on leur a prédit toute la saison et qu'ils sont encore et toujours là, et de plus en plus prêts de Bercy???
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
Le magnifique a écrit :J'ai voté Villeurbanne car je sens que c'est l'équipe sur la meilleure dynamique actuellement. Un retour en Euroligue serait mérité. J'ai hésité avec Roanne. J'espère une surprise de Gravelines...s'ils gagnent un match sur deux, ça me suffit :roll:
Roanne, je ne les vois pas aller en finale. Ce sont leurs premiers playoffs dans l'ensemble, ils manquent d'expérience et je pense toujours qu'ils vont finir par craquer avec l'accumulation des matchs.
Gravelines n'a pas un effectif en entier, ils sont tous blessés.
Je ne vais pas me mouiller car franchement j'en ai aucune idée, mais ces playoffs me paraissent très ouverts, et trouver un favori là dedans et pas facile. J'ai le droit de donner 5 favoris ? :0:
On attend depuis septembre... Sur 3 matchs en 3 (ou 4) jours à la SDA, ils ont rétammé tout le monde... Qu'est-ce qui réellement te faire croire encore que Roanne va "craquer" alors que c'est ce qu'on leur a prédit toute la saison et qu'ils sont encore et toujours là, et de plus en plus prêts de Bercy???
:+1:
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La Semaine des As, c'était 3 matchs en 3 jours, mais là, c'est 2 ou 3 matchs par semaine avec un jeu plus physique et il y a encore plus de matchs de joués depuis la semaine des As. J'espère me tromper car j'aime bien quand même.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :La Semaine des As, c'était 3 matchs en 3 jours, mais là, c'est 2 ou 3 matchs par semaine avec un jeu plus physique et il y a encore plus de matchs de joués depuis la semaine des As. J'espère me tromper car j'aime bien quand même.
Plus que le probleme physique, ce qui me paraissait etre un handicap pour les Roannais c'est leur jeu tres offensif ... peut etre trop pour des play offs ou la defense fait souvent la difference.

Mais ils m'ont totalement bluffe mardi en arrivant a gagner un match a moins de 70 points ...
S'ils arrivent a reproduire cette perf, j'en fais mes favoris.

A confirmer quand meme...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :
Le magnifique a écrit :J'ai voté Villeurbanne car je sens que c'est l'équipe sur la meilleure dynamique actuellement. Un retour en Euroligue serait mérité. J'ai hésité avec Roanne. J'espère une surprise de Gravelines...s'ils gagnent un match sur deux, ça me suffit :roll:
Roanne, je ne les vois pas aller en finale. Ce sont leurs premiers playoffs dans l'ensemble, ils manquent d'expérience et je pense toujours qu'ils vont finir par craquer avec l'accumulation des matchs.
Gravelines n'a pas un effectif en entier, ils sont tous blessés.
Je ne vais pas me mouiller car franchement j'en ai aucune idée, mais ces playoffs me paraissent très ouverts, et trouver un favori là dedans et pas facile. J'ai le droit de donner 5 favoris ? :0:
Roanne va craquer? Ca sera sûrement l'équipe qui va se qualifier en deux matchs et pourront donc se reposer tranquillement jusqu'à mardi prochain alors que les autres joueront samedi. En tout cas, ils ne sont pas les favoris au tire et une élimination en demi ne serait pas un "craquage physique". Ils ont tenu physiquement toute la saison, ce n'est pas maintenant que cela va arriver.

En tout cas, ils ont fait mentir beaucoup de monde cette saison...
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Bien que je n'ai absolument rien contre cette équipe Roannaise que je respecte, et qui fait une saison vraiment très impressionnante, j'espère qu'elle ne sera pas championne. Quand je dis cela, je ne pense pas qu'au titre de champion, mais je pense à l'euroleague. Je préfèrerai voir une équipe d'un meilleur calibre pour jouer le haut niveau d'europe. Une équipe du style Nancy, Asvel ou Strasbourg.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :Bien que je n'ai absolument rien contre cette équipe Roannaise que je respecte, et qui fait une saison vraiment très impressionnante, j'espère qu'elle ne sera pas championne. Quand je dis cela, je ne pense pas qu'au titre de champion, mais je pense à l'euroleague. Je préfèrerai voir une équipe d'un meilleur calibre pour jouer le haut niveau d'europe. Une équipe du style Nancy, Asvel ou Strasbourg.
Si Roanne est champion, c'est que c'est une équipe de meilleure calibre que les trois autres cités ci-dessus...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :Bien que je n'ai absolument rien contre cette équipe Roannaise que je respecte, et qui fait une saison vraiment très impressionnante, j'espère qu'elle ne sera pas championne. Quand je dis cela, je ne pense pas qu'au titre de champion, mais je pense à l'euroleague. Je préfèrerai voir une équipe d'un meilleur calibre pour jouer le haut niveau d'europe. Une équipe du style Nancy, Asvel ou Strasbourg.
Si Roanne est champion, c'est que c'est une équipe de meilleure calibre que les trois autres cités ci-dessus...
Mais incapable de garder ses joueurs parce qu'elle n'en a pas les moyens... C'est pour ça que les équipes comme Nancy et autres seraient mieux en euroleague niveau finance... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :
Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :Bien que je n'ai absolument rien contre cette équipe Roannaise que je respecte, et qui fait une saison vraiment très impressionnante, j'espère qu'elle ne sera pas championne. Quand je dis cela, je ne pense pas qu'au titre de champion, mais je pense à l'euroleague. Je préfèrerai voir une équipe d'un meilleur calibre pour jouer le haut niveau d'europe. Une équipe du style Nancy, Asvel ou Strasbourg.
Si Roanne est champion, c'est que c'est une équipe de meilleure calibre que les trois autres cités ci-dessus...
Mais incapable de garder ses joueurs parce qu'elle n'en a pas les moyens... C'est pour ça que les équipes comme Nancy et autres seraient mieux en euroleague niveau finance... :wink:
Si ils jouent l'Euroligue, ils auront surement un plus gros budget et les joueurs ne voudront pas aller voir ailleurs je pense.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :
Karamasof a écrit :
Elan Forever a écrit : Si Roanne est champion, c'est que c'est une équipe de meilleure calibre que les trois autres cités ci-dessus...
Mais incapable de garder ses joueurs parce qu'elle n'en a pas les moyens... C'est pour ça que les équipes comme Nancy et autres seraient mieux en euroleague niveau finance... :wink:
Si ils jouent l'Euroligue, ils auront surement un plus gros budget et les joueurs ne voudront pas aller voir ailleurs je pense.
Ouais peut être, mais je pense pas qu'ils réussiront à attirer de gros joueurs. Ils vont pas pouvoir faire l'euroleague et le championnat, et la coupe de France, et le tournois des AS avec 5 joueurs. Ensuite, je vois bien l'affiche du genre Roanne-Moscou dans une salle de 3500 personnes! Enfin bon, s'ils sont en euroleague je serais content pour eux, même si...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

en tout cas personnellement, à part Le Mans qui jouera l'euroleague quoi qu'il arrive, mon equipe préférée est Roanne, donc... :o
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

awaremannn a écrit :en tout cas personnellement, à part Le Mans qui jouera l'euroleague quoi qu'il arrive, mon equipe préférée est Roanne, donc... :o
J'espère que tu n'es pas vexé :o Non mais voilà, je donnais juste mon avis. Aller Nancy :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :en tout cas personnellement, à part Le Mans qui jouera l'euroleague quoi qu'il arrive, mon equipe préférée est Roanne, donc... :o
J'espère que tu n'es pas vexé :o Non mais voilà, je donnais juste mon avis. Aller Nancy :o
+1 :oops:
SNCF will survive
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nix a écrit :
Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :en tout cas personnellement, à part Le Mans qui jouera l'euroleague quoi qu'il arrive, mon equipe préférée est Roanne, donc... :o
J'espère que tu n'es pas vexé :o Non mais voilà, je donnais juste mon avis. Aller Nancy :o
+1 :oops:
Aprés ce que Nancy a fait pour nous lors de l'avant dernière journée ! Moi c'est plutot Strasbourg :)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :en tout cas personnellement, à part Le Mans qui jouera l'euroleague quoi qu'il arrive, mon equipe préférée est Roanne, donc... :o
J'espère que tu n'es pas vexé :o Non mais voilà, je donnais juste mon avis. Aller Nancy :o
Allez le BCM !!!!! :o
Répondre