OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Joruus »

elan-bearnais.fr a écrit :Thomson qualifié

Bonne nouvelle en ce mercredi 23 septembre. Tous les efforts effectués par les dirigeants palois lundi dernier afin de fournir un dossier complet à la ligue concernant Rob Thomson ont porté leurs fruits. Le joueur est qualifié à l'instar du reste de l'équipe et pourra ainsi débuter sous ses nouvelles couleurs dès vendredi soir à Clermont (20H) pour l'ouverture du championnat Pro B. Voilà de quoi rassurer Didier Dobbels qui dirigera le dernier entraînement au Palais demain à partir de 10 heures. Les joueurs prendront ensuite le déjeuner en commun avant le départ en bus fixé à 13 heures.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par laurentiu »

on va avoir la photo officielle de l'équipe sur le site off avant le match de vendredi ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Je crois que tu rêves un peu là... L'an dernier on a dû attendre jusqu'à noël pour l'avoir, à cause de tous les changements. Là ça semble bien mieux parti c'est vrai, à tous les niveaux (joueurs + sponsor maillot trouvé) mais ce serait etonnant qu'on l'ait si tôt (enfin c'est qu'une supposition de ma part, j'en sais strictement rien)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

Vu sur le site officielle, une photo de l'équipe au complet (avec Camara, donc sans Thomson) faite lors de la venue de San Sébastien :

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=91
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par big6 »

la concordence des numéro des maillots avec la liste du bas??????????? le 11 RIMAC me semble pas typé trés slave. de même que le 14 thonsom un us blanc??? et je pense que camara figure encore
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

Comme je l'ai dis le message juste au-dessus du tien, Big6, il s'agit d'une photo lors du match contre San Sébastien. Donc Camara est encore là, en place de Thomson et Rimac était ménagé. Le 11 du Croate étant porté, sur la photo et lors de ce match, par Georgi Joseph.
Répondre