Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

En résumé 6 joueurs possiblement out !!

on va se régaler mercredi soir pour commencer !!
Je parle du sandwich avant le match bien sur !

ça coute cher de déclarer forfait ??
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017

Message par Tigre de Sants »

Bon, là j'avoue qu'à la lecture de vos dernières infos :uh: , mon optimisme raisonnable en prend un sacré coup :cry:
En gros, il reste un demi DJ, Lewis, Mipoka, et Chikokoffi + un quart de Bokolo, c'est bien ça?...
Va donc falloir rajouter au moins quatre ou cinq espoirs pour faire le banc du 5 majeur grosso modo. Oh pinaise.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2016-2017

Message par dgc64 »

Là c'est du haut niveau, je suis dégoûté
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017

Message par Guitou »

Carne est un bon joueur, il a déjà le niveau rotation Pro B donc peut assurer 20 minutes dans un match déjà foutu. Pour les autres, c'est une bonne occasion de les tester au haut niveau, ce qui est assez rare du fait de la necessité de gagner tous les matchs. Faut voir le bon côté des choses :o
Par contre, pour l'ASVEL, c'est pas cool, mais à part faire le dos rond...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2016-2017

Message par dgc64 »

Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!
faut respecter la procédure
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017

Message par gfive »

Faut recruter Mokongo.

C'est le seul joueur français de la liste qui a le nombre requis de K et de O dans son patronyme.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Raisonnement valide! :o
Et avec un peu de chance, s'il y a un mot compte triple accessible, banco !!
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

dgc64 a écrit :
Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!
faut respecter la procédure
Bien sur, mais je ne parle pas de ça, je dis qu'hier soir DG a dit qu'il ne cherchait pas de remplaçant à JK.
et qu'en plus il n'était pas pressé pour trouver un arrière, pour ne pas se tromper sur le profil.
je pense qu'ils auraient pu se mettre quelqu'un sous le coude pour JK au cas où depuis le temps.
Maintenant ce que je dis est fonction de leur com !!!
Que la montagne est belle....
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2016-2017

Message par Ted Lapidus »

gfive a écrit :Faut recruter Mokongo.

C'est le seul joueur français de la liste qui a le nombre requis de K et de O dans son patronyme.
on va apprendre demain que Bayrou accepte d'être sur la feuille de match. Pas de K, mais 1 O et 1 Y, même nombre de points que le K.

Mon message est une contribution au plan d'action "prendre les choses du bon côté".
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par Légendaire8 »

Ted Lapidus a écrit :
gfive a écrit :Faut recruter Mokongo.

C'est le seul joueur français de la liste qui a le nombre requis de K et de O dans son patronyme.
on va apprendre demain que Bayrou accepte d'être sur la feuille de match. Pas de K, mais 1 O et 1 Y, même nombre de points que le K.

Mon message est une contribution au plan d'action "prendre les choses du bon côté".
Ben non, Bayrou est un Centre et on cherche un extérieur ..... Bien essayé
On devrait jamais quitter Montauban
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2016-2017

Message par carrere »

Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!

je suis d'accord avec toi que de temps perdu, j'espère que le jour ou ils annonceront la rupture de contrat avec JK, dans la foulée on connaîtra le nom de son remplacent
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017

Message par Tigre de Sants »

Oui, Mokongo bonne idée. Sinon, on demande à Eric Bartéchoko de faire une pige...
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2016-2017

Message par PapyBear »

carrere a écrit :
Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!

je suis d'accord avec toi que de temps perdu, j'espère que le jour ou ils annonceront la rupture de contrat avec JK, dans la foulée on connaîtra le nom de son remplacent
Je pense au contraire qu'il vaut mieux perdre quelques matches plutôt que de se précipiter et avoir un joueur moyen. Cela ne compromettra pas notre présence dans le top huit. Et les PO c'est une nouvelle aventure.
En plus le nouveau joueur risque d'être engagé jusqu'à la fin de la saison parce que si tu veux un tout bon, il ne faut pas proposer une pige de deux mois.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Nan mais les gars, si, et je dis bien si, en réalité l'Elan sait déjà (tout ça au conditionnel) qu'ils ne gardent pas JK, ils ont très probablement bien commencé les démarches pour trouver son remplaçant. Et bien évidemment que même dans cette éventualité DG doit dire qu'ils ne cherchent personne, puisque dans le cas contraire, ça serait avouer que le sort de JK est scellé, et donc s'exposer aux soucis d'avocats dont on a déjà parlé.
:ahh: :ahh: :ahh:
SNCF will survive
Répondre