[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

N'empêche que sur l'action Nash il a pas bougé d'un poil alors que Parker s'est écroulé par terre. Solide la Canadien ! :lol:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Défaite des Warriors 116 à 112
MP2 : 5 pts et 2 rebonds
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Les Warriors peuvent se mordre les doigts. Ils ont fait la course en tête presque tout le match et ont perdu sur la fin à cause des rebonds offensifs des Jazz... :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Eclatante victoire des Suns cette nuit (qui égalisent donc à 1 partout dans la série), 101 à 81, avec un Nash en pleine forme: 20 points, 16 passes et 1 petit rebond!

Boris, à part un léger déchet aux shoots (3/9), a fait du Boris: 6 points, 7 rebonds et 5 passes!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Nouvelle défaite des Warriors après prolongations alors qu'ils menaient de 5 points à 50 secondes de la fin... Pietrus, qui a marqué 2 point sur son seul shoot pris du match, a raté deux lancers-francs alors que les Warriors avaient 3 points d'avance... Baron Davis en a raté un autre plus tard...
Les Warriors manquent pas mal de présence à l'intérieur, mais c'est écoeurant de voir l'équipe qu'on soutient perdre comme ça... les deux fois ils sont en tête dans la dernière minute du match, et ils perdent pitoyablement alors qu'ils sont meilleurs que les Jazz !!! :twisted:
Enfin bon, à mon avis, avec leur public derrière, ils vont revenir à 2 partout à Oakland, et ce ne serait que justice, surtout quand on voit comme les arbitres ont été tendencieux envers l'équipe à domicile ! C'est au tour des Warriors d'être avantagés maintenant ! :twisted:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Gio a écrit :Nouvelle défaite des Warriors après prolongations alors qu'ils menaient de 5 points à 50 secondes de la fin... Pietrus, qui a marqué 2 point sur son seul shoot pris du match, a raté deux lancers-francs alors que les Warriors avaient 3 points d'avance... Baron Davis en a raté un autre plus tard...
Les Warriors manquent pas mal de présence à l'intérieur, mais c'est écoeurant de voir l'équipe qu'on soutient perdre comme ça... les deux fois ils sont en tête dans la dernière minute du match, et ils perdent pitoyablement alors qu'ils sont meilleurs que les Jazz !!! :twisted:
Enfin bon, à mon avis, avec leur public derrière, ils vont revenir à 2 partout à Oakland, et ce ne serait que justice, surtout quand on voit comme les arbitres ont été tendencieux envers l'équipe à domicile ! C'est au tour des Warriors d'être avantagés maintenant ! :twisted:
:( là, à 0-2 ça sent quand meme sévèrement le bouzin !

Meme si j'aime les GSW, noublions pas que les Jazz ont une trés belle équipe, qui avait démarré la saison en fanfare avant de mettre le frein à main.

Moi je pense qu'il on a nouveau remis le booster et qu'il pourrait bien creer des sensations encore dans le tableau final !
EVERYBODY LIES
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
On verra mais moi je sens une grosse sensation...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.
Les Jazz ont tant un banc qu'un cinq majeur mostrueux et je ne parle même pas du collectif de l'équipe. Boozer fait des performances d'extraterrestres...

Quant à Cleveland, je dis depuis le début qu'ils vont aller trés loin, et cela se confirme... :wink:
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

tatayet a écrit :
Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.
Les Jazz ont tant un banc qu'un cinq majeur mostrueux et je ne parle même pas du collectif de l'équipe. Boozer fait des performances d'extraterrestres...

Quant à Cleveland, je dis depuis le début qu'ils vont aller trés loin, et cela se confirme... :wink:
D'accord avec Gio
Warriors 125 Utah 105
2-1
MP2 : 14 points avec une bonne adresse au lancers 8/9
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Moi je sens bien un GSW - Spurs en finale de conférence et victoire des spurs 4 à 3......

L'avenir nous le dira.... :)
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

thierryy64 a écrit :Moi je sens bien un GSW - Spurs en finale de conférence et victoire des spurs 4 à 3......
Je suis pas trop la NBA mais il me semble que Golden State et Phoenix sont assez similiaires, grosse attaque, meneur de jeu tres influent ... sauf que les Suns sont plus adroits, meilleurs aux rebonds et plus presents a l'interieur.

Donc si SA se debarrasse de Phoenix, a mon avis ils ne devraient pas avoir beaucoup de soucis face a GSW.
Par contre, SA - Jazz, Duncan face a Boozer, ca serait enorme ...
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

tatayet a écrit :
Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.
Les Jazz ont tant un banc qu'un cinq majeur mostrueux et je ne parle même pas du collectif de l'équipe. Boozer fait des performances d'extraterrestres...

Quant à Cleveland, je dis depuis le début qu'ils vont aller trés loin, et cela se confirme... :wink:
T'es sûr que tu suis la NBA ?
Depuis le trade avec Indiana, les Warriors ne sont plus du tout la même équipe... ils ont gagné 16 de leur 20 derniers matches...
Je vois pas en quoi le 5 et le banc des Jazz sont supérieurs à ceux des Warriors... ils ont + de taille et de poids en moyenne, mais les Warriors sont bien meilleurs à l'extérieur avec J-Rich, Barnes, Pietrus, Ellis, Davis... c'est deux styles de jeu tout à fait différents, le run'n'gun contre un jeu plus à l'"Européenne".
Ca va être très dur pour les Jazz d'aller prendre un match dans la marée jaune d'Oakland ! Les Warriors ont, eux, frôlé deux fois la victoire à Utah...
Bien sûr qu'en menant 2-1 et avec l'avantage du parquet on reste favoris, mais les Warriors ont largement les armes pour renverser la tendance ! Et ils sont au moins aussi forts que les Jazz, avec leur style de jeu ! :idea:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Défaite des warriors qui sont menés dans la série 3-1 qui devront donc gagner leur trois dernier match dont 2 chez UTAH
Score final 115-101
Ils ont encore sombré dans le dernier quart en encaissant un 40 à 23
MP2 2 pts et 2 rebonds 0/3 aux lancers
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack bauer a écrit :Défaite des warriors qui sont menés dans la série 3-1 qui devront donc gagner leur trois dernier match dont 2 chez UTAH
Score final 115-101
Ils ont encore sombré dans le dernier quart en encaissant un 40 à 23
MP2 2 pts et 2 rebonds 0/3 aux lancers
C'est fini pour eux et les suns sont aussi trés mal en point...
EVERYBODY LIES
Répondre