Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

En cas de montée en ProA, quels joueurs (3 au max) l'Elan doit-il absolument conserver?

Nacho Ordin
3
2%
Rémi Lesca
29
20%
David Denave
39
27%
Antoine Mendy
4
3%
Sami Driss
9
6%
Jean-Frédéric Morency
39
27%
Brian Boddicker
6
4%
Florian Lesca
3
2%
C.J. Jackson
11
8%
Mory Correa
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par Karamasof »

Que Nacho veut faire du droit. :o J'ai pris en cours, mais apparemment, ce serait sa dernière saison en tant que basketteur. Info à prendre au conditionnel.

Que la Wild Card n'est pas gagnée. Forcément, il n'allait pas dire l'inverse. "C'est bon, c'est dans la poche les gars !". ^^
Donc il veut essayer de gagner par le terrain, et décrocher un finale à Pau. Le club devra défendre sa candidature fin Mars.

Après, il a dit qu'avant de penser recrutement, il y avait différentes étapes à respecter. Déjà, savoir où ils allaient (ProA - ProB). Trouver des sponsors et essayer d'augmenter le budget de 500 000 euros si j'ai bien compris. Ensuite, qu'il (avec le staff) allait faire le tour des joueurs présents cette saison dans l'équipe afin de savoir qui va rester, et qui va partir. Et enfin, recruter de nouveaux joueurs.

Niveau budget, le club devrait terminer la saison en équilibre.

Voilà pour les grandes lignes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par Légendaire8 »

Merci pour l'info. Du classique quoi.
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :Que Nacho veut faire du droit. :o J'ai pris en cours, mais apparemment, ce serait sa dernière saison en tant que basketteur. Info à prendre au conditionnel.
C'était le sujet de l'article de la République d'un Vendredi dernier. Il a pratiquement fini ses études par correspondance.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par Légendaire8 »

Vous voyez, tous les gars qui vouliez le couper, vous alliez affronter un avocat ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par El Famoso »

En même temps, couper un avocat parce que la mayonnaise ne prend pas, ça me semble somme toute logique. :|
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par matt64 »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :En même temps, couper un avocat parce que la mayonnaise ne prend pas, ça me semble somme toute logique. :|
Toi là! Oui toi! Tu sors, et tu fais le tour du pâté de maisons 3 fois! Sur les mains!
Bon appétit biensûr !!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par bearnish »

Oui ,
matt64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Toi là! Oui toi! Tu sors, et tu fais le tour du pâté de maisons 3 fois! Sur les mains!
Bon appétit biensûr !!
à moins que vous vouliez en faire du guacamole !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par didier labrit-badie »

Karamasof a écrit :Que Nacho veut faire du droit. :o J'ai pris en cours, mais apparemment, ce serait sa dernière saison en tant que basketteur. Info à prendre au conditionnel.
Qui je vais défendre moi l'an prochain? Pffffff....

Deviendra-t-il agent de joueur? Il pourrait nous trouver d'autres Nacho!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par didier labrit-badie »

Je sais, l'an prochain on prend Panagiotis Yannakis à la mène!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par pascal64lons »

Quelqu'un a-t-il écouté notre cher Directeur Exécutif sur France Bleu à 18h?
Même si je ne m'attends à aucun scoop, quelqu'un peut-il nous faire un mini compte-rendu?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par matt64 »

Moi vite fait mais j'ai arrêté avant la fin tellement l'interview m'a parut presque inutile. Ca parlait du match de demain soir, l'état d'esprit, il nous a dit que les joueurs partaient à pied à la salle pour s'entrainer. Ha et il a donné aussi un exemple qui nous ferait perdre la 1ère place, du genre on perd d'1 point à Toulon et Evreux gagne 90 ou 100 à 46. J'ai arrêté quand ils parlaient budget.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2745
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn, lundi 25 à 18h + sondage

Message par moquettpassion »

Il a aussi annoncé qu'on aurait environ 4.7 de budget soit environ le 10eme de PROA, le budget de l'outsider sur la comptabilité.
Sinon, j'ai voté pour David, JFred et Rémi. Je garderais volontiers CJ si on pouvait l'utiliser en Pivot N°2 et Brian sauf si on a les moyens d'enroler un 4 qui sache aussi défendre, mais je sais bien que celui là il se paie.....Après, je ne vois pas l'intéret de garder Samy, sauf si on attend de lui un rôle vraiment mineur. Je le trouve guerrier et j'aime ça, mais c'est à peu près tout et j'imagine qu'en PROA, ça va pas suffire...Mendy, j'ai même pas envie d'y revenir, pour moi y a longtemps que son compte est bon.
Pour reparler de David, bien sur en défense euh....mais en plus d'être la gachette qu'on attendait, il est toujours au dessus de nos meneurs sur la ligne de stats des PD, il a l'air d'avoir un super état d'esprit, il est français BINGO quoi !!
et sinon, pour la petite histoire, je serai sur Toulon de mercredi à dimanche et j'étais si heureux de m"imaginer au match vendredi dans la salle du HTV....avant d'apprendre qu'il se déroulera demain mardi...suis verttttttttttttttttttttt !!!!!!!!
Répondre