Le BCM avait perdu 85-81, et on était privé de Turner, Adomaitis, Dubiez, Morlende et "invisible" Nsonwu. Quelques joueurs un peu connus en sommepascal64lons a écrit :Peut-être, mais ils ont perdu contre l'Asvel de 8 pts, contre la SIG de 14pts, et contre St-Etienne de 15pts!!On a pas encore les stats mais une chose est sûre la défense a été encore une fois très bonne face a une équipe marquant quasiment toujours plus de 80pts dans ces différents matchs de préparation!
Ils n'ont gagné que contre le BCM, sûrement diminué!!
Victoire pas si valorisante que ça!! Menfin, victoire quand même!!
Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: re
Bonsoir,
Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum
Voici quelques infos principales.
D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Greer: 2pts (1/9 au shoot), 4 rebonds, 6 balles perdus et -4 d'éval.
Bauer: 15pts, 14 d'éval
Gilchrist: 19pts pour 13 d'éval
Britton: 14pts pour 7 d'éval
Voila pour le moment
Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum
D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Voila pour le moment
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Mini-résumé de la rencontre par Le Télégramme de Brest :
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-tele ... 618567.php
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-tele ... 618567.php
Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi !Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,
Voila pour le moment
Sinon, Xane semble avoir fait le match le plus complet de sa pré-saison. La présence d’Herbert pourrait lui faire franchir un nouveau palier cette saison.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Comme je le supposais hier soir, Gildchrist s'est sorti le doigt!!
La défense s'est remise en place!
Comme quoi, le retour du boss a fait du bien!!
Par contre, Ian 2pts et Rupert 0pt!! Dienne n'a pas joué visiblement.
Etonnante défaite de Kaunas contre Chalon. C'est un peu dommage car on aura pas un apperçu avant lEL!!
La défense s'est remise en place!
Comme quoi, le retour du boss a fait du bien!!
Par contre, Ian 2pts et Rupert 0pt!! Dienne n'a pas joué visiblement.
Etonnante défaite de Kaunas contre Chalon. C'est un peu dommage car on aura pas un apperçu avant lEL!!
Modifié en dernier par pascal64lons le 16 sept. 2006 11:54, modifié 1 fois.
C'est clair que Xane a montré sur les 2 matches de prépa. que j'ai vu, la maîtrise d'un joueur d'E.L. Rapide, culotté, des passes sèches, une défense super-glue, un tir ext. fiable, bref un statut qui fait de lui non plus une doublure mais une rotation majeure. Comme tu le dis, un bon coach ne peut que le booster.Jerome a écrit :Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,
Voila pour le moment
Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi !
Sinon, Xane semble avoir fait le match le plus complet de sa pré-saison. La présence d’Herbert pourrait lui faire franchir un nouveau palier cette saison.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Malheureusement impossible de scannéJerome a écrit :Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi !Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,
Voila pour le moment
Je vais essayer un autre truc et je verrais
Bon... J'ai du mal à suivre moi!!! On avait déjà :
- les 4 qui jouent en 5
- les 5 qui joueraient en 4 (NBA oblige..)
- les 4 qui jouent en 3
- les 3 qui jouent en 4
- ...
Maintenant, on a les 1 qui jouent en 2!!!
Plus sérieusement, quel est exactement le poste naturel de Gilchrist? Quand je vois D'Almeida et Gilchrist jouer 31 minutes, je me pose des questions... Sans vouloir être négatif, je considère D'Almeida un peu juste pour être meneur n°1; c'est un joueur qui a beaucoup progressé, qui m'a énormément surpris, mais qui pour l'instant reste la doublure d'un meneur titulaire. D'où la question sur Gilchrist?... A moins que les circonstances propres à ce match (blessure de CC et Ferchaud (?) avec un petit pépin à l'épaule (cf. photo)) ont fait que...
Décidément, cette équipe a l'air d'un casse-tête... Espérons qu'elle le sera pour nos adversaires...
- les 4 qui jouent en 5
- les 5 qui joueraient en 4 (NBA oblige..)
- les 4 qui jouent en 3
- les 3 qui jouent en 4
- ...
Maintenant, on a les 1 qui jouent en 2!!!
Plus sérieusement, quel est exactement le poste naturel de Gilchrist? Quand je vois D'Almeida et Gilchrist jouer 31 minutes, je me pose des questions... Sans vouloir être négatif, je considère D'Almeida un peu juste pour être meneur n°1; c'est un joueur qui a beaucoup progressé, qui m'a énormément surpris, mais qui pour l'instant reste la doublure d'un meneur titulaire. D'où la question sur Gilchrist?... A moins que les circonstances propres à ce match (blessure de CC et Ferchaud (?) avec un petit pépin à l'épaule (cf. photo)) ont fait que...
Décidément, cette équipe a l'air d'un casse-tête... Espérons qu'elle le sera pour nos adversaires...