Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par Légendaire8 »

Le problème, c'est que TOUS les gusses qui passent en commission le font pour la première fois ou ne savaient pas ou ont été intoxiqués à l'insu de leur plein gré
Pour rigoler un peu: Contador et son steak contaminé; Floyd Landis et son whisky-testostérone; Dennis Mitchell qui avait trop fait l'amour.

Cannabis, en plus, tu as du mal à plaider le produit contaminé; normalement, tu le sais assez bien que tu roules / fumes un joint. Et il n'y a aucun doute sur le fait que le produit est interdit (contrairement à certaines molécules plus ou moins explicitement listées)

Bref, la clémence sentimentale que tout le monde aimerait bien voir appliquée (sentimentalement), les commissions antidopage en sont pleines
Et pour un produit comme ça, c'est quasiment joué d'avance

PS: le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :Le problème, c'est que TOUS les gusses qui passent en commission le font pour la première fois ou ne savaient pas ou ont été intoxiqués à l'insu de leur plein gré
Pour rigoler un peu: Contador et son steak contaminé; Floyd Landis et son whisky-testostérone; Dennis Mitchell qui avait trop fait l'amour.

Cannabis, en plus, tu as du mal à plaider le produit contaminé; normalement, tu le sais assez bien que tu roules / fumes un joint. Et il n'y a aucun doute sur le fait que le produit est interdit (contrairement à certaines molécules plus ou moins explicitement listées)

Bref, la clémence sentimentale que tout le monde aimerait bien voir appliquée (sentimentalement), les commissions antidopage en sont pleines
Et pour un produit comme ça, c'est quasiment joué d'avance

PS: le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017

Message par Jaco11 »

Je parle pas obligatoirement des radars automatiques ... Et je trouve que mon exemple est parfait : Tu es contrôler au radar , tu sais que tu dois pas être au dessus d'une limite , si tu es au dessus , t'es pris ... Maintenant tu as un contrôle antidopage , tu sais qu'il y a des produits interdits , si il est positif , t'es pris !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Nix »

Montagnard a écrit :Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!
Bon courage pour obtenir la clémence des juges après un contrôle anti dopage à 34 balais !!!
SNCF will survive
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Je parle pas obligatoirement des radars automatiques ... Et je trouve que mon exemple est parfait : Tu es contrôler au radar , tu sais que tu dois pas être au dessus d'une limite , si tu es au dessus , t'es pris ... Maintenant tu as un contrôle antidopage , tu sais qu'il y a des produits interdits , si il est positif , t'es pris !! :wink:
C'est ta façon de concevoir les choses, elle est respectable, mais ce n'est pas vraiment la mienne c'est tout.
a part ça, j'ai un peu peur pour mercredi soir !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit : le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!
Pourquoi?
Modifié en dernier par awaremannn le 20 févr. 2017 10:49, modifié 1 fois.
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : a part ça, j'ai un peu peur pour mercredi soir !!
C'est sûr que là, il faudrait un petit miracle ...
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017

Message par Jaco11 »

Un gros miracle plutôt
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Pour mercredi c'est un moindre mal car d'une part, on part de toute façon avec 9 poins de retard donc c'est déjà compliqué à la base et (surtout) d'autre part, ce n'est que la coupe d'europe.
La priorité restant le champ', ce qui m'emmerde au plus haut point c'est le déplacement à l'Asvel dimanche et les matchs suivants où il nous manquera forcement du matos.
C'est notre excellente dynamique en champ' qui est menacée.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2016-2017

Message par PapyBear »

Tirons un trait sur mercredi.
Si dimanche on récupère le Bok et qu'on a fait une bonne pioche pour un renfort, on peut surprendre. Elie et Léo peuvent être remplacés par ce renfort. Et l'Asvel a joué un match intense. Généralement le perdant de la finale a du mal à s'en remettre et merdoie pas mal ensuite.
Faut jamais désespérer ni croire que c'est dans al poche tant que les matchs n'ont pas eu lieu
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Sans nos 4 absents on ne gagnera pas un seul match !
comme tu dis, il nous faut au moins Bokolo et une bonne pioche !!
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017

Message par Tigre de Sants »

Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Nix »

Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
J'vais passer pour un connard, mais :
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas :jap:
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
SNCF will survive
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Nix a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
J'vais passer pour un connard, mais :
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas :jap:
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
Ben on est deux alors. :classe:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
J'vais passer pour un connard, mais :
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas :jap:
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
Tu fais quoi le 08 Mars ??? :0: :banzai: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre