Hiram Fuller: Nouvel intérieur à l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Pourquoi dis-tu "si il a envie de continuer et ce n'est pas garantit"??
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

bobbylaguepe a écrit :Pourquoi dis-tu "si il a envie de continuer et ce n'est pas garantit"??
Il a parlé d'arréter le basket en fin de saison. Etant donné qu'il est diplomé en math et que le basket n'est pas toute sa vie. (cf basket news d'il y a 3-4 semaines, enfin, un truc comme ça)
Invité

Message par Invité »

et si ce départ surprise était le résultat d'un contrôle antidopage positif??
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

[b]rastacorbier[/b] a écrit :et si ce départ surprise était le résultat d'un contrôle antidopage positif??

Tu en as d'autre des comme ça ? :mdr:



:boulay: :ciao: :tusors:



Une tite place de choix pour toi rastacorbier : :parkingboulay:
Invité

Message par Invité »

attention, quand je dis dopage je ne pense pas à des substances lourdes type anabolisant (dans ce cas il faudrait que TJ change de fournisseur) mais plus à des substances "récréatives".
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

rastacorbier a écrit :attention, quand je dis dopage je ne pense pas à des substances lourdes type anabolisant (dans ce cas il faudrait que TJ change de fournisseur) mais plus à des substances "récréatives".

Je ne veux pas paraitre grossier rastacorbien :wink: , mais tu le connais un peu et tu l'a vu TJ Lux, en vrai :0: :lol: :o :lol:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Mathia a écrit :Ce serait vraiment intéressant! Mais ça ferait un peu Highlander:"Bon, TJ, Hiram, démerdez vous, à la fin il ne doit en rester qu'un"
D'après ce que je sais, "Hiram" ne savait ni lire et ni écrire...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

JC a écrit :
Mathia a écrit :Ce serait vraiment intéressant! Mais ça ferait un peu Highlander:"Bon, TJ, Hiram, démerdez vous, à la fin il ne doit en rester qu'un"
D'après ce que je sais, "Hiram" ne savait ni lire et ni écrire...
On est tous dans le meme cas je crois. On ne savait pas lire ni écrive à une époque. :lol:

Non sinon, moi perso, tant qu'il sait jouer au basket......
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

L'arrivée de Fuller ça donne un plus au match de Malaga!
Ce n'est pas seulement aller voir le défilé d' un gros européen qui peut nous assommer dans l'expectative du Palais si les Garbajosa, Santiago, Sanchez, Nicevic, Brown, Risacher, Pietrus, Rodriguez, Lazaro, Hermmann et autres jouent à leur niveau.
Non, l'intêret se recentre aussi vers notre équipe pour voir les débuts du nouveau dans un contexte rugueux et test face à des pointures.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

1- Merci TJ... :bravo: Mais reste encore un peu, Fuller n'est qu'à l'essai... :lol:

2- Un nouveau joueur c'est bien, mais faut pas se planter... Je ne crois pas que le staff ait pris cette décision en 2 minutes donc ça devrait quand même le faire... Mais quand on voit Sims... :?
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :1- Merci TJ... :bravo: Mais reste encore un peu, Fuller n'est qu'à l'essai... :lol:

2- Un nouveau joueur c'est bien, mais faut pas se planter... Je ne crois pas que le staff ait pris cette décision en 2 minutes donc ça devrait quand même le faire... Mais quand on voit Sims... :?
Ben pourquoi tu ne finit pas ta phrase ? aller dit-le quand on voit sims sa nous donne pas envie d'aller manger au macdonalds :o

:arrow:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

et je pense aussi que l'on a plus de chance de voir des dunks avec Fuller qu'avec Sims :lol: . Mais sait on jamais.
Ca me gènerais que Sims nous un gros dunk pour le prochain match...
Quoi que...
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le nouveau joueur il remplace pas T. Gadou ?

Oui, je sais on ne peut pas virer T. Gadou mais en fait il faut bien reconnaitre qu'il est souvent blesse, il n'y a donc pas de honte a prendre une retraite un peu anticipee pour ca ... Et ca aurait permis de garder Lux, quitte a decaler Sales en 4 ou a faire tous les melanges possibles et imaginables ...

Pour en revenir a la question initiale, est ce un probleme de quotas ?
L'Elan a t-il atteint ses quotas d'US ou de joueurs communautaires (il doit bien exister des 4 communautaires qu'on aurait pu prendre, non ?)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fd64 a écrit :Pour en revenir a la question initiale, est ce un probleme de quotas ?
L'Elan a t-il atteint ses quotas d'US ou de joueurs communautaires (il doit bien exister des 4 communautaires qu'on aurait pu prendre, non ?)
4 US et 2 autres (Cotonou ou communautaire) maxi dans une équipe... On était doinc plein...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Et surtout un Thierry Gadou, même a 50% de ses moyens et en fin de carrière, nous sera toujours beaucoup plus utile qu'un Lux en pleine possession de ses moyens.

Je suis heureux de voir l'Elan réagir, même si c'est un peu tardif, car on savait dès l'été qu'un problème allait se poser. Si ce Fuller répond bien aux attentes, je ne donne vraiment guères de chances a une autre équipe que l'Elan pour remporter ce titre. Avec la montée en puissance de Foirest et le retour de Harrison, cette équipe ne traine plus vraiment de gros points faibles, même si tout ca pourra être encore améliorer l'an prochain.

Je suis déçu pour la personne TJ Lux, dont l'état d'esprit a été tout simplement irréprochable, mais j'espère qu'il va vite se relever et rejoindre une équipe plus en phase avec son niveau.
Répondre