Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8280
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Nan mais les gars, si, et je dis bien si, en réalité l'Elan sait déjà (tout ça au conditionnel) qu'ils ne gardent pas JK, ils ont très probablement bien commencé les démarches pour trouver son remplaçant. Et bien évidemment que même dans cette éventualité DG doit dire qu'ils ne cherchent personne, puisque dans le cas contraire, ça serait avouer que le sort de JK est scellé, et donc s'exposer aux soucis d'avocats dont on a déjà parlé.
Non mais te fatigue pas GtG, certains ne pompent rien à rien. Ou font surtout semblant de ne pas comprendre.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Nan mais les gars, si, et je dis bien si, en réalité l'Elan sait déjà (tout ça au conditionnel) qu'ils ne gardent pas JK, ils ont très probablement bien commencé les démarches pour trouver son remplaçant. Et bien évidemment que même dans cette éventualité DG doit dire qu'ils ne cherchent personne, puisque dans le cas contraire, ça serait avouer que le sort de JK est scellé, et donc s'exposer aux soucis d'avocats dont on a déjà parlé.
Ce que tu dis est la logique même et personne ici ne te dira le contraire, mais si tout se passait suivant une logique saine, sans surprise, et avec du bon sens, on écrirait sans doute moins ici, et la vie n'aurait plus de charme !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8280
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Nan mais les gars, si, et je dis bien si, en réalité l'Elan sait déjà (tout ça au conditionnel) qu'ils ne gardent pas JK, ils ont très probablement bien commencé les démarches pour trouver son remplaçant. Et bien évidemment que même dans cette éventualité DG doit dire qu'ils ne cherchent personne, puisque dans le cas contraire, ça serait avouer que le sort de JK est scellé, et donc s'exposer aux soucis d'avocats dont on a déjà parlé.
Ce que tu dis est la logique même et personne ici ne te dira le contraire, mais si tout se passait suivant une logique saine, sans surprise, et avec du bon sens, on écrirait sans doute moins ici, et la vie n'aurait plus de charme !!
On écrirait autant et bien moins de merdes (moi compris :jap: ) et la "vie" aurait autant voire plus de "charme".
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Nan mais les gars, si, et je dis bien si, en réalité l'Elan sait déjà (tout ça au conditionnel) qu'ils ne gardent pas JK, ils ont très probablement bien commencé les démarches pour trouver son remplaçant. Et bien évidemment que même dans cette éventualité DG doit dire qu'ils ne cherchent personne, puisque dans le cas contraire, ça serait avouer que le sort de JK est scellé, et donc s'exposer aux soucis d'avocats dont on a déjà parlé.
Ce que tu dis est la logique même et personne ici ne te dira le contraire, mais si tout se passait suivant une logique saine, sans surprise, et avec du bon sens, on écrirait sans doute moins ici, et la vie n'aurait plus de charme !!
On écrirait autant et bien moins de merdes (moi compris :jap: ) et la "vie" aurait autant voire plus de "charme".
Tu trouves que la vie aurait plus de charme si tout était prévisible ? car cela reviendrait un peu à ça non ??
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Method »

Olallalllaaalalalaalalalalala.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8280
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Olallalllaaalalalaalalalalala.
:pendu: :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

J'ai mal à la tête, ça doit être le mal des montagnes ...
Token se gausse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017

Message par KINDER64 »

PapyBear a écrit :
carrere a écrit :
Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!

je suis d'accord avec toi que de temps perdu, j'espère que le jour ou ils annonceront la rupture de contrat avec JK, dans la foulée on connaîtra le nom de son remplacent
Je pense au contraire qu'il vaut mieux perdre quelques matches plutôt que de se précipiter et avoir un joueur moyen. Cela ne compromettra pas notre présence dans le top huit. Et les PO c'est une nouvelle aventure.
En plus le nouveau joueur risque d'être engagé jusqu'à la fin de la saison parce que si tu veux un tout bon, il ne faut pas proposer une pige de deux mois.
Surtout qu'au nombre de contrats et au nombre de blessés on ne peut plus se permettre de prendre des pigistes. On a une armée de joueurs blessés et il faut éviter un autre mauvais coup du sort.
Ca sent le retour de Mike Piétrus. Il connaît le club, il est frais après 2 saisons sans jouer :rigole:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8280
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :
PapyBear a écrit :
carrere a écrit :
Montagnard a écrit :Sauf si ce n'est pas le cas, je regrette tout le temps perdu avec JK, si on sait qu'on doit le remplacer !!

je suis d'accord avec toi que de temps perdu, j'espère que le jour ou ils annonceront la rupture de contrat avec JK, dans la foulée on connaîtra le nom de son remplacent
Je pense au contraire qu'il vaut mieux perdre quelques matches plutôt que de se précipiter et avoir un joueur moyen. Cela ne compromettra pas notre présence dans le top huit. Et les PO c'est une nouvelle aventure.
En plus le nouveau joueur risque d'être engagé jusqu'à la fin de la saison parce que si tu veux un tout bon, il ne faut pas proposer une pige de deux mois.
Surtout qu'au nombre de contrats et au nombre de blessés on ne peut plus se permettre de prendre des pigistes. On a une armée de joueurs blessés et il faut éviter un autre mauvais coup du sort.
Ca sent le retour de Mike Piétrus. Il connaît le club, il est frais après 2 saisons sans jouer :rigole:
Demande de ban !
:ban:


ps: :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2055
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2016-2017

Message par Cesco 37 »

Et Boris Dallo, qui doit s'ennuyer en D-League...Qu'est ce que vous en pensez? :?????:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6597
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017

Message par gpolin »

Boris Dallo ? Le mec qui était nul à Antibes (6pts 2ast en 20min) et qui galère en D-League (7pts 4ast en 22min) ? :lol:

Non merci, prenons, comme on en a le droit, un ricain qui apportera une vraie plus-value à l'équipe plutôt que de faire du social.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par Légendaire8 »

Dans la rep du jour:
Jean Fauret a écrit :Eric Bartecheky se refuse à accélérer le processus de recrutement d’un nouveau joueur américain. L’entraîneur, conscient que le marché actuel était plutôt pauvre, préfère attendre le retour de Villeurbanne (match dimanche à 18h30) pour fixer sa priorité de recrutement. Pour rappel, le club dispose encore de trois contrats possibles sur le total de seize autorisés par la Ligue pour l’ensemble de la saison. « On va réfléchir calmement. Le but est de recomposer une équipe compétitive le plus vite possible mais sans nous précipiter », étaye l’entraîneur. « Je préfère optimiser le groupe tel qu’il est avant de prendre un renfort pour être compétitif pour tous les matches à venir. Ce sera un nouveau challenge à relever. »
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7459
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017

Message par Guitou »

Bart a raison, avec seulement 3 contrats restants (il faut en garder un en réserve pour de futures blessures), il faut agir prudemment. Tous les joueurs de DLeague ont maintenant des contrats assez bloqués, ils ne peuvent pas partir en Europe à la moindre offre, et le nouveau format de l'EL a diminué le turnover en Europe. Donc le marché est pauvre. Et il faut prendre des bons joueurs pour bien finir la saison, pas pour faire le nombre.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Le championnat chinois se termine, mais c'est souvent des intérieurs us je crois, et de plus en plus trop chers pour nous.
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10463
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Joruus »

Parfois il suffit d'aller chercher de l'autre côté des Pyrénées. :0:
Répondre