[ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Guitou »

T'as pas vu le physique du gars. Parce qu'un Jaco par exemple, Mendy s'amuserait pas à l'embêter tout requin qu'il est.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par prof »

gpolin a écrit :De un, j'avais la flemme de chercher ton emplacement précis. :0:

De 2, tu dois sacrément te faire chier toi ! :fumette:

En gros, t'es au-dessus de certains Peones (s'ils sont toujours au même endroit).
Les péones sont désormais tous de ton coté... et ce depuis quelques années maintenant, du coté de Joruus on a quelques anciens péones qui n'ont pas accepté la décision de l'époque de les regrouper tous d'un seul coté...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par prof »

Guitou a écrit :T'as pas vu le physique du gars. Parce qu'un Jaco par exemple, Mendy s'amuserait pas à l'embêter tout requin qu'il est.
tu connais GTG toi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Cesco 37 »

Joruus a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Et encore, t'as raté l'époque où Joruus avait peur que je saute sur le parquet pour coller un taquet à Shakur et Mendy! :o
J'appréhendais surtout que ton intégrité physique ne soit pas épargnée !
Shakur et Mendy t'auraient renvoyé dans les travées d'un simple "chest bump" ! :o
Shakur, il a pas fait long feu....surement qu'il avait repéré GTG dans les tribunes....tout s'explique. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Jaco11 »

Guitou a écrit :T'as pas vu le physique du gars. Parce qu'un Jaco par exemple, Mendy s'amuserait pas à l'embêter tout requin qu'il est.
:roll: Moi suis un gentil !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :De un, j'avais la flemme de chercher ton emplacement précis. :0:

De 2, tu dois sacrément te faire chier toi ! :fumette:

En gros, t'es au-dessus de certains Peones (s'ils sont toujours au même endroit).
Les péones sont désormais tous de ton coté... et ce depuis quelques années maintenant, du coté de Joruus on a quelques anciens péones qui n'ont pas accepté la décision de l'époque de les regrouper tous d'un seul coté...
Ah oui, je me rappelle de cette "décision" qui a eu lieu quand j'ai quitté Pau ! Merci prof pour ce rappel.

Edit : d'ailleurs, si je ne dis pas de conneries, c'était "ta" place aussi prof non ? Tu as accepté de bouger toi^^
Modifié en dernier par gpolin le 14 oct. 2013 21:27, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :Les péones sont désormais tous de ton coté... et ce depuis quelques années maintenant, du coté de Joruus on a quelques anciens péones qui n'ont pas accepté la décision de l'époque de les regrouper tous d'un seul coté...
Ah oui, je me rappelle de cette "décision" qui a eu lieu quand j'ai quitté Pau ! Merci prof pour ce rappel.

Edit : d'ailleurs, si je ne dis pas de conneries, c'était "ta" place aussi prof non ? Tu as accepté de bouger toi^^
tu sais que tu peux changer ta localisation, car tu marques encore Bordeaux et je ne crois pas que cette ville soit à 750 km de Pau, ou alors faut que je revois ma géographie...
Par rapport à Joruus, ma place c'est l'autre pavé, sur le principe j'aurais accepté de changer de coté (en fait revenir là où j'ai démarré en tant que Peones, mais vu que je montais de niveau en tant qu'OTM, j'ai choisi d'officier et de ne plus faire partie des Peones, c'est aussi pour ça qu'à la fusion Elan Béarnais - Pau Nord Est, j'ai quitté le club, avant d'y revenir quand le règlement l'a autorisé...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :
Ah oui, je me rappelle de cette "décision" qui a eu lieu quand j'ai quitté Pau ! Merci prof pour ce rappel.

Edit : d'ailleurs, si je ne dis pas de conneries, c'était "ta" place aussi prof non ? Tu as accepté de bouger toi^^
tu sais que tu peux changer ta localisation, car tu marques encore Bordeaux et je ne crois pas que cette ville soit à 750 km de Pau, ou alors faut que je revois ma géographie... (1)
Par rapport à Joruus, ma place c'est l'autre pavé, sur le principe j'aurais accepté de changer de coté (en fait revenir là où j'ai démarré en tant que Peones, mais vu que je montais de niveau en tant qu'OTM, j'ai choisi d'officier et de ne plus faire partie des Peones, c'est aussi pour ça qu'à la fusion Elan Béarnais - Pau Nord Est, j'ai quitté le club, avant d'y revenir quand le règlement l'a autorisé... (2)
(1) Fait chef :nananere:
(2) Oui, c'est pour ça que j'ai dit que tu avais accepté de changer de place, sans dire que tu avais accepté d'aller de l'autre côté. Faut dire que la vue est meilleure d'en bas ! Même si ça doit être moins facile de suivre le match par contre je suppose.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
prof a écrit :tu sais que tu peux changer ta localisation, car tu marques encore Bordeaux et je ne crois pas que cette ville soit à 750 km de Pau, ou alors faut que je revois ma géographie... (1)
Par rapport à Joruus, ma place c'est l'autre pavé, sur le principe j'aurais accepté de changer de coté (en fait revenir là où j'ai démarré en tant que Peones, mais vu que je montais de niveau en tant qu'OTM, j'ai choisi d'officier et de ne plus faire partie des Peones, c'est aussi pour ça qu'à la fusion Elan Béarnais - Pau Nord Est, j'ai quitté le club, avant d'y revenir quand le règlement l'a autorisé... (2)
(1) Fait chef :nananere:
(2) Oui, c'est pour ça que j'ai dit que tu avais accepté de changer de place, sans dire que tu avais accepté d'aller de l'autre côté. Faut dire que la vue est meilleure d'en bas ! Même si ça doit être moins facile de suivre le match par contre je suppose.
j'ai joué la semaine derniere a St Cheron ..............
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par gpolin »

Putain ! Tu ne l'aurais dit, je serais.... pas venu t'encourager ! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Légendaire8 »

Moi, c'est côté vestiaires, au poulailler ou en dessous. Épicétou :idea:

Spéciale dédicace à mon avatar 8)
On devrait jamais quitter Montauban
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Cesco 37 »

Moi pareil..c'est au pouilailler....à taper des pieds sur les planches en bois... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par KINDER64 »

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise, et le plaisir, de servir Pierre Bressant à Mourenx.
Sans la carte pro de son entreprise je ne l'aurais jamais reconnu, mais ça m'a fait plaisir de servir l'un des meilleurs passeurs de l'histoire du basket Français.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu la surprise, et le plaisir, de servir Pierre Bressant à Mourenx.
Sans la carte pro de son entreprise je ne l'aurais jamais reconnu, mais ça m'a fait plaisir de servir l'un des meilleurs passeurs de l'histoire du basket Français.
:?????: tu ne travaillerais pas a "La Poste" toi ?? c'est "la carte pro" qui m'a mis sur le chemin .......... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Message par prof »

Jaco11 a écrit :
KINDER64 a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu la surprise, et le plaisir, de servir Pierre Bressant à Mourenx.
Sans la carte pro de son entreprise je ne l'aurais jamais reconnu, mais ça m'a fait plaisir de servir l'un des meilleurs passeurs de l'histoire du basket Français.
:?????: tu ne travaillerais pas a "La Poste" toi ?? c'est "la carte pro" qui m'a mis sur le chemin .......... :wink:
Tu es de la Police toi ? :cinglé:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre