[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

bouhouhou, dommage pour les warriors. C'est peut-être un nouveau départ pour eux, espérons...
Pour la sanction subie par les suns, c'est vrai que c'est une injustice vu comment vous le racontez.
Par contre 2 matchs sans Robert Horry peut pénaliser fortement les spurs, et comme vous dites aussi que Bowen échappe à toute sanction, peut-être qu'il sera surveillé de près dorénavant.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

didier labrit-badie a écrit :bouhouhou, dommage pour les warriors. C'est peut-être un nouveau départ pour eux, espérons...
Pour la sanction subie par les suns, c'est vrai que c'est une injustice vu comment vous le racontez.
Par contre 2 matchs sans Robert Horry peut pénaliser fortement les spurs, et comme vous dites aussi que Bowen échappe à toute sanction, peut-être qu'il sera surveillé de près dorénavant.
Tu parles ! C'est pas aussi important pour les Spurs que Diaw et Stoudemire pour les Suns quand même !!! En plus ils seront à domicile la prochaine fois, et c'est pas une absence comme ça qui va tout changer pour les Spurs ! Ca me donne envie de gerber tellement c'est dégueulasse ! Evidemment, les Spurs gagnent chez les Suns, et à la dernière minute après avoir été derrière tout le match ! Tout le monde va dire que les Spurs ont été super forts etc, alors qu'ils se seraient fait retamer avec Stoudemire et Diaw !!! Si les Suns perdent le prochain match à San Antonio, j'arrête de regarder la NBA pour cette année. Sauf si Detroit va en finale contre San Antonio, et là je serais à fond derrière Detroit.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Victoire des Spurs 88-85
Les suns ont bien résisté mais avec 2 joueurs en moins le cadeau était trop beau pour les spurs pour ne pas en profiter
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Tout cela est pourri !

C'est honteux et scandaleux !

Bowen est la honte de la NBA !

J'espere que les Spurs vont etre éliminés et trés vite.

Ca calmera certains joueurs aussi qui n'en finissent plus "d'avoir le globe", oubliant qu'ils ne sont pas des légendes.
EVERYBODY LIES
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Denis a écrit :Tout cela est pourri !

C'est honteux et scandaleux !

Bowen est la honte de la NBA !

J'espere que les Spurs vont etre éliminés et trés vite.

Ca calmera certains joueurs aussi qui n'en finissent plus "d'avoir le globe", oubliant qu'ils ne sont pas des légendes.
certains joueurs de SA auraient le globle?? Tu penses à Sanders??? :lol: :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je penserais plutot à Parker :o
parce que Duncan, meme s'il se croit une légende... bah c'en est un peu une quand meme :o :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

sinon les Nets m'ont fait bien plaisir en revenant à 2 à 3 dans la serie contre Cleveland en allant gagner à Cleveland

coté Cleveland, James et Hughes ont cumulé un merveilleux 8/31 au shoot
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

awaremannn a écrit :sinon les Nets m'ont fait bien plaisir en revenant à 2 à 3 dans la serie contre Cleveland en allant gagner à Cleveland

coté Cleveland, James et Hughes ont cumulé un merveilleux 8/31 au shoot
Oui mais dans le dernier quart il ya eu une défaillance au shoot de chaque côté du terrain
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Gio a écrit :
awaremannn a écrit :les Jazz sont passés, 4-1 contre les Warriors :o
apparemment Kirilenko commence ça saison maintenant, il a fait 21pts et 15rbds dans le dernier match
Oui, une fois de plus j'ai vu le match (comme tous les matches des Suns et des Warriors :o ). Ce coup ci, comme d'habitude les Warriors sont restés dans le match jusqu'à la toute fin avant de craquer ! Mais ils ont pas été très malins, et comme souvent dans cette série, ils se sont énervés, se sont pris des fautes flagrantes et des techniques... ils avaient 1 point d'avance à 3 minutes de la fin, et ils s'écroulent en ratant shoot sur shoot... s'ils trouvent un bon pivot pour épauler Biedrins dans la raquette, ils risquent de faire beaucoup plus mal l'an prochain, car ils ont surtout perdu la bataille au rebond... c'est la seule chose qu'ils peuvent envier aux Jazz... Boozer a gagné la série.
Cette large victoire des Jazz est tout ce qu'il y a de plus logique. Il y a vraiment une classe d'écart entre les deux équipes, et les Warriors nous ont montré toutes leurs limites sur les fins de match. Dommage pour mike.
Cette équipe des Jazz est une bien belle équipe.
Putain, c'est génial!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

les pistons se qualifient pour la finale de l'est 4 à 2 aux depend des bulls, 95 à 85 au dernier match, c'est pas vraiment une surprise

j'ai pas vu le match mais d'après les stats le seul secteur où les pistons ont clairement dominé est le rebond: Wallace, Prince, Webber et MacDyess ont pris 41 rebonds à eux quatre, contre 35 pour toute l'equipe adverse :o

en finale est ils vont rencontrer les nets ou plus probablement les cavs, dans les deux cas ça devrait pas trop leur poser de probleme, comme ça ils pourront retrouver en finale nba soit les suns soit les spurs, et là faudra surtout pas bouger d'un centimetre quand ils seront sur le banc :x
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

awaremannn a écrit :les pistons se qualifient pour la finale de l'est 4 à 2 aux depend des bulls, 95 à 85 au dernier match, c'est pas vraiment une surprise

j'ai pas vu le match mais d'après les stats le seul secteur où les pistons ont clairement dominé est le rebond: Wallace, Prince, Webber et MacDyess ont pris 41 rebonds à eux quatre, contre 35 pour toute l'equipe adverse :o

en finale est ils vont rencontrer les nets ou plus probablement les cavs, dans les deux cas ça devrait pas trop leur poser de probleme, comme ça ils pourront retrouver en finale nba soit les suns soit les spurs, et là faudra surtout pas bouger d'un centimetre quand ils seront sur le banc :x
Et les Jazz ! ils sont là encore et meme s'ils ne sont pas favoris, ils sont capables de passer !


Je suis déçu pour Chicago... :( J'aime bien cette équipe et je pense qu'elle méritée mieux mais tomber sur Detroit n'était pas un cadeau.
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je suis decu pour les bulls moi aussi, j'aime beaucoup des joueurs qui sont dans cette equipe

quant à Utah franchement, j'y crois pas, les Suns et les Spurs sont des equipes trop completes, les Jazz sont passés contre Golden State parce qu'il y avait pas de secteur interieur en face
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Gio a écrit :Voilà, les Spurs se qualifient.
Merci à la NBA d'avoir donné le match 5 aux Spurs qui leur permet de conclure la série à la maison.
Merci à la NBA de ne pas suspendre Bowen et ses sales fautes en douce.
Merci à la NBA de montrer à tous les jeunes que le crime paie, et qu'il est inutile de rentrer sur un parquet même avec de bonnes intentions, ou des intentions nullement mauvaises, comme ça lorsqu'ils rentreront, ils ne se poseront pas de questions et iront en coller 4 ou 5 et pas des tendres !!! Il est vrai que c'est tout à fait humain comme réaction de rester collé sur son banc quand son coéquipier vient de se faire envoyer dans les panneaux publicitaires...
Merci à la NBA d'avoir gâché un an d'attente en tant que supporter, et d'avoir sûrement brisé une équipe qui verra un élément majeur partir.
Les Spurs ont une belle équipe, je ne dis pas le contraire. Une des toutes meilleures au monde... mais je suis sûr et certain qu'au complet, à domicile, les Suns auraient gagné ce match 5... le match 6 aurait été différent, et s'il y avait eu un match 7, j'aurais mal imaginé les Spurs l'emporter...
Bref, ça me dégoûte. Je serais pour Detroit, une ville pas forcément appréciée, mais avec de gros bosseurs comme Billups, Hamilton, McDyess... eux n'ont pas le melon, et ne font pas que pleurer sur chaque faute ! C'est une équipe d'hommes, et rien que pour ça je serais pour eux. Si les Spurs gagnent, ce sera le champion le plus laid que j'aurais vu depuis bien longtemps.
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Il reste quand même des finalesde conférence avant de jouer les finales NBA. Cleveland est en pleine forme avec de bonnes individualités et avec un joueur qui peut gagner un match à lui tout seul.

Quand à Utah ne les sous estimons pas. Beaucoup de monde les ont sous estimé contre les Warriors et on a vu le résultat.
Ils ont vraiment un trés bel effectif, trés complet, fort à tous les postes et un coach en la personne de Jerry Sloan qui connaîtmieux que quiconque les play-offs. En tout cas, j'adore cette équipe et j'espère qu'ils vont nous sortir les Spurs, un peu d'air frais ferait du bien.
Putain, c'est génial!!!
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Gio a écrit :Voilà, les Spurs se qualifient.
Merci à la NBA d'avoir donné le match 5 aux Spurs qui leur permet de conclure la série à la maison.
Merci à la NBA de ne pas suspendre Bowen et ses sales fautes en douce.
Merci à la NBA de montrer à tous les jeunes que le crime paie, et qu'il est inutile de rentrer sur un parquet même avec de bonnes intentions, ou des intentions nullement mauvaises, comme ça lorsqu'ils rentreront, ils ne se poseront pas de questions et iront en coller 4 ou 5 et pas des tendres !!! Il est vrai que c'est tout à fait humain comme réaction de rester collé sur son banc quand son coéquipier vient de se faire envoyer dans les panneaux publicitaires...
Merci à la NBA d'avoir gâché un an d'attente en tant que supporter, et d'avoir sûrement brisé une équipe qui verra un élément majeur partir.
Les Spurs ont une belle équipe, je ne dis pas le contraire. Une des toutes meilleures au monde... mais je suis sûr et certain qu'au complet, à domicile, ils auraient gagné ce match 5... le match 6 aurait été différent, et s'il y avait eu un match 7, j'aurais mal imaginé les Spurs l'emporter...
Bref, ça me dégoûte. Je serais pour Detroit, une ville pas forcément appréciée, mais avec de gros bosseurs comme Billups, Hamilton, McDyess... eux n'ont pas le melon, et ne font pas que pleurer sur chaque faute ! C'est une équipe d'hommes, et rien que pour ça je serais pour eux. Si les Spurs gagnent, ce sera le champion le plus laid que j'aurais vu depuis bien longtemps.
T'exagères un peu là, peut-être.....
Les Suns ont été battus à la régulière cette nuit, Stoudemire était trop seul. Nash s'est laché beaucoup trop tardivement, beaucoup de joueurs de la rotation n'étaient pas à leur niveau (Barbosa,Bell) et que dire de Diaw, faible sur tous les playoffs et catastrophique hier soir.
Comme toi mon coeur penchait vers les Suns mais SA a été plus régulier sur la série.
Allez les Spurs
Répondre