Le sort de Rupert scellé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

bitouet a écrit :J'ai plaisir à constater que je ne sus pas le seul converti par l'admirable sérénité dégagée par Johnsen: on devrait monter un club, on se ferait des sous...
j'adhère au club :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

PAULY a écrit :
bitouet a écrit :J'ai plaisir à constater que je ne sus pas le seul converti par l'admirable sérénité dégagée par Johnsen: on devrait monter un club, on se ferait des sous...
j'adhère au club :o
je prends ma carte aussi :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

bobbylaguepe a écrit :
PAULY a écrit :
bitouet a écrit :J'ai plaisir à constater que je ne sus pas le seul converti par l'admirable sérénité dégagée par Johnsen: on devrait monter un club, on se ferait des sous...
j'adhère au club :o
je prends ma carte aussi :wink:
que ceux qui sont indécis regardent le match à Vitoria, ils vont vite nous rejoindre, même aux lancers, il est pitoyable
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

PAULY a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
PAULY a écrit : j'adhère au club :o
je prends ma carte aussi :wink:
que ceux qui sont indécis regardent le match à Vitoria, ils vont vite nous rejoindre, même aux lancers, il est pitoyable
Pas d'accord au niveau des lancers francs cette saison il est loin d'etre mauvais. Sinon il se bat quand meme bien au rebond je trouve mais bon je vous rejoints quand meme pour dire qu'il ne vaut pas un Bauer ... ou un vaty qui a une gross présence au rebond et fait son job en attaque sous le cercle. Rupert ne m'a vraiment pas impressioné pour son "retour".
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour en revenir au sujet de départ de ce topic, je pense que beaucoup ignorent un "détail" cela concerne à la fois le salaire et la situation de Thierry...
Thierry a négocié une baisse de son salaire pour cette saison contre une prolongation d'un an, ce qui fait que contractuellement il devrait encore faire partie de l'équipe l'an prochain, à moins qu'il ne décide de partir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

prof a écrit :Pour en revenir au sujet de départ de ce topic, je pense que beaucoup ignorent un "détail" cela concerne à la fois le salaire et la situation de Thierry...
Thierry a négocié une baisse de son salaire pour cette saison contre une prolongation d'un an, ce qui fait que contractuellement il devrait encore faire partie de l'équipe l'an prochain, à moins qu'il ne décide de partir...
J'était pas au courant de ça ... Mais la je comprends pourquoi rupert a accepter un accord comme celui là, il touche moins d'argent et il ne joue pas. Il va surement partir a la fin de la saison puisque il ne joue pas alors dans l'affaire il ne gagne rien surtout que si il va dans un autre club cet été l'élan touchera de l'argent puisqu'il est encore sous contrat.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :J'était pas au courant de ça ... Mais la je comprends pourquoi rupert a accepter un accord comme celui là, il touche moins d'argent et il ne joue pas. Il va surement partir a la fin de la saison puisque il ne joue pas alors dans l'affaire il ne gagne rien surtout que si il va dans un autre club cet été l'élan touchera de l'argent puisqu'il est encore sous contrat.
Oui, ou alors il anticipe et pense qu'il ne recevra pas d'autres propositions à l'été. c'est tellement complexe ce sujet de salaire, de contrat et du reste.
Visiblement, il se sent bien à Pau, il est là depuis 3 saisons et il est sous contrat pour une quatrième.
dj abdel
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2007 22:49

Message par dj abdel »

Le contrat est renouvelé en début de saison je pense pas qu'il envisageait de ne pas jouer. Une chose est sure c'est que pour avoir signé dans ces conditions c'est qu'il doit etre bien a pau
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je vois que le forum ne s'est pas mis à l'heure d'été :lol: :lol: :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bobbylaguepe a écrit :Je vois que le forum ne s'est pas mis à l'heure d'été :lol: :lol: :x :x
oh mince ouai, je mets la bdd à jour de suite :jap:

edit : ah y est, izgood :o
SNCF will survive
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

PAULY a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
PAULY a écrit : j'adhère au club :o
je prends ma carte aussi :wink:
que ceux qui sont indécis regardent le match à Vitoria, ils vont vite nous rejoindre, même aux lancers, il est pitoyable
@ PAULY & bobbylaguepe

Jeunes hommes, votre potentiel nous intéresse
*tend une carte du FLR*"
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Comme l'a dit dj abdel, le contrat a été renouvelé à l'intersaison, Thierry et sa famille se plaisent assurément à Pau, maintenant si Thierry reçoit une proposition pour jouer ailleurs il l'étudiera...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

prof a écrit :Comme l'a dit dj abdel, le contrat a été renouvelé à l'intersaison, Thierry et sa famille se plaisent assurément à Pau, maintenant si Thierry reçoit une proposition pour jouer ailleurs il l'étudiera...
Prof, agent de T.Ruppert :lol: :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bobbylaguepe a écrit :
prof a écrit :Comme l'a dit dj abdel, le contrat a été renouvelé à l'intersaison, Thierry et sa famille se plaisent assurément à Pau, maintenant si Thierry reçoit une proposition pour jouer ailleurs il l'étudiera...
Prof, agent de T.Ruppert :lol: :lol:
Et ça s'écrit toujours avec un seul "p"... :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bobbylaguepe a écrit :
prof a écrit :Comme l'a dit dj abdel, le contrat a été renouvelé à l'intersaison, Thierry et sa famille se plaisent assurément à Pau, maintenant si Thierry reçoit une proposition pour jouer ailleurs il l'étudiera...
Prof, agent de T.Ruppert :lol: :lol:
Il en a déjà un et cela lui suffit... Je tenais juste à vous faire part de certaines choses qu'il m'a dites... Comme l'histoire du joueur français le mieux payé en France, c'est FAUX et ça l'agace un peu que certains croient cette histoire des 300 000 € malgré l'article essayant de rattraper l'erreur dans le numéro suivant de Maxi Basket...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre