Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Johni John »

gpolin a écrit : Pour Marko, aucune surprise pour moi. Statut d'international serbe et tout le tralala. Puis, il a hérité de l'enveloppe réservé au gros poste 3 attendu (à Didier la Fraise quoi).
Sauf qu'il avait été annoncé que finalement les ambitions allaient être revues à la baisse pour ce 3, et s'en est suivi la signature du gars on the right place at the right time.
Kaoha a écrit :
Johni John a écrit :Je trouve dommage de publier toutes ces images, si BH sort ce numéro fort c'est aussi pour vendre et rattraper les mauvais mois/semaines.
Oui je comprend tout à fait mais le numéro est beaucoup plus complet ( ProB, NBA, Europe,...). Ceux qui s'intéressent à tout ça vont forcement l'acheter le numéro.
Mais ceux qui veulent juste avoir une idée sur la Pro A, 4,90€ pour lire à peine la moitié...
Justement oui, ce sont ces pages spéciales qui en font le gros numéro de l'année et qui vont inciter les acheteurs potentiels à le prendre cette fois ci. Perso je l'ai acheté pour les salaires et vais en profiter pour lire le reste, justement, je suis leur cible. Si ces images sont dévoilées sur des forums de passionnés de basket, on leur pique tout le potentiel. Si on veut continuer à pouvoir profiter de tels dossiers chaque année, il faut aussi respecter leur travail et acheter leur bouquin, et donc ne pas en divulguer totalement son contenu au préalable. Non ?
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par mal »

Bergeaud 8eme salaire des coaches de ProA à égalité avec Donnadieu (hou la, ca pique!)
Par contre, 180 000 pour Monschau à Gravelines, il se gave!!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Method »

kikinou16 a écrit :on mérite "la pompe à vélo d'or" du recrutement saison 2014-2015...et avant :(

Image

Euuuuh... Je pense que l'ASVEL avec David Andersen nous bat laaaaaaargement ! Et à un degré moindre Westermann, quand tu vois ses stats et son salaire euh....
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Strasbourgeois ! »

Method a écrit :
Euuuuh... Je pense que l'ASVEL avec David Andersen nous bat laaaaaaargement ! Et à un degré moindre Westermann, quand tu vois ses stats et son salaire euh....
Pas d'accord. Le problème, à l'ASVEL, n'est pas Andersen (dont on a pu juger à Strasbourg du niveau) mais le - les - coach, et la construction de l'équipe, qui le font jouer à contre-emploi. Quant à Westermann, franchement, quand on voit son impact énorme sur le niveau du CSP (pas forcément visible dans les stats, certes, mais c'est un meneur organisateur), je ne trouve pas son salaire injustifié.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Strasbourgeois ! »

Kaoha a écrit :

Après si ça vous dérange je veux bien les virer les images mais je sais pas comment on édit ici :o
Un modo pour aider Kaoha ? :)

Non, je suis d'accord avec JJ et alii : ces pages sur les salaires, c'est l’appât qui est censé faire vendre ce numéro. Et BH mérite franchement de faire parfois de bonnes ventes... Bref, merci pour ton post, qui part d'une bonne intention, et dont j'ai - un peu hypocritement ! - profité, mais je rejoins ceux qui demandent la suppression.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par mal »

idem. Un grand merci pour le partage (j'en ai bien profité) mais il serait mieux qu'on se limite à l'elan
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par James »

Tous ces chiffres nous montrent bien qu'on a un equipe de direction vraiment bidon ...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Joruus »

Kaoha a écrit :
Johni John a écrit :Je trouve dommage de publier toutes ces images, si BH sort ce numéro fort c'est aussi pour vendre et rattraper les mauvais mois/semaines.
Oui je comprend tout à fait mais le numéro est beaucoup plus complet ( ProB, NBA, Europe,...). Ceux qui s'intéressent à tout ça vont forcement l'acheter le numéro.
Mais ceux qui veulent juste avoir une idée sur la Pro A, 4,90€ pour lire à peine la moitié...

Après si ça vous dérange je veux bien les virer les images mais je sais pas comment on édit ici :o
Voilà qui est fait. :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par pascal64lons »

Strasbourgeois ! a écrit :
Method a écrit :
Euuuuh... Je pense que l'ASVEL avec David Andersen nous bat laaaaaaargement ! Et à un degré moindre Westermann, quand tu vois ses stats et son salaire euh....
Pas d'accord. Le problème, à l'ASVEL, n'est pas Andersen (dont on a pu juger à Strasbourg du niveau) mais le - les - coach, et la construction de l'équipe, qui le font jouer à contre-emploi. Quant à Westermann, franchement, quand on voit son impact énorme sur le niveau du CSP (pas forcément visible dans les stats, certes, mais c'est un meneur organisateur), je ne trouve pas son salaire injustifié.
Surtout qu'il doit toucher un complément au Barça...

Le salaire annoncé pour Drozdov me semble vraiment loufoque.
D'ailleurs, je pense que ces salaires annoncés ne sont que des estimations. Cela m'étonnerait que chaque président de club donne les valeurs réelles à des journalistes, même à BH...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par El Famoso »

pascal64lons a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Method a écrit :
Euuuuh... Je pense que l'ASVEL avec David Andersen nous bat laaaaaaargement ! Et à un degré moindre Westermann, quand tu vois ses stats et son salaire euh....
Pas d'accord. Le problème, à l'ASVEL, n'est pas Andersen (dont on a pu juger à Strasbourg du niveau) mais le - les - coach, et la construction de l'équipe, qui le font jouer à contre-emploi. Quant à Westermann, franchement, quand on voit son impact énorme sur le niveau du CSP (pas forcément visible dans les stats, certes, mais c'est un meneur organisateur), je ne trouve pas son salaire injustifié.
Surtout qu'il doit toucher un complément au Barça...

Le salaire annoncé pour Drozdov me semble vraiment loufoque.
D'ailleurs, je pense que ces salaires annoncés ne sont que des estimations. Cela m'étonnerait que chaque président de club donne les valeurs réelles à des journalistes, même à BH...
A mon avis les agents fournissent quelques données également. Les mecs de BH ont suffisamment de ficelles à tirer pour estimer à peu près correctement.
Pour Westermann oui, 195k sont versés par le CSP et 110k par le Barça.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Johni John »

Aucun président ne donne les salaires, ils (BH) ont toujours été très clairs là dessus. Que les salaires soient publiés ne peut être source que d'ennuis, conflits, jalousies, critiques. Ce sont juste les journalistes du magazine qui font très bien leur boulot. Sincèrement moi je crois en ces chiffres. Et oui j'ai furieusement l'impression que cette histoire de club sans le sou avec un Drozdov (hors de forme et avec un charisme de fourmi !) se mettant au service de "son" club en acceptant le SMIC du basket c'était vraiment nous prendre pour des cons. Si le joueur a probablement touché plus en Ukraine, son contrat actuel est juste scandaleux s'il est véridique. Ils ont dû vouloir offrir la même chose que ce que reçoit Pietrus au SLUC.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Mon commentaire à moi : tout est conforme à ce à quoi je m'attendais sauf les 3 premiers. Le cas Artur étant à part, bien sûr. Putain quand je vous les 2 premiers, me dis qu'on aurait sûrement pu faire mieux avec cet argent. Super déçu pour le coup. Je me doutais qu'ils avaient de hauts salaires mais pas les 2 premiers ni si "détachés" du reste. Simone à ce prix c'est une putain d'arnaque.
Un gros +1 auquel je rajoute quand même le salaire de Denave ! oO :shock:
WTF !
Le mec a été peté la moitié de la saison dernière et cette année il vient à peine de se reveiller !
Et pour rappel, son cv c'est de la ProB sans palmares.
Donc pour moi il est trop cher ou disons plutôt qu'il a un mauvais rapport qualité/prix vu ses prestations.


Donc assez d'accord avec James : de belles pompinettes.

Seul Cain est vraiment à sa juste valeur.

Synthèse perso : Le club est bel et bien mal géré.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par Pastis Rosé »

Voilà ce qu'on devrait payer (avant saison) :

Bokolo: 110 000
Marko: 110 000
Drozdov : 80 000 (voire moins puisque soit disant au minima)
Robinson: 110 000
Finley: 95 000
Cain: 100 000
Denave: 70 000
Driss: 55 000
Sylla: 40 000
Bronchard 30 000
Bergeaud: 85 000

Et là déjà t'a du pognon pour ajuster (recompenser ou virer les mecs et bien les remplacer).

Quand je relis les chiffres avancés par BH, c'est absolument scandaleux.
Je suis pas prêt de remettre les pieds au Palais et/ou contribuer à l'enrichissement de certains avec une telle gestion.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par jpp »

Pastis Rosé for president!!!!

Sans rire, tu devrais proposer tes services au club, peut-être qu'ils te diraient le reste.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par pascal64lons »

Pastis Rosé a écrit :Voilà ce qu'on devrait payer (avant saison) :

Bokolo: 110 000
Marko: 110 000
Drozdov : 80 000 (voire moins puisque soit disant au minima)
Robinson: 110 000
Finley: 95 000
Cain: 100 000
Denave: 70 000
Driss: 55 000
Sylla: 40 000
Bronchard 30 000
Bergeaud: 85 000


Et là déjà t'a du pognon pour ajuster (recompenser ou virer les mecs et bien les remplacer).

Quand je relis les chiffres avancés par BH, c'est absolument scandaleux.
Je suis pas prêt de remettre les pieds au Palais et/ou contribuer à l'enrichissement de certains avec une telle gestion.
:lol: :lol:
A ces tarifs là, tu n'aurais pas eu grand monde sur le parquet à la reprise...
Verrouillé