NBA 2015-2016 - Cavaliers Champions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2015-2016

Message par Guitou »

Au fait, y a un nouveau NBAer français depuis quelques matchs, c'est Axel Toupane, et il a signé son match référence la nuit dernière en stoppant Devin Booker (35 pts) en fin de match pour permettre à Denver de remporter ce match. Cela reste un match entre équipes faibles mais ça peut l'aider à trouver du boulot de role player défensif au-delà de ces 10 jours de contrat. Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2015-2016

Message par Joruus »

Guitou a écrit :Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...
La défense des Suns est si faible que ça ? :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2015-2016

Message par gpolin »

Joruus a écrit :
Guitou a écrit :Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...
La défense des Suns est si faible que ça ? :lol:
C'est surtout que j'ai fait de gros progrès sur mon shoot. Désormais, je tourne à 15% au lieu de 0% :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: NBA 2015-2016

Message par jpp »

Dommage, tu as perdu en régularité..... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: NBA 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

Et dire que Jardiland avait remplacé toutes les étiquettes Arrosoirs par Gpolin...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2015-2016

Message par Légendaire8 »

Là maintenant, je pense qu'ils vont le faire. Bon la fin de match de vendredi avait un peu alimenté les conversations mais on cherche l'arbitre qui sifflera LA faute qui empêche GSW de battre le record (pas qu'ils les favorisent plus que ça mais qui veut être THAT guy who spoiled the record ... ?) - d'ailleurs sur le même sujet, ça plaisante sur le fait que Kobe pour son dernier match va pouvoir faire ce qu'il veut, aucune chance d'être expulsé ... :lol:

Les spurs et les warriors ne sont pas sur la même approche. Popp a reposé Duncan hier soir.

Faut reconnaitre que cette équipe de GSW est super excitante à voir jouer
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2015-2016

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Dans un registre différent, on risque de bien rigoler avec la probabilité que Cuban ou Harden et Howard passent pour de grosses trompettes.
Double promesse, celle-là et celle de voir Rudy à la place :)
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: NBA 2015-2016

Message par sandsam »

tain entre la Légende qui est "super excité" et GtG qui est prêt à jouir c'est chaud de chez chaud chez vous la NBA... :csa:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2015-2016

Message par Légendaire8 »

sandsam a écrit :tain entre la Légende qui est "super excité" et GtG qui est prêt à jouir c'est chaud de chez chaud chez vous la NBA... :csa:
T'as été muté à la police des moeurs, toi ? ça te va aussi bien que le tutu de danse à Jaco, non ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: NBA 2015-2016

Message par jpp »

Oh putain, le tacle à la cuisse... :o :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2015-2016

Message par Guitou »

Pour reprendre le vocable NBA, c'est une Flagrant II ça :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2015-2016

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :Ben je dis "on risque" et pas promesse parce que techniquement aucun des deux n'est éliminé et selon comment ça se goupille, les Jazz pourraient être les dindons de la farce.

Mais bon, entre l'autre victime de Cuban, le 2 de QI Howard et James "c'est moi le vrai MVP" Harden, voir un de ceux là être 9ème, j'avoue que ça déclencherait chez moi une petite jouissance. :o
Malheureusement, les Jazz risquent de passer à la trappe. Ils n'ont plus leur destin en main après leur defaite face à Dallas. Gobert s'est bousillé la cheville, en plus. Elle a vraiment bien tourné. Ca me retourne le coeur à chaque fois que je vois ça. Trop de mauvais souvenirs...
Les mavs sont qualifiés. Et Houston n'a qu'à battre les cassos de Sacramento a la maison pour avoir le droit de se faire fesser par GSW au premier tour...
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2015-2016

Message par mal »

Utah passerait en cas de victoire combinée à la défaite de Houston, c'est le cas de figure où ils passeraient, il me semble.
On se dirige vers un GSW-Houston et un SA-Dallas.
Peu de chances en effet qu'ils nous fassent un remake des Nuggets '94
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2015-2016

Message par Strasbourgeois ! »

mal a écrit :Utah passerait en cas de victoire combinée à la défaite de Houston, c'est le cas de figure où ils passeraient, il me semble.
On se dirige vers un GSW-Houston et un SA-Dallas.
Peu de chances en effet qu'ils nous fassent un remake des Nuggets '94
Ou des GSW de 2007, ce qui serait un extraordinaire retour de bâton ! :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2015-2016

Message par Guitou »

Je ne serais aussi catégorique sur la compétitivité de Houston. Il n'y a pas de coach, pas d'esprit d'équipe et pas de jeu collectif, mais y a du talent individuel et de la taille, donc ils peuvent se retrouver et gêner les Warriors sur une série. Et pour Dallas, la présence de Rick Carlisle, pour moi le meilleur coach NBA avec Brad Stevens, est toujours synonyme d'emmerdements pour les adversaires.
Verrouillé