[ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par Joruus »

Karamasof a écrit :
Joruus a écrit :Les audios de la conf de presse n'ont intéressé personne ?
Je vais me faire taper, mais... où qu'ils sont ces fameux audios ?
C'est écrit dans le titre du sujet ! :roll:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par garçouille »

GuiTheGuy a écrit :
garçouille a écrit :Pour avoir discuté avec Corréa à Bourg il nous a dit avoir ressenti une gêne au mollet a l'échauffement à la mi temps de type claquage... J'ai pas vu de mes yeux, j'étais à la buvette avec Nix...
Si y a embrouille, c'est pas sur le fait qu'il soit blessé ( car il boitait pour aller au bus) mais plus pour la durée dindisponibilité. Et là , je ne vais pas reprocher au staff de faire en sorte de pouvoir prendre un joker avec les "lois" lnb...
Clairement il n'y a pas de débat sur la réalité de sa blessure. Maintenant, est-ce que la durée de l'indisponibilité est due à beaucoup de prudence, ou plutôt (vraisemblablement) à une utilisation des règles à la limite de l'abus? Comme tu dis, on ne peut pas le reprocher au staff, mais moi encore une fois, je le reproche au système, qui pousse à ça.
Exact, c'est le système qui veut ça et on aurait tort de pas faire pareil ...


Jaco11 a écrit :
garçouille a écrit :Pour avoir discuté avec Corréa à Bourg il nous a dit avoir ressenti une gêne au mollet a l'échauffement à la mi temps de type claquage... J'ai pas vu de mes yeux, j'étais à la buvette avec Nix...
Si y a embrouille, c'est pas sur le fait qu'il soit blessé ( car il boitait pour aller au bus) mais plus pour la durée dindisponibilité. Et là , je ne vais pas reprocher au staff de faire en sorte de pouvoir prendre un joker avec les "lois" lnb...
tres surprenant .................. :0: :0: :sante:
:ange:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par Karamasof »

Joruus a écrit :C'est écrit dans le titre du sujet ! :roll:
Évidemment... :oops:
La prochaine fois, je lirai le titre en entier. :o

Effectivement, Ordin parle vraiment bien français. Je ne m'attendais pas à l'entendre parler aussi bien.
Merci pour ces audios.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par jpp »

Merci Joruus pour les interviews de fin de match.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par Joruus »

Les audios de la conférence de presse ont été mis en actu sur le Facebook Élan Béarnais.
Il nous a été demandé d'alimenter cette page cette saison avec les audios / vidéos / interviews que nous réaliserons.
N'hésitez pas à y participer. La direction du club aimerait que cela devienne un vrai lieu d'échange entre supporters de tout horizon. :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par prof »

Joruus a écrit :Les audios de la conférence de presse ont été mis en actu sur le Facebook Élan Béarnais.
Il nous a été demandé d'alimenter cette page cette saison avec les audios / vidéos / interviews que nous réaliserons.
N'hésitez pas à y participer. La direction du club aimerait que cela devienne un vrai lieu d'échange entre supporters de tout horizon. :wink:
faire vivre la page facebook comme vous faites vivre le forum... voilà notre humble but pour la saison, on a eu quelques soucis techniques sur les deux premiers matchs mais promis on va s'améliorer lors des suivants... Si parmi vous quelqu'un a une bonne caméra à nous prêter pour filmer les conférences de presse, mon matériel datant un peu... qu'il me joigne ou qu'il joigne Joruus...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre