Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Légendaire8 »

Oui
Et je découvre que le président de Mourenx, on joué ensemble (à Mourenx); comme un ancien président (Guy Laffite) et le père de l'entraineur (Aurélie Lopez). Hé ben ...

Mais pour revenir au sujet, du coup, pas certain que la CCL continue à mettre au pot à l'Elan, si ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par James »

El Famoso a écrit :9 d'éval. en 27 minutes dans une équipe en mousse, avec un contrat long. Ce qui en effet condamne Rémi (ou Sami, mais là c'est très peu probable). Même si ça amène de la densité physique, ce que j'aime et ce qui m'a souvent fait critiquer les choix de CB, je suis franchement pas convaincu.

Après ça reste un bon joueur pour partager le temps de jeu de Denave en 2 et du futur meneur titulaire. Faut voir à quel prix. Pour moi il est largement surestimé depuis deux saisons, et vu le prix des JFL, j'ai peur que ça fasse mal au porte-feuille pour un apport moyen.
Putain mais bordel arrêtez de chouiner tout le temps les mecs ! On chope une bonne recrue et ça va pas.

Le mec a 29 ans, une grosse expérience en proA, en EDF, c'est un vrai bon, un beau physique, un type bien, un joueur d'équipe...et ça va pas ! Tu parles de prix, tu sais même pas combien on va le payer !

Une équipe en mousse ? C'est justement pas toujours évident de faire des stats dans ce genre d'équipes !

A 29 ans il est loin d'être cramé et pour une fois on fait venir des gars sur le long terme...et en plus ça nous bouffe pas de place de JNFL !

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une belle recrue référencée. Tu t'attendais à qui ? Edwin Jackson ?

Moi je dis bravo l'élan ! I like that !!!
AEEB64
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 21 juil. 2013 19:04

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par AEEB64 »

Tout à fait d'accord en poste 2/1 JFL c'est quand même du solide et la rotation aux postes d'arriere avec un bon 1JNFL + DD + Sami + ?? on peut voir venir
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par El Famoso »

James a écrit :
El Famoso a écrit :9 d'éval. en 27 minutes dans une équipe en mousse, avec un contrat long. Ce qui en effet condamne Rémi (ou Sami, mais là c'est très peu probable). Même si ça amène de la densité physique, ce que j'aime et ce qui m'a souvent fait critiquer les choix de CB, je suis franchement pas convaincu.

Après ça reste un bon joueur pour partager le temps de jeu de Denave en 2 et du futur meneur titulaire. Faut voir à quel prix. Pour moi il est largement surestimé depuis deux saisons, et vu le prix des JFL, j'ai peur que ça fasse mal au porte-feuille pour un apport moyen.
Putain mais bordel arrêtez de chouiner tout le temps les mecs ! On chope une bonne recrue et ça va pas.

Le mec a 29 ans, une grosse expérience en proA, en EDF, c'est un vrai bon, un beau physique, un type bien, un joueur d'équipe...et ça va pas ! Tu parles de prix, tu sais même pas combien on va le payer !

Une équipe en mousse ? C'est justement pas toujours évident de faire des stats dans ce genre d'équipes !

A 29 ans il est loin d'être cramé et pour une fois on fait venir des gars sur le long terme...et en plus ça nous bouffe pas de place de JNFL !

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une belle recrue référencée. Tu t'attendais à qui ? Edwin Jackson ?

Moi je dis bravo l'élan ! I like that !!!
Je te l'ai remis en évidence hein, vu que t'as voulu l'interpréter à ta sauce. Si t'as besoin je redonne mon point de vue expliqué différemment. Si son salaire est "correct", qu'il est payé à sa "juste valeur", c'est EVIDEMMENT une bonne recrue. Il avait un gros salaire au BCM, s'il (CONDITIONNEL) prend le même à Pau, j'ai peur (J', MOI, MON avis PERSONNEL) que ça bouffe une bonne partie du budget pour un joueur que JE trouve plutôt sur le déclin depuis deux saisons.
Modifié en dernier par El Famoso le 06 mai 2014 16:44, modifié 1 fois.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par funderbrown »

Bokolo à Pau ? Est ce officiel ? Parce que si c'est comme quand la Rép a annoncé JF à Strasbourg ou au Mans ...... :lol:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par funderbrown »

Pastis Rosé a écrit :Quoi ???
J'en tombe de ma chaise si c'est lui ! :0:
C'est pas lui que t'a donné ta source ????? :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Reconquête »

funderbrown a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Quoi ???
J'en tombe de ma chaise si c'est lui ! :0:
C'est pas lui que t'a donné ta source ????? :o
Faut toujours se méfier des sources!!!!! :o
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par James »

El Famoso a écrit :Je te l'ai remis en évidence hein, vu que t'as voulu l'interpréter à ta sauce. Si t'as besoin je redonne mon point de vue expliqué différemment. Si son salaire est "correct", qu'il est payé à sa "juste valeur", c'est EVIDEMMENT une bonne recrue. Il avait un gros salaire au BCM, s'il (CONDITIONNEL) prend le même à Pau, j'ai peur (J', MOI, MON avis PERSONNEL) que ça bouffe une bonne partie du budget pour un joueur que JE trouve plutôt sur le déclin depuis deux saisons.
Si c'est pour tout mettre au conditionnel, vaut mieux rien dire... quand on sait pas combien il touche, pourquoi dire que c'est une mauvaise recrue dans le cas ou il touche trop ??? On peut l'avoir pour tous les joueurs ton raisonnement !

Au niveau financier, faisons confiance au club.

Au niveau de la valeur du joueur, réjouissons-nous.
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par phil 64 »

Je trouve qu'il y a beaucoup de mécontents . Le club fait l'effort sur un JFL référencé et ça ne va pas quand meme.
Arretez un peu la , moi je trouve que le recrutement commence plutot bien, la saison s'est finit hier soir et le club nous annoncerait BOKOLO,
un mec de 29 ans qui est unJFL qui a prouvé sa valeur.
Vous vous attendez a quoi d'autre???????
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Guitou »

La République n'a jamais annoncé que JF partait pour Le Mans ou Strasbourg, mais qu'il était en contact avec ces clubs (il ne l'a pas nié d'ailleurs). Là, ils sont affirmatifs, ont recoupé l'info avec le club de Gravelines, je vois pas ce qu'il faut de plus pour la crédibilité de l'information. Ce sera officiel quand le club aura décidé de l'annoncer.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par didier labrit-badie »

Peut-être que Bokolo vient pour remplacer Rémi Lesca. Je ne vous dis pas le niveau des autres recrues à venir :x
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Reconquête »

La venue de Bokolo est une bonne chose.
Ses qualités athlétiques vont amener un plus en terme de défense sur les arrières adverses.
Avec un bon JNFL + Denave, ça nous fait un poste 1 et 2 très solide.
C'est un bon début de recrutement.
angel
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2014 8:01

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par angel »

Reconquête a écrit :La venue de Bokolo est une bonne chose.
Ses qualités athlétiques vont amener un plus en terme de défense sur les arrières adverses.
Avec un bon JNFL + Denave, ça nous fait un poste 1 et 2 très solide.
C'est un bon début de recrutement.
Hello, petit nouveau sur le forum :oki:

Assez d'accord avec ça ! Excellent début de moisson .. :tek:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par bearny64 »

je comprends mieux le deal Jean Fred/Bokolo entre le BCM et l Elan.
Tout s expliquerai donc....
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par bearny64 »

didier labrit-badie a écrit :Peut-être que Bokolo vient pour remplacer Rémi Lesca. Je ne vous dis pas le niveau des autres recrues à venir :x
Pinaise !!! Il doit etre bon et genereux le nouveau sponsor !!!
Verrouillé