[18e Journée Pro-A] Pau-Orthez 84 / 71 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Karamasof a écrit :
Arf, TJ incapable de mettre des points tout seul...Faudrait peut être cahnger de lunettes... TJ a quand même des mouvements dos au panier qui lui permettent d'en planter quelques uns...
Moi je veux de vrai américain (pas comme Lux), un américain qui, quant il prend un contre[.....] veut aller dunker sur la tete de l'autre... (mais ça après, ses chacun ses gouts).
Et à chaque situation une réponse appropriée..
Car à l'inverse, un joueur qui a un égo de coq et réagit systématiquement tête baissée sans réfléchir au moindre coup de vent ... ca peut aussi vite devenir un "boulet" pour un collectif !
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Moi je l'aime bien le TJ, et puis le gars qui prend le rebond offensif et qui marque deux points qui annulent une belle sequence defensive de 24s. je prefere qu'il soit dans mon equipe plutot que chez l'adversaire.

Peut etre que si on avait des 4 plus athletiques qu'un Thierry Rupert pas tout a fait remis de sa blessure et un Thierry Gadou un peu vieillissant, on parlerait moins de lacunes de TJ et plus de ses qualites.

Dommage qu'Aka soit blesse ...

Evidemment, on peut dire que si on avait des 5 plus athletiques, on parlerait moins des lacunes de Thierry Gadou ... :lol:
Mais bon c'est plus facile et moins cher d'avoir un bon 4 qu'un bon 5 ...
Répondre