--- www.pau-orthez.com summer scouting ---

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Si c'est effectivement lui qui vient, je suis persuadé que Withers sera décalé en 3.
Et dire qu'au départ il fut annoncé, par je sais plus qui :lol: , comme remplaçant de Wright........ :x :x
Faut pas tout prendre au sérieux. C'est une rumeur, en anglais en plus donc ça fait plus sérieux, comme celle qui annonçait Tony Stanley à l'élan.
Le fameux chauffeur de taxi transporte tellement de monde qu'il voit des nouveaux joueurs partout :lol:
Tout à fait. Il prendre cela avec des pincettes surtout que perso, je n'arrive toujours pas à retrouver le forum d'où serait sortir la news donc faut pas s'enflammer. Moi aussi je trouve que le profil est bizarre donc bon...
J'attends la réponse de mon pote par mail et je verrais bien.
En attendant, scutons les sites baskets/forums voir s'ils en parlent...
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

de toutes façons, le joueur devrait etre bientot annoncé, Cousin avait l'air d'insister pour qu'il soit là dès le début de la préparation (le 12 ou 13 aout je sais plus)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :de toutes façons, le joueur devrait etre bientot annoncé, Cousin avait l'air d'insister pour qu'il soit là dès le début de la préparation (le 12 ou 13 aout je sais plus)
quoi, on reprend pas après les fêtes de Dax? C'est n'importe quoi, les joueurs vont râler et ça va faire une saison pourrie...
Par contre OC aura eu le temps de finir celles d'Hagetmau :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Bonne nouvelle ! (enfin je pense que oui)

Rocky Walls ne sera pas notre 3.

En effet, aprés vérification auprés de mon pote, il s'avére que cette rumeur n'était pas vraiment fondée.

Le forumer US a annonçé cela en extrapolant la trés possible venue de Walls en Europe, certainement en France. L'Elan Bearnais étant le seul club "connu" pour eux, un jeu de "téléphone arabe" à plus ou moins créer cette fausse info.

Désolé à tous donc pour ce pétard mouillé. :oops:

Mais je crois qu'on est tous soulagé car comme on l'a dit, il ne présentait pas vraiment le profil recherché.
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ouf !!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

D'un autre côté c'est bien que l'Elan soit un des seuls clubs français qu'ils connaissent... 8)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

Ce que je trouve un peu désolant, c'est que l'on ait aucune info ni même suputation de par la presse locale sur notre club favori.
Quand on voit qu'au Mans, ils ont presque tous les jours un petit article concernant le MSB dans le Maine Libre, on se demande ce que font les journaleux palois!! oO
Ils pourraient au moins nous tenir au courant des avancées, significatives ou non, même sans citer de nom!
Ou bien interviewer Cousin ou Seillant ou autre, histoire de ne pas nous laisser dans un tel no man's land.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: RE

Message par nico »

pascal64lons a écrit : Quand on voit qu'au Mans, ils ont presque tous les jours un petit article concernant le MSB dans le Maine Libre, on se demande ce que font les journaleux palois!! oO
Ils prennent des vacances...et je préfère rien à des brèves faites par des pigistes qui nous annoncent encore Herbert comme coach de l'Elan !!!.. :oops:...
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Oui mais une interview, faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour en faire une :o
Alors la rép et sud ouest ils pourraient se bouger un peu!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: RE

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Ce que je trouve un peu désolant, c'est que l'on ait aucune info ni même suputation de par la presse locale sur notre club favori.
Quand on voit qu'au Mans, ils ont presque tous les jours un petit article concernant le MSB dans le Maine Libre, on se demande ce que font les journaleux palois!! oO
Ils pourraient au moins nous tenir au courant des avancées, significatives ou non, même sans citer de nom !
Ou bien interviewer Cousin ou Seillant ou autre, histoire de ne pas nous laisser dans un tel no man's land.
Ca pourrait donner ça : l'agent de "x", "y", a rendu visite à Seillant ce jour afin de discuter des conditions de son joueur. Cela n'a abouti à rien et l'élan cherche toujours un joueur, et étudie les pistes de "z" en Italie et de "w" en Espagne. :lol:

A quoi ça nous servirait de connaître cela ? pour qu'ensuite dans la saison on disent : "encore un recrutement bidon quand on pense qu'ils n'ont pas signé untel à la place d'untel" ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: RE

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Ce que je trouve un peu désolant, c'est que l'on ait aucune info ni même suputation de par la presse locale sur notre club favori.
Quand on voit qu'au Mans, ils ont presque tous les jours un petit article concernant le MSB dans le Maine Libre, on se demande ce que font les journaleux palois!! oO
Ils pourraient au moins nous tenir au courant des avancées, significatives ou non, même sans citer de nom !
Ou bien interviewer Cousin ou Seillant ou autre, histoire de ne pas nous laisser dans un tel no man's land.
Ca pourrait donner ça : l'agent de "x", "y", a rendu visite à Seillant ce jour afin de discuter des conditions de son joueur. Cela n'a abouti à rien et l'élan cherche toujours un joueur, et étudie les pistes de "z" en Italie et de "w" en Espagne. :lol:

A quoi ça nous servirait de connaître cela ? pour qu'ensuite dans la saison on disent : "encore un recrutement bidon quand on pense qu'ils n'ont pas signé untel à la place d'untel" ?
Ca n'a rien à voir KINDER... Mais par exemple un entrefilet où on a "L'Elan est toujours à la recherche de son 3 manquant Olivier Cousin est toujours concentré sur le chainon manquant de son effectif... Bla bla... les pistes ne manquent pas mais... Bla bla... Le dernier renfort sera de toute façon présent pour la reprise de l'entraînement le 13 Aout... etc etc...", ben une fois de temps en temps (dernière news du site oifficiel: 21 Juillet, dernière news presse, l'interview de Cousin dans BN, 19 Juillet...), ça ne peut quand même pas faire de mal...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ca n'a rien à voir KINDER... Mais par exemple un entrefilet où on a "L'Elan est toujours à la recherche de son 3 manquant Olivier Cousin est toujours concentré sur le chainon manquant de son effectif... Bla bla... les pistes ne manquent pas mais... Bla bla... Le dernier renfort sera de toute façon présent pour la reprise de l'entraînement le 13 Aout... etc etc...", ben une fois de temps en temps (dernière news du site oifficiel: 21 Juillet, dernière news presse, l'interview de Cousin dans BN, 19 Juillet...), ça ne peut quand même pas faire de mal...
:+1:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

:+1: aussi

j'espere que le nouveau joueur va etre annoncé en début de semaine, parce que là ça commence vraiment à faire long :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Up !

Juste pour rappeler à l'Elan qu'ils reprennent le 13 aout et que donc, ce serait cool de voir arriver notre 3 avant ! :o :o :o

MERCI D'AVANCE ! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

et celui là vous en pensez quoi ?

Jerry Dupree (2m01-104kg)

Il a été testé (sans succès) par les Warriors en summerleague. C'est un très bon défenseur/contreur.
Répondre