Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

Kile HILL a signé au Bosna ASA, club d'ULEB Cup.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: RE

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :Kile HILL a signé au Bosna ASA, club d'ULEB Cup.
c'est KYLE !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Un peu de respect avec les grands noms du basket !!!










ps: :wink:
EVERYBODY LIES
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

La SIG espère d'ici demain avoir bouclé le dossier concernant l'arrivée d'un ailier US qui serait Jamel Thomas.
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais Aaron Miles a signé à Séville et Rickey Paulding à Oldenbourg pour 3 ans (nouveau club de McLintock).
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Aaron Miles a signé à Séville
Il méritait meux, quand même. Il ne jouera même pas en ULEB!!
Le salaire doit être attractif.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Je ne vois vraiment pas ce qu'il va faire dans un club de milieu de tableau du championnat espagnol.
Le challenge sportif me semble plus faible qu'à l'Elan.
Il faut croire que Séville avait des ressources financières que nous n'avions malheureusement pas.
C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Il voulait se remplir les poches et l'Elan ne pouvait ou ne voulait pas s'aligner.
S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Joruus a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il va faire dans un club de milieu de tableau du championnat espagnol.
Le challenge sportif me semble plus faible qu'à l'Elan.
Il faut croire que Séville avait des ressources financières que nous n'avions malheureusement pas.
C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Il voulait se remplir les poches et l'Elan ne pouvait ou ne voulait pas s'aligner.
S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Ben moi je pense que jouer dans la ligue espagnole meme dans un club moyen s'est mieux que de jouer à l'élan cette saison. En espagne déja il va gagner plus de rond, pour le challenge sportif il faut savoir que c'est mieux de jouer en Espagne plutot qu'en France et meme en ULEB cup et donc l'exposition y est meilleure ! Encore on aurait jouer l'EL j'aurais pas dit mais là franchement je comprend qu'il rejoigne Séville.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

the answer64 a écrit :
Joruus a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il va faire dans un club de milieu de tableau du championnat espagnol.
Le challenge sportif me semble plus faible qu'à l'Elan.
Il faut croire que Séville avait des ressources financières que nous n'avions malheureusement pas.
C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Il voulait se remplir les poches et l'Elan ne pouvait ou ne voulait pas s'aligner.
S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Ben moi je pense que jouer dans la ligue espagnole meme dans un club moyen s'est mieux que de jouer à l'élan cette saison. En espagne déja il va gagner plus de rond, pour le challenge sportif il faut savoir que c'est mieux de jouer en Espagne plutot qu'en France et meme en ULEB cup et donc l'exposition y est meilleure ! Encore on aurait jouer l'EL j'aurais pas dit mais là franchement je comprend qu'il rejoigne Séville.
Moi je comprends pas trop quand meme car avec son profil, il pouvait faire mieux mais bon...

Encore une fois, c'est le business qui l'emporte meme si il reste dans ce choix "sportif". En effet, cela reste l'Espagne...pas un club bidon Russe ou Ukrainien...

Mais bon...j'ai du mal a croire qu'il n'y avait pas la place dans un des 24 clubs Euroleague ou meme un gros de l'Uleb (avec du pognon).
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

les clubs russes sont bidons? alors là gros gros "lol" :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

awaremannn a écrit :les clubs russes sont bidons? alors là gros gros "lol" :o
Ils sont pas bidons...Mais le niveau moyen de l'ACB doit être supérieur à celui du championnat Russe.
Et je pense que le niveau est meilleur chez le 10° d'ACB que chez le 6° du championnat Russe.
Maintenant, je peux me tromper.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

oui peut etre, mais si on compare au premier de la pro a...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

awaremannn a écrit :oui peut etre, mais si on compare au premier de la pro a...
ah, c'est sans doute moins fort...Mais ça paye mieux.

Donc, si Séville lui a proposé autant que Samara ou Rostov, à mon avis, il a intérêt à partir à Séville.

Et puis il est peut être frileux, quoi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

gfive a écrit :
awaremannn a écrit :oui peut etre, mais si on compare au premier de la pro a...
ah, c'est sans doute moins fort...Mais ça paye mieux.

Donc, si Séville lui a proposé autant que Samara ou Rostov, à mon avis, il a intérêt à partir à Séville.

Et puis il est peut être frileux, quoi
.
Voilà ce que je voulais entendre... :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

TJ Lux quitte Dijon et risque meme de mettre un terme à sa carrière. (Source :www.lequipe.fr)

C'est bizarre...ce gars, je n'ai jamais accroché et pourtant cette année il tourna encore à 15,6 points, 6,6 rebonds de moyenne.

C'est ce genre de joueur qui laisse pas mal de gens pantois...

Des bonnes stats, un garçon sympathique mais un style de jeu trop mou, trop crispant à regarder, difficile à apprécier...

Une énigme en somme. :roll:
EVERYBODY LIES
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

the answer64 a écrit :
Joruus a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il va faire dans un club de milieu de tableau du championnat espagnol.
Le challenge sportif me semble plus faible qu'à l'Elan.
Il faut croire que Séville avait des ressources financières que nous n'avions malheureusement pas.
C'est la seule raison qui me vient à l'esprit. Il voulait se remplir les poches et l'Elan ne pouvait ou ne voulait pas s'aligner.
S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Ben moi je pense que jouer dans la ligue espagnole meme dans un club moyen s'est mieux que de jouer à l'élan cette saison. En espagne déja il va gagner plus de rond, pour le challenge sportif il faut savoir que c'est mieux de jouer en Espagne plutot qu'en France et meme en ULEB cup et donc l'exposition y est meilleure ! Encore on aurait jouer l'EL j'aurais pas dit mais là franchement je comprend qu'il rejoigne Séville.
Et puis surtout...c'est Séville qui fait un sacrée bonne affaire !!...car c'est un vrai bon meneur, increvable de surcroît..
Répondre