[ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Message par prof »

Pour ceux qui se posent des questions sur le règlement je ne saurais trop vous conseiller le site de la LNB, et sa partie documents officiels vous y trouveriez :
Article 263 : Montées / descentes
263.1 : Montées et descentes sportives

Les équipes classées 15ème et 16ème de PRO A à l'issue de la saison régulière du championnat
descendent en PRO B
. Elles seront remplacées par le club champion de France de PRO B et l’équipe
classée première à l’issue de la première phase du championnat de PRO B
(saison régulière) ou classée deuxième si le champion de France termine premier, à la condition, bien sûr, qu'elles
satisfassent aux règles du Contrôle de la Gestion Financière et aux conditions du cahier des charges
imposées aux clubs de PRO A. Au cas ou le club champion de France de PRO B
ou le 2ème club ayant obtenu son accession sportive en PRO A ne remplirait pas les conditions d’accession à la PRO
A, ou qu’un autre club de PRO A ne satisfasse pas aux règles du Contrôle de la Gestion Financière, il(s) serai(en)t remplacé (s) par les équipes de PRO A classées 15
ème et 16ème – dans l’ordre du classement - et à condition qu’elles satisfassent elles-mêmes aux règles du Contrôle de la Gestion Financière et aux conditions du cahier des charges imposées aux clubs de PRO A.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Message par prof »

et pour ceux qui veulent lire la totalité du règlement : http://s.lnb.fr/lnb/file/201207/TIT3CH3.pdf
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Message par garçouille »

Je reviens de Bourg, déplacement tout seul vu qu'un certain Nix a déserté la vallée du Rhône....

Je vous rassure, même moi, je n'ai as vu de match....

Au milieu du 4ème quart, j'ai pensé à vous en me demandant ce que je pourrai vous raconter. Et bien, pas grand chose n'en est ressorti...

J'ai pu souligné que Sami et Rémi se sont bien battus, mis à part ça, pas grand chose....
Brian et Antoine pleurnichent toujours mais ont le mérite d'essayer.
JF donne tout sur son temps de jeu ( switche attaque-défense avec boddicker, massage+poche de glace sur épaule )
Nacho, Morry et David invisibles.
CJ, comme samedi, il a une belle stat mais ne s'impose pas assez, surtout quand le pivot US d'en face à été coupé et suppléer par Thangue en titulaire...

Non, vraiment, se farcir une journée de ouf pour être dans les temps, se taper 500 bornes dans la journee pour voir ce match, je me dit que je suis vraiment maso...

Je confirme qu'ils sont venus à Lyon en avion puis le bus de l'élan les attendaient pour faire Lyon-bourg et le retour cette nuit.

Attention pour samedi, ça travaille dur à Bourg et ils ont dû prendre confiance car nous ont bien gérés. Le cut de monds est une vraie bonne décision du staff. En s'en séparant, ça tourne bien mieux depuis.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Message par didier labrit-badie »

Merci garçouille!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - PO 1/4 match 2] Bourg 77 - 62 Pau

Message par Jaco11 »

garçouille a écrit :Je reviens de Bourg, déplacement tout seul vu qu'un certain Nix a déserté la vallée du Rhône....

Je vous rassure, même moi, je n'ai as vu de match....

Au milieu du 4ème quart, j'ai pensé à vous en me demandant ce que je pourrai vous raconter. Et bien, pas grand chose n'en est ressorti...

J'ai pu souligné que Sami et Rémi se sont bien battus, mis à part ça, pas grand chose....
Brian et Antoine pleurnichent toujours mais ont le mérite d'essayer.
JF donne tout sur son temps de jeu ( switche attaque-défense avec boddicker, massage+poche de glace sur épaule )
Nacho, Morry et David invisibles.
CJ, comme samedi, il a une belle stat mais ne s'impose pas assez, surtout quand le pivot US d'en face à été coupé et suppléer par Thangue en titulaire...

Non, vraiment, se farcir une journée de ouf pour être dans les temps, se taper 500 bornes dans la journee pour voir ce match, je me dit que je suis vraiment maso...

Je confirme qu'ils sont venus à Lyon en avion puis le bus de l'élan les attendaient pour faire Lyon-bourg et le retour cette nuit.

Attention pour samedi, ça travaille dur à Bourg et ils ont dû prendre confiance car nous ont bien gérés. Le cut de monds est une vraie bonne décision du staff. En s'en séparant, ça tourne bien mieux depuis.
On l'est tous un peu !!!
merci pour le compte rendu :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre