Quel avenir pour l'élan ? C. BERGEAUD nommé officiellement !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

En fait, à la lecture des toutes ces dernières nouvelles, rebondissements, etc...je commence à croire que tout cela aura était un mal pour un bien.

Même si rien n'est encore bien défini, j'ai quand même un bon pressentiment.

Il fallait qu'on en passe par là pour reconstruire quelque chose de sain et de solide.

J'ai donc hate de voir la suite des événements...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Didier président, Claude aux commandes, ça fait réver, l'Elan retrouverait-il ENFIN son identité ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Et surtout, Huf à la buvette!!! :x :x
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

awaremannn a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
awaremannn a écrit :
sinon je suis d'accord avec Elan et Philip, c'est bien Gadou président (celui qui est au fond là et qui a dit "comme ça au moins il sera pas coach" est pas très sympa :o )
:o
...mais gare au syndrome Forte !
bah Forte il est nettement meilleur en président qu'en coach (il faut dire qu'en coach il était parait-il particulièrement mauvais)
c'est bien ce que je dis ; le syndrome Forte, c'est l'ancien joueur qui devient président puis, lorsqu'il n'a plus personne pour l'en empêcher, devient coach ! Et là, ça devient difficile que le président le vire ! :o
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

pour info, Orthez ne fait pas partie de la CC de Lacq.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
denis.rodriguez
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2008 13:35
Localisation : Lyon
Contact :

Message par denis.rodriguez »

l'info date du début de semaine mais comme elle contient une petite vidéo et que l'article fait le point de façon assez complète, je pense qu'elle peut toujours intéresser certains : L'élan est à la une d'Airball.fr, PAU PRÉPARE SA MUE
bon weekend à tous :)
[img]http://www.airball.fr/components/com_fireboard/template/fireflo/images/french/icons/folder_s.gif[/img] [color=#3333FF][b]Airball.fr[/color][/b] : [url=http://www.airball.fr]Toute l'actualité du basket français[/url] - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos…le tout de manière participative, façon Agoravox !
Répondre