Qui pour remplacer B. SALES ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Reiiel a écrit :Mais T Gadou est censé revenir bientot. Donc avec lui, Rupert et Varem qui peut glisser en 4, je pense qu'il manque surtout un pivot. Bon, si en plus il peut jouer 4 également, tant mieux..
Il me semble que son retour été au départ prévu pour ce week-end contre le BCM mais que ça a été repoussé d'une semaine pour le déplacement à Dijon.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: re

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :Fuller n'est pas si manchot que ça!!!
Je ne pense pas que Seillant va lésiner sur les moyens à l'approche d'échéances aussi importantes!!
Confiance!!
Fuller n'est pas pigiste cher Monsieur, il est en lieu et place de TJ LUX donc... :) :)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Kaunas pourrait libérer Beard maintenant qu'ils ont fini le top 16!!
On peut toujours espérer!!
Invité

Message par Invité »

Et pourquoi pas Chris Ensminger de Bamberg. Il est en fin de contrat et Bamberg est eliminé de l'Euroleague. Il reste le championnat avec une deuxieme place provisoire. Mais bon...
c'est un US de 2m09, avec des stats interessantes: 12p depuis deux ans en allemagne, 6p, 6reb cette année en euroleague en 20 min. C'est sobre et surtout certainement abordable financierement... Je pense qu'il ne faut pas trop esperer que l'Elan trouve un trés bon joueur mais plutot un bon joueur...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Dans la République des Pyrénées d'aujourd'hui, on apprend que le staff palois se donne jusqu'au match face à Dijon ( le 8 Avril ) pour trouver le remplaçant de Brooks Sales, sachant qu'à cette occasion, T.Gadou effectuera son retour et que les sollicitations ne manquent pas concernant le nouvel intérieur.
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Ben, ils ne sont pas pressés... pendant deux matchs, ça va être dur dessous face à Gravelines (Turner) et à Dijon où TJ Lux risque d'être revanchard...
Je n'arrive pas à me convaincre que c'est bon signe... :0:
Modifié en dernier par number7 le 31 mars 2006 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

je suis d'accord avec toi...on va faire avec les moyens du bord cher ami...ha, on me dit que Demory pourrait venir preter main forte au secteur intérieur... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Est ce qu'ils prévoient que le pigiste soit là à Dijon ou pas ?
J'espère que oui sinon Vato, Monnet mais surtout Lux et Bennet pourraient nous faire des misères !
Puis si l'on perd en Bourgogne, on se retrouverait alors à portée de fusil du SLUC et de la SIG que l'on reçoit juste après !
Et pour que le pigiste joue à Dijon, pour quel jour doit-il être déclaré ? (jeudi soir ?)
Bref, plus vite le pigiste sera là, mieux ce sera pour faciliter son intégration.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Aux dernières nouvelles, le pigiste devait être connu avant le déplacement de samedi à Dijon.
Et pour qu'il soit qualifié pour ce match, il doit signé 48 heures avant la rencontre ce qui veut dire qu'il doit parapher son contrat au plus tard mercredi, si je ne me trompe pas dans délai ( je ne sais plus si c'est 48 ou 72 heures avant) mais ce qui est sûr, c'est que passé mercredi, il ne sera pas qualifié.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Il avait dit la même chose lors de la pige de Sims, sa devait être avant un match et sa ne s'était pas produit
Faut laisser le staff, nous trouvez la "perle rare" (si elle existe :oops: ) on est pas a une semaine pres, sachant qu'on a pas droit a l'erreur avec le rempaçant :)
Invité

Message par Invité »

faudrait quand meme qu'ils pensent à se bouger le fiacre pour remplacer Sales.
C'est bien joli tout ça mais on va prendre des tannées si on a pas une equipe un minimun compétitive et complete.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Et plus il tarde à arriver, plus il mettra de temps à s'intégrer et plus on tirera sur les organismes des rescapés, surtout avec la grosse série de matchs à venir.

Pour Haislip, je me rend compte qu'en 2 matchs contre nous (dont un où il n'a joué que 17 minutes), il nous a collé 6 contres !
Mais c'est quand même Trepagnier et Turckan qui nous avaient fait le plus mal.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Il y a un Americain, grand (2m09), avec de grosses qualites athletiques, bon contreur, bon rebondeur ... on le dit bosseur et avec beaucoup de charisme et il a ete libere hier soir par son club ... :lol:


Cela ne se fera tres certainement pas, et l'Elan n'y a probablement pas pense mais ca aurait ete sympa pour les deux parties :)

Et vous, comment reagiriez-vous si Seillant annoncait demain qu'il avait signe Noah (puisque c'est bien a lui que je pense) pour la fin de saison ?

Il ne peut sans doute pas pretendre a une place de titulaire mais ca pourrait faire un bon 4/5 remplacant et puis il me semble qu'un joueur qui a du charisme comme c'est apparemment le cas pour lui est toujours interessant dans une equipe ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il ne faut pas oublier que Noah est interdit par la NCAA d'être rémunéré. Si il veut continuer en fac, il ne peut jouer en professionnel.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 753
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

fd64 a écrit : ...
Et vous, comment reagiriez-vous si Seillant annoncait demain qu'il avait signe Noah (puisque c'est bien a lui que je pense) pour la fin de saison ?
...
Ben... Je dirais que Seillant est tombé sur la tête...
La NCAA n'est plus ce qu'elle était...
Autant j'ai été impressionné par ses qualités physiques, de vitesse, d'agilité et son mental énorme, autant il lui reste du travail sur l'aspect basket pur, en particulier shoot extérieur et travail dos au panier.

Par contre, le récupérer l'an prochain pour lui faire travailler tout ça... ça, ce serait une bonne idée. Mais les sirènes NBA seront très certainement trop fortes.
Verrouillé