Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2016-2017
Ben putain il a des gros problèmes dg, faut dire avec les bouchons énormes qu'il y a à Pau ...
Token se gausse
-
Juste pour parler, l'article de bebasket dit qu'il s'est fait opérer DES dents de sagesse.Montagnard a écrit :Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.awaremannn a écrit :Pour les dents de sagesse, ce genre d'opération est prévue à l'avance, s'il pouvait pas jouer le match suivant il se serait pas fait opéré là.
Alors à moins qu'il ait eu un problème à plusieurs dents en même temps ...
Token se gausse
- Pastis Rosé
Oui c'est clair !Légendaire8 a écrit :Oh putain, on est mal ...Montagnard a écrit : en plus vient s'ajouter le blocage de la rocade depuis deux jours qui ne doit pas faciliter les entrainements
Mais apparemment le club a déjà pris ces dispositions avec la mise en place d'un corridor aérien.
En effet, depuis ce matin le club s'est rapproché d'une entreprise de location hélicoptères (basée sur Biarritz) qui proposerait une rotation entre le Palais et un lieu de décollage/parachutage (le choix de Lons ou Lescar reste à déterminer selon les champs agricoles disponibles). Un parking de fortune serait alors matérialisé à la chaux ainsi qu'une dropzone.
Par contre Chikoko aurait déjà fait par de son refus catégorique d'utiliser ce moment de transport, n'ayant que trop peu de confiance s’agissant des techniques d'hélitreuillage.
Affaire à suivre...
-
- Clutch player de l'Elan
Tu crois vraiment qu'ils ont été compter et qu'ils sont à un article (au sens grammatical) prés dans leurs commentaires ???awaremannn a écrit :Juste pour parler, l'article de bebasket dit qu'il s'est fait opérer DES dents de sagesse.Montagnard a écrit :Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.awaremannn a écrit :Pour les dents de sagesse, ce genre d'opération est prévue à l'avance, s'il pouvait pas jouer le match suivant il se serait pas fait opéré là.
Que la montagne est belle....
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ah ouais quand même...Légendaire8 a écrit :Oh putain, on est mal ...Montagnard a écrit : en plus vient s'ajouter le blocage de la rocade depuis deux jours qui ne doit pas faciliter les entrainements
-
- Prési du forum
Tu es sacrément parano Montagnard, tu dois jouer un rôle ce n'est pas possible d'être comme ça.Montagnard a écrit :Tu crois vraiment qu'ils ont été compter et qu'ils sont à un article (au sens grammatical) prés dans leurs commentaires ???awaremannn a écrit :Juste pour parler, l'article de bebasket dit qu'il s'est fait opérer DES dents de sagesse.Montagnard a écrit :Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.awaremannn a écrit :Pour les dents de sagesse, ce genre d'opération est prévue à l'avance, s'il pouvait pas jouer le match suivant il se serait pas fait opéré là.
- Pastis Rosé
On l'a déjà évoqué mais apparemment non.KINDER64 a écrit :Tu es sacrément parano Montagnard, tu dois jouer un rôle ce n'est pas possible d'être comme ça.Montagnard a écrit :Tu crois vraiment qu'ils ont été compter et qu'ils sont à un article (au sens grammatical) prés dans leurs commentaires ???awaremannn a écrit :Juste pour parler, l'article de bebasket dit qu'il s'est fait opérer DES dents de sagesse.Montagnard a écrit :
Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.
-
Eux non, mais toi oui, donc je te fais remarquer cet élément qui va à l'encontre de ton hypothèse.Montagnard a écrit :Tu crois vraiment qu'ils ont été compter et qu'ils sont à un article (au sens grammatical) prés dans leurs commentaires ???awaremannn a écrit :Juste pour parler, l'article de bebasket dit qu'il s'est fait opérer DES dents de sagesse.Montagnard a écrit :Ce n'est pas pour te contredire, juste pour parler, mais il me semble que si on a un problème à une dent de sagesse avec une crise plus ou moins aiguë, il est préférable d'opérer à froid comme on dit, c'est à dire après traitement. En ce sens, on peut dire que l'opération est prévue, mais on ne peut pas repousser indéfiniment.awaremannn a écrit :Pour les dents de sagesse, ce genre d'opération est prévue à l'avance, s'il pouvait pas jouer le match suivant il se serait pas fait opéré là.
Token se gausse
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
atout, atout, et ratatout!GuiTheGuy a écrit : Mipoka va jouer.
Cooper va jouer.
Chikoko va jouer.
-
T'as oublié de dire : "et dix de der !!!"mal a écrit :atout, atout, et ratatout!GuiTheGuy a écrit : Mipoka va jouer.
Cooper va jouer.
Chikoko va jouer.
En tous cas, que d'économie on fait avec tous ces blessés et on n'est pas au bout de nos surprises je pense.
Quand on tire sur la ficelle elle finit par casser , mais pas quand on s'y attend.
-
Économies?Montagnard a écrit :T'as oublié de dire : "et dix de der !!!"mal a écrit :atout, atout, et ratatout!GuiTheGuy a écrit : Mipoka va jouer.
Cooper va jouer.
Chikoko va jouer.
En tous cas, que d'économie on fait avec tous ces blessés et on n'est pas au bout de nos surprises je pense.
Quand on tire sur la ficelle elle finit par casser , mais pas quand on s'y attend.
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
économie de paroles, nonawaremannn a écrit :Économies?Montagnard a écrit :T'as oublié de dire : "et dix de der !!!"mal a écrit :atout, atout, et ratatout!GuiTheGuy a écrit : Mipoka va jouer.
Cooper va jouer.
Chikoko va jouer.
économies de salaire non plus sauf en cas d'arrêt de travail suffisamment long pour (1) prise en charge par la sécu et (2) prise en charge par les assurances (délais différents - règle de carence)
Mais quand je lis que Cooper faisait du vélo fixe la semaine dernière le long du terrain, c'est qu'il n'était pas en arrêt maladie. En arrêt sportif oui, mais ça compte pas
On devrait jamais quitter Montauban
-
Je sais bien, c'était un peu de provoc, n'empêche que pour cavalière et pinero on ne connait pas le verdict, et j’espère que je ne vais pas porter la poisse, quand à Cooper, il n'a que 26 ans, et il n'y a qu'un match par semaine, je ne pense pas qu'il soit cramé physiquement. Reconnait que ça fait un peu beaucoup quand même !!Légendaire8 a écrit :économie de paroles, nonawaremannn a écrit :Économies?Montagnard a écrit :T'as oublié de dire : "et dix de der !!!"mal a écrit : atout, atout, et ratatout!
économies de salaire non plus sauf en cas d'arrêt de travail suffisamment long pour (1) prise en charge par la sécu et (2) prise en charge par les assurances (délais différents - règle de carence)
Mais quand je lis que Cooper faisait du vélo fixe la semaine dernière le long du terrain, c'est qu'il n'était pas en arrêt maladie. En arrêt sportif oui, mais ça compte pas
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
26 ans ? non ça fait pas beaucoup, j'en ai plus du doubleMontagnard a écrit :Je sais bien, c'était un peu de provoc, n'empêche que pour cavalière et pinero on ne connait pas le verdict, et j’espère que je ne vais pas porter la poisse, quand à Cooper, il n'a que 26 ans, et il n'y a qu'un match par semaine, je ne pense pas qu'il soit cramé physiquement. Reconnait que ça fait un peu beaucoup quand même !!Légendaire8 a écrit :économie de paroles, nonawaremannn a écrit :Économies?Montagnard a écrit :
T'as oublié de dire : "et dix de der !!!"
On devrait jamais quitter Montauban