Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

JK Edwards rejoint Le Havre (il était à Cholet)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

C'est clair que c'est une destination assez étonnante pour Miles. Mais bon, il a tenté sa chance aux camp NBA et il a sans doute rater quelques opportunités dans quelques très bonnes écuries européenes. Car je le répéte, pour moi, il peut devenir l'uns des meilleurs meneurs d'europe, mais il peut tout a fait accrocher une place de titulaire en NBA.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Nancy a ce soir un nouveau joueur en la personne de Zabian Dowdell (1m90, 22ans) meneur
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bibiche a écrit :Thomas Larrouquis au CSP ! !

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0
J'aurais pensé qu'il serait resté en proA. Bon choix pour le CSP.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Joruus a écrit :S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Tout à fait d'accord. Nous lui devons par dessus tout la coupe de France et notre présence dans une coupe européenne en prenant le match à son compte. Car comme était partie la 2° mi-temps contre Nanterre, nous retombions dans notre travers habituel qui consistait en fin de match de donner confiance à nos adversaires, en perdant des tonnes de ballons.

Denis a écrit :TJ Lux quitte Dijon et risque meme de mettre un terme à sa carrière. (Source :www.lequipe.fr)
C'est bizarre...ce gars, je n'ai jamais accroché et pourtant cette année il tourna encore à 15,6 points, 6,6 rebonds de moyenne.
C'est ce genre de joueur qui laisse pas mal de gens pantois...
Des bonnes stats, un garçon sympathique mais un style de jeu trop mou, trop crispant à regarder, difficile à apprécier...
Une énigme en somme.
J'ai regretté pour ma part qu'il ait été débarqué sans ménagement, alors qu'il n'avait jamais démérité et avait même obtenu la meilleure évaluation de la ligue de l'année.
Il s'est vengé en nous privant, en 1/2 finale de la coupe l'an dernier, de la victoire probable en finale et de 3 années d'E.L supplémentaires. De même, en nous battant à Pau cette saison, en nous privant plus tard des playoff. (Ce ne fut pas la seule défaite mais il y avait grandement participé)
Je me demande si tous ceux qui l'ont vilipendé, conseillés du staff ou spectateurs, s'en sont pas mordus les doigts.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

JC a écrit :
Joruus a écrit :S'il avait fallu (et été possible) de conserver un seul joueur de l'an dernier, mon choix se serait pourtant porté immédiatement sur lui.
Tout à fait d'accord. Nous lui devons par dessus tout la coupe de France et notre présence dans une coupe européenne en prenant le match à son compte. Car comme était partie la 2° mi-temps contre Nanterre, nous retombions dans notre travers habituel qui consistait en fin de match de donner confiance à nos adversaires, en perdant des tonnes de ballons.

Denis a écrit :TJ Lux quitte Dijon et risque meme de mettre un terme à sa carrière. (Source :www.lequipe.fr)
C'est bizarre...ce gars, je n'ai jamais accroché et pourtant cette année il tourna encore à 15,6 points, 6,6 rebonds de moyenne.
C'est ce genre de joueur qui laisse pas mal de gens pantois...
Des bonnes stats, un garçon sympathique mais un style de jeu trop mou, trop crispant à regarder, difficile à apprécier...
Une énigme en somme.
J'ai regretté pour ma part qu'il ait été débarqué sans ménagement, alors qu'il n'avait jamais démérité et avait même obtenu la meilleure évaluation de la ligue de l'année.
Il s'est vengé en nous privant, en 1/2 finale de la coupe l'an dernier, de la victoire probable en finale et de 3 années d'E.L supplémentaires. De même, en nous battant à Pau cette saison, en nous privant plus tard des playoff. (Ce ne fut pas la seule défaite mais il y avait grandement participé)
Je me demande si tous ceux qui l'ont vilipendé, conseillés du staff ou spectateurs, s'en sont pas mordus les doigts.
je te rejoins sur tous ces points!

Il a un comportement exemplaire et quand je vois ce que les pivots qui avaient de la "verticalité" nous ont apporté ca me laisse songeur...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Entre Lux et Fuller, il y a pas photo au niveau intensité de jeu. Lux est un bon joueur mais pas un foudre de guerre. Fuller avait les ballons en fin de match.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

bibiche a écrit :Thomas Larrouquis au CSP ! !

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0
bé mince, après Dubos et Lukovski voilà-ti pas que le csp nous prend le fils d'une légende vivante du club même s'il n'a pas joué chez nous!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

J'aimerais bien le voir un jour porter le maillot de l'élan le petit Larrouquis.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

didier labrit-badie a écrit :
bibiche a écrit :Thomas Larrouquis au CSP ! !

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0
bé mince, après Dubos et Lukovski voilà-ti pas que le csp nous prend le fils d'une légende vivante du club même s'il n'a pas joué chez nous!!
Oué...

Ca va finir par etre le CSP Pau-Orthez... :?
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Amara Sy a l'AEK Athènes, Kenny Gregory à Istanbul (Efes Pilsen?)...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Les Celtics continuent d'étoffer leur effectif avec l'arrivée de House et Pollard. On parle aussi d'un retour de Reggie Miller...

Leur team commence franchement à avoir de la gueule quand meme et je pense qu'à l'Est il vont se faire plaisir.

De son coté, la team Miami recrute un jeune premier...Hardaway ! :lol:

Avec lui c'est jamais fini...comme pour Reggie du reste...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

par contre à la première canicule, la moitié de l'équipe de Boston trépasse ... bon, d'un autre côté, la canicule à Boston .... enfin, ça risque qd même de leur coûter un bras en brumisateurs cette saison !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Répondre