Quel rôle pour Fred Fauthoux ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

prof a écrit :
nico a écrit :
prof a écrit : Au stade André Lavie je crois...
Oui c'est ça ! Au stade André Lavie le stade d'athlétisme à côté de l'université. Les espoirs qui logent juste à côté pourront encourager le Petitou de leur fenêtre!! :lol: :wink:
Tu crois qu'ils seront revenus de vacances ?
Je pensais qu'ils s'entraînaient comme des pros au niveau calendrier...

Sinon pour la petite histoire l'ancien capitaine de l'Elan Béarnais aura le maire de Pau Yves Urieta comme partenaire, il participera à un jeu de Pala, il s'agira de planter un maximum de balles sur des clous disposés sur un fronton...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

nico a écrit :Sinon pour la petite histoire l'ancien capitaine de l'Elan Béarnais aura le maire de Pau Yves Urieta comme partenaire, il participera à un jeu de Pala, il s'agira de planter un maximum de balles sur des clous disposés sur un fronton...
Contre des basques, ça va être dur... Je ne miserai pas un kopek
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

Message par magicdream »

la rentrée des espoirs et des cadets est le 22 Août.
bonne journée
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Dans la presse locale on a pu voir Fauthoux en photo pour la présentation des nouveaux du centre du formation...

Je ne sais pas si j'ai manqué l'info sur le forum, désolé dans ce cas là pour la répétition, ...mais on peut donc en déduire qu'il fait officiellement parti du staff du club comme salarié ? J'en suis resté au moment où c'était encore à l'état de projet..
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :Dans la presse locale on a pu voir Fauthoux en photo pour la présentation des nouveaux du centre du formation...

Je ne sais pas si j'ai manqué l'info sur le forum, désolé dans ce cas là pour la répétition, ...mais on peut donc en déduire qu'il fait officiellement parti du staff du club comme salarié ? J'en suis resté au moment où c'était encore à l'état de projet..
Aux dernières nouvelles, Freddy est toujours en pourparlers avec le club mais "ça devrait se faire, c'est dans la logique du club", ce qui est a peu près ce qu'a dit un des responsables de l'Elan lors de la rentrée du centre de formation...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
nico a écrit :Dans la presse locale on a pu voir Fauthoux en photo pour la présentation des nouveaux du centre du formation...

Je ne sais pas si j'ai manqué l'info sur le forum, désolé dans ce cas là pour la répétition, ...mais on peut donc en déduire qu'il fait officiellement parti du staff du club comme salarié ? J'en suis resté au moment où c'était encore à l'état de projet..
Aux dernières nouvelles, Freddy est toujours en pourparlers avec le club mais "ça devrait se faire, c'est dans la logique du club", ce qui est a peu près ce qu'a dit un des responsables de l'Elan lors de la rentrée du centre de formation...
Pour compléter, je dirais que son rôle n'est pas encore complètement défini... mais les pourparlers avancent...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Joue-t-il à Horsarrieu cette année?

Parcequ'on joue en match amical contre eux le 7, ce serait sympa qu'il soit là! :)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bobbylaguepe a écrit :Joue-t-il à Horsarrieu cette année?

Parcequ'on joue en match amical contre eux le 7, ce serait sympa qu'il soit là! :)
Oui il joue il prend même des coups, puisque lors du premier match "amical" contre Gaujacq il a fini aux urgences pour se faire recoudre l'arcade sourcilière... mais le coup était involontaire, je vous rassure, il n'en veut pas au gars qui le lui a donné.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Joue-t-il à Horsarrieu cette année?

Parcequ'on joue en match amical contre eux le 7, ce serait sympa qu'il soit là! :)
Oui il joue il prend même des coups, puisque lors du premier match "amical" contre Gaujacq il a fini aux urgences pour se faire recoudre l'arcade sourcilière... mais le coup était involontaire, je vous rassure, il n'en veut pas au gars qui le lui a donné.
Oui, au Gaujacq où joue d'ailleurs le jeune Sébastien Laffargue, espoir de l'élan Béarnais :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Joue-t-il à Horsarrieu cette année?

Parcequ'on joue en match amical contre eux le 7, ce serait sympa qu'il soit là! :)
Oui il joue il prend même des coups, puisque lors du premier match "amical" contre Gaujacq il a fini aux urgences pour se faire recoudre l'arcade sourcilière... mais le coup était involontaire, je vous rassure, il n'en veut pas au gars qui le lui a donné.
Oui, au Gaujacq où joue d'ailleurs le jeune Sébastien Laffargue, espoir de l'élan Béarnais :wink:
tu veux dire "l'ancien jeune"... et rassurez vous ce n'est pas Sébastien l'auteur du coup de coude...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, vieil espoir. Mais j'ai toujours du mal à réaliser que Fauthoux n'est plus en espoir et que Didier Gadou n'est plus capitaine. Ils ont joué tellement longtemps que j'en ai perdu toute notion :lol:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
nico a écrit :Dans la presse locale on a pu voir Fauthoux en photo pour la présentation des nouveaux du centre du formation...

Je ne sais pas si j'ai manqué l'info sur le forum, désolé dans ce cas là pour la répétition, ...mais on peut donc en déduire qu'il fait officiellement parti du staff du club comme salarié ? J'en suis resté au moment où c'était encore à l'état de projet..
Aux dernières nouvelles, Freddy est toujours en pourparlers avec le club mais "ça devrait se faire, c'est dans la logique du club", ce qui est a peu près ce qu'a dit un des responsables de l'Elan lors de la rentrée du centre de formation...
Pour compléter, je dirais que son rôle n'est pas encore complètement défini... mais les pourparlers avancent...
Merci pour ces infos. C'est plus que logique en effet quand on voit son incroyable popularité ici...Souvent, même des gens - de tout âge- qui n'y connaissent rien au basket, le connaissent à lui cependant et m'en parlent, il a vraiment une très bonne image...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

nico a écrit :
prof a écrit :
Elan Forever a écrit : Aux dernières nouvelles, Freddy est toujours en pourparlers avec le club mais "ça devrait se faire, c'est dans la logique du club", ce qui est a peu près ce qu'a dit un des responsables de l'Elan lors de la rentrée du centre de formation...
Pour compléter, je dirais que son rôle n'est pas encore complètement défini... mais les pourparlers avancent...
Merci pour ces infos. C'est plus que logique en effet quand on voit son incroyable popularité ici...Souvent, même des gens - de tout âge- qui n'y connaissent rien au basket, le connaissent à lui cependant et m'en parlent, il a vraiment une très bonne image...
Oui et son rôle de capitaine de l'équipe d'Intervilles va encore accroitre sa popularité...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

C'est la crise au club
pourquoi ne pas prendre l'avis d'un ancien "pas si vieux que ça "
dans une entreprise on appele ça l'oeil extérieur
un mec avec du charisme de l'expérience et je crois un grand amour pour son club
je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de role au sein du club
en plus de ça il est aimé par tout le monde et connait les rouages de l'elan
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jack a écrit :C'est la crise au club
pourquoi ne pas prendre l'avis d'un ancien "pas si vieux que ça "
dans une entreprise on appele ça l'oeil extérieur
un mec avec du charisme de l'expérience et je crois un grand amour pour son club
je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de role au sein du club
en plus de ça il est aimé par tout le monde et connait les rouages de l'elan
Ben c'est toujours la même rengaine : question de volonté.

On a peut-être pas voulu de lui dans les pattes ... Mais quand on connait l'amour de fred pour le club, il n'a peut être pas osé la ramener pour mettre de l'huile sur le feu ...
SNCF will survive
Répondre