[ProA-J8] Paris-Levallois 81-62 Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bibiche a écrit :
jack bauer a écrit :
jack bauer a écrit :
Stanic en prime je le redis c'est tout sauf un leader
a part pour ses passes mais le reste rien
11 passes quand meme !

Par contre, faire rentrer Heurtel maintenant c'est naze !

OC :arrow: :boulay:
Voilà ! Cousin commence à me gonfler maintenant.

J'essayer de me contenir sur lui mais là j'en ai marre un peu.
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Ca y est, c'est officiel Cousin m'agace !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Encore une fois, la super défense à Cousin à parlé, 81 pts encaissés, Le Rups doit l'avoir amère car si tout le monde avait donné autant que lui, les autres intérieurs ont été catastrophiques
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bibiche a écrit :Ca y est, c'est officiel Cousin m'agace !
Franchement je vais etre honnete.

Le jour où il a signé, j'étais vraiment trés déçu et énervé.

Puis je me suis dis qu'il aller peut etre apporter un peu de fraicheur, de naiveté positive venant de ProB...

Ben non.

Je ré-édite mes sentiment du mois d'Aout.

Je suis trés déçu.
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Denis a écrit :
bibiche a écrit :Ca y est, c'est officiel Cousin m'agace !
Franchement je vais etre honnete.

Le jour où il a signé, j'étais vraiment trés déçu et énervé.

Puis je me suis dis qu'il aller peut etre apporter un peu de fraicheur, de naiveté positive venant de ProB...

Ben non.

Je ré-édite mes sentiment du mois d'Aout.

Je suis trés déçu.
Le seul point positif, c'est que Rupert se relance...

Sinon, ben Young 12 mins : pourquoi ???

Faire rentre Heurtel 1 min a la fin tu fais ca quand y'a + 20.

Pourquoi ne pas remettre le même 5 majeur que mardi ?

Pourquoi Fein joue ?

Heureusement que Rupert, Ferch' et Stanic ont de l'orgueil sinon bonjour le carnage !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10450
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Encore une défaite honteuse 62 - 81. Il n'y a aucun fond de jeu. C'est nullissime !
En dehors de Rupert qui a scoré 21 points à 50%, il n'y avait aucune solution offensive.
Quant à la défense, est-il utile d'en parler ? Pourtant n'était-il pas annoncé que c'était l'une des marottes de notre excellentissime coach ?
Et pourquoi Young est-il rentré si peu sur le terrain ?! C'est incompréhensible.
Il a été décidé que son départ était définitif et qu'il ne fallait donc plus le faire jouer ?
On continue à creuser notre tombe. La Pro B se rapproche inexorablement. Je suis vraiment dégoûté...
C'est catastrophique. Jamais je n'aurais imaginé notre équipe suivre une telle descente aux enfers.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir une telle équipe de chèvres lorsqu'on voit le budget de l'Elan.
Le staff s'amuserait-il à recruter des joueurs de faible niveau à un prix exorbitant ?
Ces erreurs de recrutement n'ont plus rien à voir avec de la naïveté ou de l'incompétence à ce niveau.
Cette gestion indigne ne peut qu'être volontaire, ce n'est pas possible autrement...
Les joueurs viennent donc à Pau toucher le gros chèque toutes les fins de mois pendant un an tout en aidant le staff à accomplir l'objectif désormais avoué de descendre en Pro B couplé à un record de défaites consécutives !!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Bon, je vais on gonfler plus d'un peut etre ici mais moi je serais pour laisser les reines à Mopsus.

Je sais je sais !!!

Il est là depuis l'ére Gadou et depuis il a connu la descente au enfer mais je sais pas pourquoi, je suis convaincu qu'en N°1, il a un truc a proposer autre que Cousin ou Herbert.

Sa vision est bien moins "defensive" qu'eux et je pense qu'on pourrait le tester...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

oh là là là là!! c'est à nouveau une catastrophe ce soir...pas de fond de jeu des joueurs qui demissionnent avant la fin...je vous l'ai dit, il fallait garder withers plutot que dials ce type est venu en vacances...et je rejoins denis pour cousin...là ce coach est vraiment mauvais là il n'y a pas à dire...
et alors fein no comment ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

C'est ce que j'avais préconisé à l'intersaison ...
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

cousin et fein sont protégés par leur contrat de deux ans c'est vraiment penible ils font ch...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

Dégoûté aussi... finalement merci au boulot qui fait que je n'ai pas eu le temps d'aller à Coubertin
Content pour le Rup's. Tolérant pour Vaty. Le reste
Pas de défense. Pas de rebond. Un jeu d'attaque insipide. Trois violations des 24 secondes qui en disent long sur notre incapacité à percuter. 19 balles perdues.
Et pas d'âme... Tout le monde a l'air de s'en foutre
D'autant que Paris ne joue pas mal mais quand même... Je les avais vu contre Strasbourg, quelques bons joeurs mais c'est pas non plus la Rolls du basket....

Inutile d'épiloguer ce soir, demain il fera (peut-être) jour
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je n'en peux vraiment plus de cette paire de zigotos qu'est cousin et fein...ils n'ont pas le niveau pro A ils l'ont assez prouvé là c'est que des lourdes défaites il y a un probleme un enorme probleme là!!!!!! - 19 vs paris, - 16 vs vichy, - 44 vs asvel, battu par le havre, battu par orleans...attendez là le coach y est à la longue pour quelque chose là...
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Et dire qu'il y a un peu plus d'un an Pau Orthez battait le CSKA Moscou... :evil: :roll:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

legendaire8 a écrit :Content pour le Rup's. Tolérant pour Vaty. Le reste

C'est exactement ce que je pensais :cry:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Sur ce que j'ai vu sur sport+, i y a vraiment des trucs qui vont pas.

Dials est à remplacer en urgence absolue : on a pivot titulaire qui a pris, tadaaaam, 0 rebonds! :)

D'Almeida est à remplacer aussi : il fait au moins 3 passes foireuses avec 1 ou 2 secondes à l'horloge! Qu'il ne soit pas excellent, j'admet. Qu'il ne regarde pas le chrono alors que c'est le meneur, non, c'est juste pas possible.

Mendy est....méritant par moments, mais n peu juste.

Ferchaud essaie.

Rupert est bon. C'est déjà ça.

Stanic est bon aussi, mais il est très mal entouré!

Young est...pas mauvais, mais ila besoin de temps de jeu, et Cousin ne compte manifestement pas sur lui (13 minutes de jeu seulement)

Fein n'est pas si mauvais. avec un jeu de passes mieux en place, il aurait plus de positions. Mais dans l'attitude, c'est pas ça! Et comme ona déjà Ferchaud qui est meilleur, hop, dehors aussi.

Vaty est passé à côté. A son âge,ça peut arriver. Au moins, il s'est énervé!

Raposo a été plutôt pas mal, mais encore tendre.

Cousin....'tain, on dirait qu'il coache le centre fédéral!! Il tape dans ses mains quand ils reviennent de -20 à -17!

Le staff, sur le banc (Boubou, Mopsus...) avait l'air d'être assis sur un machin qui les génaît vachement pour sourire! :roll:

Enfin voilà...Désolant, comme match. Dans l'attitude, 5 joueurs seulement sont dignes d'intérêt : Ferchaud, Rupert, Stanic, Vaty et Raposo. Les autres ne sont manifestement pas gênés de se faire marcher dessus.
franchement, je serais Ferchaud ou Rup's, je serais pas loin de la démission : il doit y avoir des clubs avec un peu plus d'ambition qui seraient heureux d'avoir ce genre de joueur.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre