L'élan 2006/2007 -> au complet !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jérôme, ton équipe doit être aussi assez chère je crois :lol: , mais pour le retour de Florent Piétrus et l'arrivée de Bokolo ça vaudrait le coup. Je serais content d'avoir un secteur intérieur Piétrus, Archibong et Fuller, au moins il y aurait de la verticalité :o mais ça manquerait d'un bon gros pivot bien carré et bien costaud (j'aime les bourrins :lol: ).
Vaty sera à mon avis pro et espoir l'an prochain, Aka aussi. Raposo me semble encore trop jeune pour même être bout de banc chez les pros, il vient à peine de finir avec les cadets oO
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :pas mal ton équipe ... pas vraiment plus abordable que la mienne mais bien bien :)
Certes... au premier abord ça peut paraître inabordable.
Mais j'ai très bien négocié, en vrai marchand de tapis…
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Jerome a écrit :
Nix a écrit :pas mal ton équipe ... pas vraiment plus abordable que la mienne mais bien bien :)
Certes... au premier abord ça peut paraître inabordable.
Mais j'ai très bien négocié, en vrai marchand de tapis…
tu peux vnir bosser dans ma boite alors :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit :manquerait d'un bon gros pivot bien carré et bien costaud (j'aime les bourrins :lol: ).
Beh, c'est Yango dont tu parles. Un cube pour envoyer du bois et bloquer le rebond.
KINDER64 a écrit :Vaty sera à mon avis pro et espoir l'an prochain, Aka aussi. Raposo me semble encore trop jeune pour même être bout de banc chez les pros, il vient à peine de finir avec les cadets oO
Pour Aka, je serais moins affirmatif que toi quant à son avenir à l'Elan. Comme je l'ai déjà évoqué, j'ai rien lu à son sujet...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, je suis d'accord avec toi, Aka et Sales on ne sait rien du tout sur leur avenir. A mon avis, pour Sales, si personne n'en parle c'est qu'ils ne souhaitent pas le garder ou que sa blessure l'empêche de voir loin.
Aka a encore une saison espoir à faire donc je le vois d'une importance moins qu'un joueur à part entière de l'effectif pro, et donc le club en parle moins. J'aimerais bien le voir une saison entière entre espoir et pro.

Yango, je ne le connais que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer en fait.
Invité

Message par Invité »

je change ma composition d'équipe car avec toutes ses rumeurs, je ne sais plus quoi penser!

Fuller Hiram , Pejcinovic Davor, Aka "namatekanamateka..." Jonathan

Bauer "Jack" Michael, Samnick Victor

Foirest Laurent , Greer Ricardo

Harrison "Ford" Clint "Eastwood" Cotis "Redding" , Diarra Mamoutou (ne démarre plus...)

Baruk Florian , D'almeida Xane , Fauthoux "Pour faire un monde" Frederic .


Coach : Herbert "Flash" Gordon
Assistant : Mopsus Laurent et Henderson "Mitch" Paul


c'est n'importe quoi mais ça me fait plaisir.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qui est Florian Baruk ?
Invité

Message par Invité »

Merenptah a écrit :je change ma composition d'équipe car avec toutes ses rumeurs, je ne sais plus quoi penser!

Fuller Hiram , Pejcinovic Davor, Aka "namatekanamateka..." Jonathan

Bauer "Jack" Michael, Samnick Victor

Foirest Laurent , Greer Ricardo

Harrison "Ford" Clint "Eastwood" Cotis "Redding" , Diarra Mamoutou (ne démarre plus...)

Baruk Florian , D'almeida Xane , Fauthoux "Pour faire un monde" Frederic .


Coach : Herbert "Flash" Gordon
Assistant : Mopsus Laurent et Henderson "Mitch" Paul


c'est n'importe quoi mais ça me fait plaisir.
Franchement les meneurs sont pas à la hauteur du reste de l'équipe!
En tout cas ton "mamoutou ne démarre plus" ca m'a bien fait marrer! :lol:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Qui est Florian Baruk ?
c'est un jeune meneur turc mais il ne sera jamais connu. (je l'ai mis car c'est un pote mais il joue en amateur...)

tréve de plaisanteries :

je rajoute dans mon effectif un meneur US...mais qui?

c'est la grande question.

Je ne sais pas.
Invité

Message par Invité »

Il y en a tellement de qualite des meneurs US !!!
Mais a l'Elan il en faudrait qui sache faire jouer l'equipe , qui voit tres bien je jeu et qui croque pas la balle.
Qui est un mental de gagneur.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Brook Sales m'a laissé une curieuse impression. Impérial au rebond et adroit, lorsqu'il en avait vraiment envie, capable de dominer partenaires et adversaires, ou flémard et douillet lorsqu'il n'en avait pas envie. Sa paresse état patente aux entrainements. Dommage, car avec une bonne fiabilité dans le temps, on aurait eu un excellent pivot.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Message par Invité »

Il refaudrait un nouveau ROD SELLERS
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

chelseamen a écrit :Il refaudrait un nouveau ROD SELLERS
Ou un nouveau Jason Lawson... Lui au moins il prenait des rebonds !!!
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lawson a commencé a s'éclater avec Mc Cullough, c'est là où on l'a vraiment vu. Dans son style baraque, il me plaisait bien :o
Invité

Message par Invité »

Il faudrait un pivot qui Defende , que la raquette soit sont territoire , genre Rashon Turner , UN GUERRIER......
Et qui sache joue les 1 contre 1 en attaque.Et qu'il est un belle vision de jeux.....
Répondre