Hiram Fuller: saison terminée

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Booba a écrit :
VIGUIER a écrit :Voici ça fiche à Jeff MCMILLAN :
http://goodyear.adriaticbasket.com/igraci.php?id=739
A+
Stéphane VIGUIER

:( sur eurobasket.com (et meme partout ailleurs) on le présente a 2M03.
Deplus, son equipe est derniere de la Ligue Adriatique...
et derniere aussi en Superleague (playoff) Slovene...
:( :( :(

bon, tant que rien n'est annoncé d'officiel...on va pas trop s'enflammer mais si c'est ce joueur qui vient...
je le trouve bien trop petit et avec des stats bien moyennes aussi... :(
Heureusement que l'on ne s'arrête pas qu'aux stats.
On a pas besoin d'un mec qui plante 20 pts, prends 20 rbds et se troue en défense mais d'un joueur au profil similaire à Fuller mais encore plus à Sales.
Un joueur fort défenseur/rebondeur et avec 11 pts et 9 rbds de moyenne, c'est plutôt ce qu'on lui demandera.
Et si il s'avère que c'est lui, ben niveau stat, puisque c'est si important, il rentre dans ce que recherche l'Elan.

Ah oui, juste comme ça, tu le connais ce McMillan ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Si vous lisez bien ce qui est dit dans l'article, ce McMillan fait parti de propositions que l'Elan recevait hier soir! Or Seillant avait déjà signé un contrat à cette heure là! Donc d'après moi faut chercher ailleurs ou plutôt attendre ce soir pour être fixé.
Invité

Message par Invité »

non je ne connais pas mais 2M03 c'est beaucoup trop petit !

par contre je pense que Pascal a raison.

C'est une fausse piste dans la mesure ou le Prési aurait deja signe un "pré-contrat" avec un joueur hier donc attendons tout a l'heure...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Booba a écrit :non je ne connais pas mais 2M03 c'est beaucoup trop petit !

par contre je pense que Pascal a raison.

C'est une fausse piste dans la mesure ou le Prési aurait deja signe un "pré-contrat" avec un joueur hier donc attendons tout a l'heure...
Enfin, bon, là on joue sur les mots.... de fausse piste en rumeur infondées et pourtant vérifiées, on pourrait effectivement bien se retrouver avec un big man de 2m03 !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

19h23 Toujours rien...

C'est pas aujourd'hui que l'on devait connaitre le nom?????
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Ils attendent peut-être la retransmission télévisée ce soir.
Invité

Message par Invité »

putain mais qu'ils nous annonce la venue d'un gonz de 2M 19, tournant a 32 d'éval !!! :x :x :x

désolé :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bobbylaguepe a écrit :19h23 Toujours rien...

C'est pas aujourd'hui que l'on devait connaitre le nom?????
Ben à la mi-temps du match à Antarès, y'aura bien un "exécutif" palois qui aura droit à son interview... un peu de patience...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Booba a écrit :putain mais qu'ils nous annonce la venue d'un gonz de 2M 19, tournant a 32 d'éval !!! :x :x :x

désolé :?
Eh bien, voilà une belle intuition, car c'est exactement le profil du joueur qui devait arriver.. Oui "devait", car il y a un p'tit empechement comme me l'a expliqué l'amant de la femme du pilote moldave de l'avion qui transportait notre ex-futur robocop...

Est-ce la lassitude du voyage? Quoiqu'il en soit, robocop a manqué d'huile dans un engrenage (lequel? Celà reste a determiner..) et a réalisé l'exploit de s'entailler la main gauche en decapsullant une bouteille d'eau minérale gazeuse..! Là, deux choses :

- celà fait maintenant plus de 20 ans que cette firme mondialement connue, utilise le meme systeme de fermeture de ses bouteilles et jamais personne n'avait reussi a se casser un ongle avec..! Cette firme menace ouvertement de porter plainte pour manipulation industrielle..! A ses mots, notre robocop n'a eu qu'un geste... attraper un dico..!

- il s'est reèllement coupé la main se con (!!!) et suffisament pour provoquer un court-circuit du genou droit. Ce qui donne à notre athlete, la parfaite position du lanceur de curling..!! Apres s'etre longuement attendri devant les photos de champignons qui remplissaient des planches du dico, notre ex-futur a eu le reflexe de telephoner à son avocate... !! Celle-ci, evidement, se ramasse la tronche, les pieds prient dans son string (que du factuel, toujours du factuel.. ) !!! C'est la maitresse de mon informateur !!

Oups là, je sens que je frole d'outrepasser la reserve qu'il m'est du sur l'identité des protagonistes de l'affaire.. Mais, robocop ne viendra pas.. :?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Avec la belle victoire au Mans, on a un peu plus de temps pour chercher, sauf si le club veut intégrer le joueur le plus vite possible avant les playoffs ...
Le gars fait 2m03 ou 2m04 mais il est le meilleur rebondeur de la ligue Adriatique. Il a beau être petit, si il prend plus de 9 rebonds par match c'est qu'il y a un truc je pense (soit il saute très haut, soit il est très costaud, soit il se place très bien ...). On verra bien ...
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

le nouveau pivot il dpit arriver ce matin a laeroport c est ca non !!!! il va le dire quand seillant de qui il s agit !! vivement ! :)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ben visiblement le gros poisson n'a pas mordu à l'hameçon!! Ou bien il s'est détaché tout seul!!! D'après l'Eclair de ce matin, "la piste s'est refroidie"!!!
C'est reparti pour un tour!!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Cherche pivot désepérément "


Il faudra patienter encore un peu avant de connaître le nom du remplaçant d'Hiram Fuller (13,5 points, 6,5 rebonds) dans la raquette paloise. Il semblerait que la piste évoquée par Pierre Seillant dans nos colonnes hier matin se soit quelque peu refroidie. En tout cas, hier soir, aucune confirmation d'une quelconque signature.
Présent dans la Sarthe, Gérard Bouscarel, le directeur sportif de l'Elan ne cachait pas la difficultée rencontrée par le club pour dénicher l'oiseau rare à une période de l'anée ou la majorité des grands championnats européens ne sont pas terminés.
Pour rappel, pour que le futur pivot puisse être aligné mardi soir pour la venue de Paris au Palais, il convient que la demande auprès de la Ligue Nationale soit effectuée avant ce soir 20h.


(Source : Le Journal La République des Pyrénées)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.
qui la connaisse de nom ? :o
:boulay:
Verrouillé