[Euroleague - 9eme journée] Real Madrid - EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Bravo ! Bravo ! Bravo et merci !

J'étais persuadé que l'élan était capable de s'imposer là-bas (comme je l'étais au match aller mais où ça s'est moins bien passé).
L'objectif est simple maintenant :
il y a 2 matchs a gagner absolulement : Ulker et Sienne à la maison (et si possible en rattrapant les 5 pts au goal-average). Dans ce cas l'élan peut se qualifier avec seulement 5 victoires !
Après il reste 3 matchs très difficiles (@ CSKA, @ Pana, Vs Unicaja). Si on ne rattrape pas le goal-average sur Sienne, il faudra alors un 2ème exploit.
Ce sera très dur mais j'y crois :P
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

DDDDDDAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEEESSSSSSSSQQQQQQQUUUUUUUEEEEE!!!!!!!!!

Voila la réaction des supporters présents sur place! On est pas passé loin de l'infractus général... 50 excités dans les hauteurs du stade dans la dernière minute, j'vous raconte même pas... :o Un état beaucoup, mais alors beaucoup plus que second...

Alors oui, c'est franchement trop bon... Parce que quelque soit le Real qu'on ait joué (en crise ou pas), le Real reste le Real (parce qu'ils le valent bien :lol: )! J'irais même jusqu'à dire que celle là est anthologique, vu les moments de "bravoure" dans ce match (les 3 points d'Artur, la nouvelle spécialité de Freddy avec le panier à 4 points, les contres d'Artur ou de Thierry, mais aussi le panier de Gélabale au buzzer nominé dans la catégorie "France-Grèce"...).

Alors ne boudons pas notre plaisir ce matin, la victoire est belle. Et si cette équipe fait preuve de la même abnégation tous les mercredis/jeudis soir, elle verra le TOP16...

A NOTER: UN GROS REPORTAGE SUR CE MATCH (AVEC PREUVES PHOTOGRAPHIQUES A L'APPUI BIEN SUR) ARRIVERA TRES BIENTOT SUR LE SITE!
Modifié en dernier par Elan Forever le 05 janv. 2006 9:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: re

Message par Nobody »

PAULY a écrit :
Nobody a écrit :
pascal64lons a écrit : Au fait, qui c'est qui voulait virer le coach???? Je préfère être à la place de Didier que de Maljko!!!
alors quand on perd, c'est pas la faute du coach mais quand on gagne c'est grâce à lui.
faut te calmer un peu mon gars...

Qu'est ce qu'il t'a fait le Didier ? tu sembles avoir une rancoeur tenace ...
Didier ne m'a rien fait, simplement ce n'est pas sur un match que l'on juge la valeur d'une personne (joueur ou coach) ou d'une équipe. Je n'aime pas le raccourci rapide que fait pascal64lons. Il est aussi stupide de demander la démission du coach à la moindre défaite que de l'encenser pour une victoire, fût elle exceptionnelle.
comme le disait la devise de l'élan : l'art c'est de durer, donc attendons la suite pour voir si cette équipe est capable réediter cette performance dans la durée.
L'an dernier en euroleague, on a aussi réussi des exploits tout en perdant contre des équipes supposées à notre portée (Francfort par exemple)
PAULY a écrit : Que l'on gagne ou que l'on perde, c'est tout le monde qui est concerné.
La je suis tout à fait d'accord. Les défenseurs de Didier disaient dans d'autres sujets que c'était pas lui qui loupait les paniers ou ne prenait pas les rebonds lors des défaites, ses détracteurs peuvent répondre que ce n'est pas lui non plus qui les marque ou les prend lors des victoires. Tout le monde a sa part de responsabilité dans la victoire ou la défaite. Malheureusement dans le sport moderne, le fusible c'est le coach.


Sinon, je n'ai pas vu le match mais d'après les stats, Artur commence à avoir peur du retour de Lolo non ? :) Tant mieux pour l'équipe s'ils peuvent être les deux au top au même moment.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Saleté de Grecs!!! Ils m'ont empéchés d'être magiques aux pronos hier soir... :o
Elan Forever a écrit :Milan - Rytas 6 à 10
Partizan - Sienne 1 à 5
CSKA - Panathinaikos 6 à 10
Ulker - Malaga 6 à 10
Real - EBPO 1 à 5
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:o Super résultat et la tout de suite très belle joie sans retenue parceque on ve va pas non plus bouder notre plaisir !

Saluons cet exploit car cela est quand même une perf même si le Réal du moment n'est pas au mieux de sa forme il reste que sur le papier et évidement sur le parquet ce n'était pas gagné (suffit de revenir deux pages en arrière et de lire les articles d'avant-match) c'est la fête après les fêtes ! :wink:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Report Real Madrid vs Pau-Orthez "

http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =9&id=1048

(Source: http://www.euroleague.net)


" Exploit à Madrid "

http://www.lequipe.fr/Basket/20060104_224301Dev.html

(Source : http://www.lequipe.fr)



" L'Elan était royal "

http://www.sudouest.com/050106/sport.as ... a30650.xml

(Source : http://www.sudouest.com)


" Quel merveilleux bras de fer ! "

Cloué sur son lit de fortune mais avant tout de douleur, dans les vestiaires, CC Harrisonn’a même pas eu la consolation de suivre l’exploit de ses copains qu’il avait du quitter 7’23’’seulement après le début du match… En déséquilibre sur un départ de Bullock, l’ailier de l’Elan s’est tordu la cheville et à la grimace qu’il fit autant qu’à la difficulté qu’il mit à se relever, on mesura que ce n’était pas un moindre mal. Tard dans la nuit les résultats des examens subis en urgence dans un hôpital madrilène confirmaient , hélas, les craintes. Entorse aggravé par un trait de fracture !
Ainsi le soir où l’Elan réalisait une performance de haute volée, le soir où tous les résultats lui adressaient un clin d’ œil (défaite de Sienne et d’Ulker), fallait-il que le sort s’acharne sur lui mitigeant bien entendu la joie qui avait raccompagné les béarnais aux vestiaires…
CC Harrison, cloîtré, vit tout de même débarqué une bande de joyeux drilles qui lui dédièrent tout aussitôt ce succès et qui l’entourèrent au moment de savourer, tout de même, leur bonheur.
L’Elan venait de s’imposer dans la salle du Réal de Madrid. Sans Gadou, sans Harrisson ou peu s’en faut et cela valait bien que pour quelques minutes au moins, il savoure son œuvre…
Cette œuvre qui s’appuya sur une première mi-temps bien maîtrisée, puisque si le Réal vira en tête au repos (32-30), apparaissant du même coup, pour la première fois, en tête au score, il le dut à une réussite quasi miraculeuse de Gélabale à 3 points alors qu’il restait 1’’ et un dixième à jouer… La reprise avait été plus délicate pour les béarnais qui encaissait un 0-7 (30-39) faisant ressurgir les fantômes de l’aller, Mais Rupert jouait les pompiers de service et si le Réal confiait les clés de la maison à Rakocevic, la défense alternée de l’Elan volait au secours de son attaque en panne de solutions. Il fallait même tous les malheurs de Lux aux lancers (1 sur 4) pour que l’écart reste élevé au troisième virage (47-53)…
Encore une fois, l’Elan revint dans le match sur un 5-0 (52-53) du meilleur effet et le match s’engagea dès lors sur un bras de fer qui allait nous valoir 6 minutes d’un atroce suspense…
Artur Drozdov, l’homme au poignet en or, dégaina sa sixième réussite derrière l’arc pour remettre l’Elan aux commandes (67-65). L’idée était excellente. Elle installait l’Elan dans un parfait rôle de challenger, malgré le manque de rotations, malgré le phénomène Bullock dont on va avoir à reparler.
Une faute anti-sportive de d’Almeida redonnait l’avantage aux madrilènes (61-57), mais c’était au tour de Lonnie Cooper de réussir son premier trois points de la soirée (61-60). La zone madrilène avait vécu…
Et si Hervelle au buzzer crucifiait l’Elan d’un nouveau triplé, Fred Fauthoux plaçait les enchères encore plus haut : panier à trois points plus faute (66-66)…
Mais on était loin d’avoir tout vu dans ses arènes de 15000 places où la mise à mort était désormais annoncé sans que l’on sache si la peau du taureau serait blanche ou verte…
A 2’52’’ du terme un contre de Drozdov sur Bullock offre la balle de plus deux à Sales (68-66) et un gros rebond plus tard l’Elan passe à plus 4 (70-66)…Puis plus 6 sur une faute offensive de Hervelle, et enfin plus 8 sur un lay-up manqué par Sonko suivi d’une faute.
Car on est enfin rentré dans cette dernière minute et le Réal s’est lancé dans la course aux fautes pour endiguer ce 0-12 qu’il vient de concéder à la combativité, à la solidarité et à la solidité de l’Elan…
74-66 donc mais Bullock frappe de loin (74-69)… La poursuite est entamée : les 3 points du Réal contre les lancers de l’Elan. Rupert, très présent des deux côtés du terrain, met les deux siens (76-69) mais Gélabale rapproche encore les siens d’une unité (76-72). Au tour de Cooper de ne point trembler sur les lancers (78-72). Il ne s’est pas écoulé une demi-minute, l’ambiance est montée d’un ton. Bullock encore lui ajoute un triplé (78-75). Et Drozdov, l’impeccable Drozdov (6 sur 7 à trois points ) qui manque le second lancer (79-75) et toujours 22 secondes à courir…Bullock, puisque c’est désormais l’Elan contre Bullock y va de deux points qui vous prennent à la gorge : 79-77…
Cooper complète la belle série des lancers béarnais sous pression (11 sur 12) : 81-77 mais Bullock passe encore par là (81-79)… Et l’angoisse est à son paroxysme lorsqu’à 13 secondes du terme, l’Elan viole la règle des 5 secondes sur sa propre remise en jeu. Le Réal s’en remet à qui ? A Bullock bien entendu, mais, bouclé dans l’angle, il n’a d’autres remède que de pénétrer, et là Brooks Sales l’attend pour le contre… Il récupère la balle et envoie Cooper pour un dernier panier
L’Elan vient de battre le Réal chez lui. C’est tout simplement un grand moment. Celui que n’a pas vu suivre CC Harrison.



Réactions d'après match :

Didier Gadou : C’est le bonheur ! Après les fêtes nous nous sommes fait notre cadeau et il est beau. Tout partait sur un scénario délicat, avec l’absence de Thierry Gadou, puis la blessure de CC Harrison et puis dans la solidarité, la patience, le combat et un brin de chance, l’équipe est allé chercher ce succès. Il y a des paniers importants mais je veux retenir la performance de l’équipe. C’est un exploit contre un gros calibre de la poule et il y a tout de même un certain temps que ce n’était pas arrivé à l’Elan… De surcroît les résultats de la journée nous relance totalement malheureusement il faut que ce soit accompagné de la perte de deux joueurs… »

Thierry Rupert : « Elle est bonne celle là. Contre Belgrade ,c’était bien de finir l’année sur un succès ce soir c’est génial de commencer la nouvelle par un succès ici. On se relance alors à nous de continuer à bosser et d’assurer les matches à domicile. Mais continuons à jouer en progressant , c’est le secret

Freddy Fauthoux : « Heureux ! Gagner contre le Réal on sait ce que sait… C’est grand. Je me suis senti à la maison… Nous étions dans une arène et moi j’ai joué pendant quinze ans dans une arène… Sauf que celle là elle avait 140000 places de plus que celle d’Horsarrieu ! Mais dès notre premier entraînement ici j’ai eu un pressentiment… »

Xane d’Almeida : « C’est trop bon de commencer l’année par un exploit de cette dimension. On perd CC Harrison mais le groupe a été là et on a montré que tout était possible, on a surtout montré qu’on avait le niveau… »

Artur Drozdov : « Je suis sur un petit nuage…On n’a jamais rien lâché, on s’est battu partout malgré la blessure de CC. Oui je sais que j’ai mes tirs à trois points ont fait du bien. Il y a des soirs comme ça… Quand j’ai rentré les deux premiers j’ai pris confiance… Mais tous le monde a mis des shoots importants. »

Lonnie Cooper : « C’est un victoire contre le Réal… Et quand tu joues en Europe tu apprends vite que le Réal c’est une grande équipe. On a gagné sur des shoots hyper importants, sur la série des lancers à la fin et sur la dureté. C’est devenu difficile après la blessure de CC car c’est un leader. On a un moment manqué de solution offensive mais ce groupe est solidaire et il possède un bon équilibre qui fait qu’il n’est jamais pris totalement à la gorge. »

( Source : http://www.elan-bearnais.fr)

" Impossible n'est pas Béarnais "

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _5969.html

(Source : http://www.sport24.com)


" Pau relance tout "

Vainqueur chez le roi d'Espagne, l'Elan conserve intactes ses chances de qualification.


Didier Gadou : " C'est un exploit , il faut le dire ! Et on savoure car gagner ici, c'est très, très bon... Et cela faisait longtemps que Pau n'avait plus battu une grosse équipe européenne.
C'est aussi la preuve qu'on progresse, notamment dans la dureté. Malgrè les coups de blues, la blessure de C.C (Harrison), on s'est accroché et on a forcé le destin
. "

( Source: Le Journal L'Equipe)


" L'Elan s'invente un futur "

C'est par un coup de tonnerre que Pau-Orthez marque ce début d'année. Il s'impose dans l'antre du grand Real et se relance pour le TOP 16.


Didier Gadou : " C'est la joie ! Ce résultat lance idéalement notre début d'année alors que je craignais la coupure causée par la trève. Nous sommes d'autant plus relancés que Sienne et Ulker Istanbul ont perdu. Nous remontons de quelques crans dans ce groupe très difficile. On avait bien préparé ce match en restant calés sur nos principes défensifs. La perte de C.C Harrison nous a ressoudés et on a su forcer la chance pour aller chercher cette victoire. C'est une récompense pour tout le monde. Le Real devait se racheter mais on a su lui imposer notre loi. Il faut apprécier le moment car gagner à Madrid est un bonheur rare ".

" La tuile Harrison "

Blessé à la cheville gauche à la 7e minute, C.C Harrison a été conduit hier soir à l'hopital de Madrid pour de plus amples examens. Redoutant plus qu'une simple entorse de la cheville, l'entraineur Didier Gadou était inquiet hier soir en attendant le retour de son joueur.

(Source : Le Journal La République des Pyrénées)

On apprendra sur le site officiel, que C.C Harrsion souffre d'une entorse, aggravé par un trait de fracture !


Stats du match Real Madrid / Pau-Orthez :

http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... artido=108

Classement Général :

http://www.euroleague.net/results/results.jsp

(Source : http://www.euroleague.net)
Modifié en dernier par philip_pau le 05 janv. 2006 13:38, modifié 1 fois.
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Message par VIGUIER »

Euroligue/messieurs - Pau-Orthez: Harrison, blessé, indisponible 6 semaines
AFP - 05.01.2006, 12h21

PAU, 5 jan (AFP) - L'ailier de Pau-Orthez, CC Harrison, devrait être indisponible six semaines au moins après une fracture de la malléole subie lors du match remporté sur le parquet du Real Madrid (83-79) mercredi en Euroligue, selon un premier diagnostic établi jeudi par l'équipe médicale du club de basket-ball.

Sorti dès la 7e minute de jeu après avoir marqué cinq points, l'ailier américain a passé mercredi soir un premier examen médical à Madrid, qui a révélé une fracture de la malléole interne de la cheville gauche, avec une crainte de lésions ligamentaires en plus.

CC Harrison devrait passer des examens complémentaires (imagerie à résonance magnétique) à Pau jeudi soir ou vendredi, pour déterminer l'étendue des dégâts ligamentaires, mais le club béarnais a d'ores et déjà déclaré être en quête d'un joker médical pour la fin de saison d'Euroligue.

Cette recherche, pour pallier la pénurie de joueurs extérieurs, est d'autant plus nécessaire que l'ailier international Laurent Foirest, qui devait faire son retour très prochainement après plus de six mois d'absence (tendons rotuliens) ne devrait s'entraîner avec opposition que d'ici une dizaine de jours, pour un retour désormais prévu fin janvier.

AFP.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

il va donc falloir trouver un joker...
Alvin Young est libre depuis que la SIG l'a viré, je le connais pas trop mais il était plutot bon avec la SIG avant de rentrer en retard des USA après les fetes, alors pourquoi pas? c'est un arriere mais avec son 1m90 ça doit etre plutot un meneur arriere qu'un arriere ailier
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremann a écrit :il va donc falloir trouver un joker...
Alvin Young est libre depuis que la SIG l'a viré, je le connais pas trop mais il était plutot bon avec la SIG avant de rentrer en retard des USA après les fetes, alors pourquoi pas? c'est un arriere mais avec son 1m90 ça doit etre plutot un meneur arriere qu'un arriere ailier
Pourquoi un arrière ne pourrait pas juste être arrière et non arrière/meneur ou arrière/ailier ? :lol:
Je ne pense pas qu'un intérimaire soit nécessaire. Varem mérite d'avoir du temps de jeu, il se donne à fond en match et à l'air motivé par le club. Qu'on lui donne vraiment sa chance.
Puis il y a aussi Drozodv, Cissé, 3 meneurs dont 2 qui peuvent se décaler en arrière. Foirest va revenir aussi et il faut qu'il retrouve du rythme. Et on est premier du championnat avec une marge de victoire assez importante sur une grande partie des autres équipes. Pour l'Euroleague, le groupe semble uni et motivé pour gagner les matchs à domiciles à notre portée.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Le problème c'est que Foirest ne sera opérationnel que fin janvier et que d'ici là on a 3 matchs ultra-importants à jouer : Ulker-Le Mans-Sienne :?
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Une petite question qui va peut etre paraitre bete mais c'est le goal average particulier ou le goal average general qui departage en cas d'egalité ?
Merci d'avance
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Christophe 31 a écrit :Une petite question qui va peut etre paraitre bete mais c'est le goal average particulier ou le goal average general qui departage en cas d'egalité ?
Merci d'avance
Le goal average général si j'ai bien tout compris.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Christophe 31 a écrit :Une petite question qui va peut etre paraitre bete mais c'est le goal average particulier ou le goal average general qui departage en cas d'egalité ?
Merci d'avance
En cas d'égalité dans une poule, c'est le panier-average particulier... En cas d'égalité entre clubs de poules différentes (pour l'attribution de la place de meilleur 6eme), c'est le panier-average général...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
awaremann a écrit :il va donc falloir trouver un joker...
Alvin Young est libre depuis que la SIG l'a viré, je le connais pas trop mais il était plutot bon avec la SIG avant de rentrer en retard des USA après les fetes, alors pourquoi pas? c'est un arriere mais avec son 1m90 ça doit etre plutot un meneur arriere qu'un arriere ailier
Pourquoi un arrière ne pourrait pas juste être arrière et non arrière/meneur ou arrière/ailier ? :lol:
Je ne pense pas qu'un intérimaire soit nécessaire. Varem mérite d'avoir du temps de jeu, il se donne à fond en match et à l'air motivé par le club. Qu'on lui donne vraiment sa chance.
Puis il y a aussi Drozodv, Cissé, 3 meneurs dont 2 qui peuvent se décaler en arrière. Foirest va revenir aussi et il faut qu'il retrouve du rythme. Et on est premier du championnat avec une marge de victoire assez importante sur une grande partie des autres équipes. Pour l'Euroleague, le groupe semble uni et motivé pour gagner les matchs à domiciles à notre portée.
moi non plus je trouve pas qu'il y vraiment besoin d'un joler, mais le club en cherche un, alors autant deviner qui c'est :lol:

et puis un arriere peut etre juste arriere, mais comme tous les joueurs il aura peut etre à jouer ailleurs ponctuellement, et un arriere un peu ailier serait plus utile qu'un arriere un peu meneur
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Nobody a écrit:
PAULY a écrit:
Nobody a écrit:


pascal64lons a écrit:

Au fait, qui c'est qui voulait virer le coach???? Je préfère être à la place de Didier que de Maljko!!!




alors quand on perd, c'est pas la faute du coach mais quand on gagne c'est grâce à lui.
faut te calmer un peu mon gars...




Qu'est ce qu'il t'a fait le Didier ? tu sembles avoir une rancoeur tenace ...


Didier ne m'a rien fait, simplement ce n'est pas sur un match que l'on juge la valeur d'une personne (joueur ou coach) ou d'une équipe. Je n'aime pas le raccourci rapide que fait pascal64lons. Il est aussi stupide de demander la démission du coach à la moindre défaite que de l'encenser pour une victoire, fût elle exceptionnelle.
comme le disait la devise de l'élan : l'art c'est de durer, donc attendons la suite pour voir si cette équipe est capable réediter cette performance dans la durée.
L'an dernier en euroleague, on a aussi réussi des exploits tout en perdant contre des équipes supposées à notre portée (Francfort par exemple
Je n'ai fait aucun raccourci rapide, mais une simple constatation. Autant je m'insurgeais quand certains demandaient la tête de Didier après certaines défaites, autant je piaffe devant une des réponses apportées par Didier et son équipe hier soir.
On a été à 2 doigts de le perdre ce match, à cause de fautes comises trop rapidement et d'une remise en jeu trop tardive. Brook a failli nous bouffer le match à lui tout seul!!
Ce match devrait en faire réfléchir plus d'un avant de demander la tête à Didier suite à une défaite logique ou non, c'est tout.


Par contre, je suis entièrement d'accord sur la recherche d'un pigiste, même si Lolo revient dans 3 semaines.
Il nous manque une rotation de qualité à l'aile car comme le dit alien64, les matchs de janvier sont importantissimes et vont décider de la suite de nos parcours, tant en championnat qu'en EL.
On sait ce que ça donne quand on tire trop sur la corde des mêmes joueurs........... De plus, rien ne dit que l'absence de CC ne sera pas plus longue que prévu et Lolo ne sera pas au niveau de CC avant longtemps.
Répondre