Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pour Heurtel ce n'est pas du tout sur qu'il reste l'an prochain. Je sais qu'à la mis saison il a refusé de signer un prolongement; il est dégouté de ne pas jouer plus en pro alors il attend d'autres propositions.
A voir comment réagit le staff, en tout cas, son temps de jeu en pro ne s'est pas amélioré en deuxième partie de saison.
A voir comment réagit le staff, en tout cas, son temps de jeu en pro ne s'est pas amélioré en deuxième partie de saison.
Ce serait un vrai gâchis pour le club qu'il parte mais d'un autre côté sa réaction se comprend sans problème.josh grant a écrit :Pour Heurtel ce n'est pas du tout sur qu'il reste l'an prochain. Je sais qu'à la mis saison il a refusé de signer un prolongement; il est dégouté de ne pas jouer plus en pro alors il attend d'autres propositions.
Si l'an prochain on a un effectif plus réduit mais qu'il reste malgrès tout 3ème meneur je lui conseille même de partir.
Si le club veut miser sur l'avenir, il faut donc dans un 1er temps se séparer de Xane, car il n'apporte pas grand chose sur le terrain et ne progresse pas. Ce sera un signe fort qui encouragera Thomas à rester.
Je rêve sincèrement pour l'an prochain d'une équipe composée d'un 5 majeur très costaud et de 7 jeunes derrière (Heurtel, Larrouquis, Sambe, Mendy, Raposo, Vaty, Molas)
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
je suis aussi pour ce projet jeune, avec raposo, heurtel voire molas en pro. sambe je le verai un an de plus en espoir tout en completant l'effectif pro de temps à autre. ensuite j'espere que leria et hillotte progresseront encore bien en espoir pour l'avenir aussi et il faut aussi scouter encore des jeunes talents qui pourraient integrer l'effectif espoir ou cadet l'an prochain en jouant sur la renommée de notre club malgré ses faibles resulats depuis trois saisons...
je fais confiance à claude pour ca
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Il y a eu mercredi dernier une journée consacrée au recrutement pour l'efectif cadet; des jeunes de toute la France sont venus montrer ce qu'ils savaient faire.il faut aussi scouter encore des jeunes talents qui pourraient integrer l'effectif espoir ou cadet l'an prochain en jouant sur la renommée de notre club malgré ses faibles resulats depuis trois saisons...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Encore faut il qu'il vienne à Pau. Il faut commencer par le début, à savoir quel staff pour l'an prochain, quel entraineur, parce que je ne suis pas certain de voir Mopsus reconduit à son poste la saison prochaine, et enfin quels joueurs. Faudrait pas refaire les erreurs des dernières saisons, à savoir, mettre la charrue avant les bœufs !lebron64 a écrit :je suis aussi pour ce projet jeune, avec raposo, heurtel voire molas en pro. sambe je le verai un an de plus en espoir tout en completant l'effectif pro de temps à autre. ensuite j'espere que leria et hillotte progresseront encore bien en espoir pour l'avenir aussi et il faut aussi scouter encore des jeunes talents qui pourraient integrer l'effectif espoir ou cadet l'an prochain en jouant sur la renommée de notre club malgré ses faibles resulats depuis trois saisons...
Il y a du gros boulot à faire, tout changer, mais pas n'importe comment. L'avenir du club est en jeu, et faudrait d'abord que tout le monde tire dans le même sens au niveau des dirigeants...
Seillant partira? Seillant partira pas? C'est la grande question puisque j'ai lu (je sais plus ou) il y a quelques semaines qu'il voulait rester pour s'occuper de la partie administrative, et mettre Bergeaud au côté sportif. Cela entraine forcément moins d'indépendance pour notre ami Claude...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
IL faut avoir deux bons meneurs, c'est une nécessité sine qua non aujourd'hui. Pas forcément deux Stanic, mais un gars solide derrière lui qui puisse faire le boulot : un Darrigand, un Poupet, un Curti, ça ne fait pas la une des journaux, mais c'est autrement efficace qu'un D'Almeida. Et ca, l'Elan a parfaitement les moyens de se le payer.NIKKO a écrit : Parce toi tu penses qu'on peut se payer 2 bons meneurs .
.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
lebron64 a écrit :je suis aussi pour ce projet jeune, avec raposo, heurtel voire molas en pro. sambe je le verai un an de plus en espoir tout en completant l'effectif pro de temps à autre. ensuite j'espere que leria et hillotte progresseront encore bien en espoir pour l'avenir aussi et il faut aussi scouter encore des jeunes talents qui pourraient integrer l'effectif espoir ou cadet l'an prochain en jouant sur la renommée de notre club malgré ses faibles resulats depuis trois saisons...
d'accord sur toute la ligne hillote tres gros potentiel juste un bémol les jeunes ont de tres bons résultats quand meme champion cadets et vainqueurs coupe de france cadets et finaliste trophée du futur
apres les affirmations de josh grant sur heurtel je ne pense pas en tout cas je ne l'espere pas !!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Tu n'as pas tort dans ce que tu dis.lebron64 a écrit :je suis aussi pour ce projet jeune, avec raposo, heurtel voire molas en pro. sambe je le verai un an de plus en espoir tout en completant l'effectif pro de temps à autre. ensuite j'espere que leria et hillotte progresseront encore bien en espoir pour l'avenir aussi et il faut aussi scouter encore des jeunes talents qui pourraient integrer l'effectif espoir ou cadet l'an prochain en jouant sur la renommée de notre club malgré ses faibles resulats depuis trois saisons...
Mais je pense par contre que tu peux faire une croix sur Molas...
Quant à Leria je ne pense pas qu'il va faire long feu a l'Elan. Hillotte est un bon projet à mon avis. Adroit, il court, il saute, bonne vision du jeu, il peut devenir un bon joueur.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
- 12ème homme de l'Elan
Là dessus je suis d'accord...Mais ca fait quand même plus d'un mois qu'on ne l'a pas vu avec les Espoirs, ca ne vous surprend pas ?jack a écrit :pourquoi faire une croix sur molas ? il a prouvé par le passé qu'il ne donnait pas sa part aux chiens !!!
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il me semble que la raison de son absence est simple : il est à priori blessé !bibiche a écrit :Là dessus je suis d'accord...Mais ca fait quand même plus d'un mois qu'on ne l'a pas vu avec les Espoirs, ca ne vous surprend pas ?jack a écrit :pourquoi faire une croix sur molas ? il a prouvé par le passé qu'il ne donnait pas sa part aux chiens !!!