NBA 2009 - 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Vincent »

Bientôt Vaty va le croquer!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Et sa saison NBA l'a pénalisé lors de son été avec l'EdF, non?

Va falloir penser à arrêter de dire des conneries Johan, et commencer par jouer pour de vrai au basket, pas à faire de la pub pour des produits de cirage!!!

Sinon dans l'actualité NBA, les déboires de Noah. Altercation verbale lors du match contre les Cavs avec King James, et cette nuit, exclu après 2 techniques pour discussion avec l'arbitre. Relation de cause à effet?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gfive »

Fin de saison pour Greg Oden, aussi...Rotule cassée... Il a l'air un peu fragile, comme garçon. Ca doit être l'âge! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

On le rebaptisera Greg Older....
:yeah:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guitou »

gfive a écrit :Fin de saison pour Greg Oden, aussi...Rotule cassée... Il a l'air un peu fragile, comme garçon. Ca doit être l'âge! :)
Ben LeBron a 24 ans donc étant son père, Oden n'est plus tout jeune !

Plus sérieusement, c'est bien triste car il commençait à avoir un impact très intéressant. Pour Portland, avec Batum, Outlaw et Oden out, ça va être dur.
maui
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2009 13:28

Re: NBA 2009 - 2010

Message par maui »

Je suis un fan des Chicago Bulls et 69er Sixers.
quelle que soit l'équipe gagne, je pars toujours avec l'équipe ces deux ..
qu'ils perdent ou qu'ils remportent ..
et l'on dit d'apprendre que Allen Iverson aura pris sa retraite de jouer au basket ..
C'est un de mes idoles ..
[url=http://www.lescoupons.fr/bon-de-reduction/keller-sports.fr/]keller sports les meilleurs bons de réduction[/url]
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Johni John »

google traduction fait vraiment des dégats, outch
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Ah c'est donc ça... Je me demandais si ça venait de moi :x
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Joruus »

basketnews.net a écrit :Marbury en Chine

Shanxi Zhongyu, actuel quinzième de la ligue chinoise (CBA), a annoncé la signature de Stephon Marbury (1,89 m, 32 ans).

Sans contrat depuis le début de saison, il devrait rejoindre sa nouvelle équipe la semaine prochaine pour tenter de la qualifier pour les playoffs. Son nouvel employeur espère également que l'arrivée de l'ancien All-Star boostera les ventes de billet. Le club a par ailleurs indiqué que le salaire du joueur n'était pas très élevé, celui-ci souhaitant profiter de sa présence en Chine pour promouvoir sa marque de chaussure.

À Shanxi, Marbury retrouvera notamment Maurice Taylor, et le coach Bobb Weiss, ancien assistant des Seattle Supersonics. Le club chinois avait déjà fait parler de lui la saison dernière en signant Bonzi Wells, une expérience qui n'avait duré que deux mois.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guitou »

Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir jouer brièvement Austin Daye, le rookie des Pistons qui est le fils de Darren Daye ! Le fiston est bien plus grand mais il n'a pas encore le shoot soyeux de son père.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: NBA 2009 - 2010

Message par bitouet »

je fais remonter le topic, vu que Petro, certainement motivé par les paroles de certains membres du forum :) :wink: , vient de signer un double double (10pts, 10 rebonds, 4/5 à 2pts, 2/2 aux LF et 20 d'éval en 24 minutes). Je crois qu'il s'agit de sa 2ème bonne performance successive, non?
De bonne augure pour Raposo, qui vient d'en prendre pour son compte hier soir :lol: !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

LE FRANÇAIS DE LA SEMAINE : Bouna N'Diaye (agent de joueurs)
Chouette ! La délégation tricolore Outre-atlantique pourrait grossir, d'après notre confrère Jonathan Givony du DraftExpress. Comme si les explosions médiatiques de Nicolas Batum ou de Rodrigue Beaubois avaient soudainement donné des idées à certains agents français, plus opportunistes que jamais. Ainsi, Bouna N'Diaye compte présenter pas moins de six jeunes espoirs de la génération 1989 à la prochaine Draft, parmi lesquels des valeurs sûres comme Antoine Diot ou Kévin Séraphin, des joueurs en devenir comme Edwin Jackson et Thomas Heurtel, et des sombres inconnus tels que Fernando Raposo ou Saidou Njoya. Si les deux premiers ont le potentiel pour intégrer le second tour de cette loterie, on voit mal les quatre autres signer dans une des franchises de la Ligue, cet été. A part pour faire le nombre sur le banc des remplaçants et pousser les bagages des titulaires. Il paraît que certains "Frenchies" en raffolent, demandez plutôt à Mahinmi ou Ajinca..
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Jaco11 »

ca tue ca !!!!!!!! mais c'est bien vrai !!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Ca sort d'où?

Je suis assez partagé. Autant on peut se permettre de dire ça quand on est sur un forum ou au café du commerce, autant je dirais qu'un journaliste est censé se montrer plus respectueux...
D'un autre côté, pour une fois que ce n'est pas langue de bois... :x
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: NBA 2009 - 2010

Message par pascal64lons »

Il aurait dû faire état de la retraite des joueurs NBA.............
Répondre