Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

ok ok merci !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Des info intéressantes ma foi!
Je note donc que tout le monde est assidu dans notre conf, sauf le 1er et le dernier!?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par bobbylaguepe »

Je joue pour ma part sur basketsims, c'est le meme style

je vais tenter l'aventure ;)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

un lien ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

bobby> Tiens-nous au courant dès que tu es inscrit. Et si tu as des questions, n'hésites pas. :wink:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par bobbylaguepe »

C'est fait.
Nom de manager: Bobbylaguepe
Si qqun peut me mettre sur les rails, je suis preneur!

Jaco: http://www.basketsim.com/index.php
si y'en a qui s'y mettent, mp moi, je peux vous aider ;)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je viens de regarder ton équipe. Tu es tombé dans une division avec la plupart des équipes actives.
Il reste une demi-saison à jouer. Peu de chances que tu puisses te battre pour la montée avec le retard au classement.
Il faut donc faire de ton mieux et réussir à te maintenir. Avec un peu de sérieux, cela ne devrait pas poser de problème.

Tu dois préparer la saison prochaine au mieux. Dans un premier temps, ne dépense pas trop d'argent en transferts.
Tu vas profiter d'un bonus "débutant" de 50000$ lors des 4 premières semaines. Il ne faut pas les dépenser n'importe comment.
Il est préférable d'agrandir ta salle afin d'améliorer les recettes. Sans finances stables, impossible d'évoluer correctement par la suite.

Concernant ton effectif, tu possèdes quelques jeunes joueurs qui semblent intéressants.
Attention je ne vois pas leurs caractéristiques et ne me base donc que sur le salaire et le potentiel.
Au niveau entraînement, il faut que tu choisisses soit le secteur extérieur soit le secteur intérieur.

Tu as 4 pivots (Jean, Lartigau, Dufour et Pitiot) de 19-21 ans avec des tailles correctes et des salaires qui semblent indiquer qu'ils ne sont pas trop mauvais.
Je te conseille de focaliser l'entraînement sur eux jusqu'en fin de saison. Il faudra les améliorer en shoot intérieur (SI), défense intérieure (DI) et rebonds.

Par ailleurs acheter un entraîneur de niveau 4 (avancé) peut être très utile. Cela accélerera l'obtention des UP par rapport au basique que tu as reçu par défaut.
Tu dois pouvoir obtenir un niveau 4 ayant un salaire inférieur à 15000$ pour une enchère inférieure à 20000$.

Et il ne sert à rien de conserver 18 joueurs dans son effectif. Certains ne joueront jamais et leur salaire sera donc une dépense inutile.
A toi de faire le tri (conserver les 10-11 meilleurs) et de vendre ou de virer le surplus. Des joueurs avec des salaires inférieurs à 2500$ sont généralement médiocres.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par bobbylaguepe »

Merci bcp, je vais m'atteler à ca!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Quelle est ton équipe Joruus?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

bobbylaguepe a écrit :Quelle est ton équipe Joruus?
Voici un lien vers la page de mon équipe : http://www.buzzerbeater.com/team/88283/overview.aspx

Mon entraînement est axé principalement sur ces 4 jeunes extérieurs :

Image

Image

Image

Image

Ma salle atteindra dans quelques jours 10310 places, avec le découpage suivant :
  • 8000 GH
  • 2000 GB
  • 300 PR
  • 10 VIP
Il m'a fallu environ deux saisons pour la monter à ce niveau et 80% de mon argent y est passé.
Certes c'est un investissement important, mais cela me permettra d'être serein financièrement pour un bon moment.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

p'tite question : quel est l'interet de cacher les caracteristiques des joueurs ??

---- Le message ci-dessous est un double post ----

eh Tony je sais pas si tu as vu mais ............ le 1er de notre poule a changé de nom , alors je suis aller voir son equipe et la a ma grande surprise j'ai vu que c'etait une equipe nouvellement créee ....... et apres j'ai regardé l'effectif et la pareil 18 joueurs avec comme role "attendre un cheque" et dont le salaire pour le plus haut est de 4500 ......
je le joue la semaine prochaine ....... ca peut etre interessant et je vais essayer de gagner !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

encore une p'tite question : est ce possible pour l'equipe qui etait 1ere de ma poule ? que sont devenus les joueurs de l'equipe d'avant ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Tu parles du fait que les caractéristiques des joueurs des équipes adverses ne soient visibles que par son manager ?
Encore heureux, sinon cela permettrait aux adversaires de s'adapter plus facilement au niveau tactique lors des confrontations.

Pour l'équipe qui était 1ère de ta conférence, elle a à priori été botifiée après une absence de connexion de son manager pendant plus de 6 semaines.
L'équipe nouvellement créée repart de "zéro" avec un manager débutant, un effectif créé aléatoirement, un staff et une salle basiques.
Seul avantage, elle conserve le bilan en cours du club précédent (victoires / défaites).
Tous les joueurs de l'équipe précédente sont perdus sauf ceux dont l'IA estime qu'ils ont un niveau suffisamment élevé.
S'il y en a, ils seront en vente dans quelques jours sur le marché des transferts avec l'étiquette "agent libre" et une mise à prix de 0$.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Jaco11 a écrit :p'tite question : quel est l'interet de cacher les caracteristiques des joueurs ??

---- Le message ci-dessous est un double post ----

eh Tony je sais pas si tu as vu mais ............ le 1er de notre poule a changé de nom , alors je suis aller voir son equipe et la a ma grande surprise j'ai vu que c'etait une equipe nouvellement créee ....... et apres j'ai regardé l'effectif et la pareil 18 joueurs avec comme role "attendre un cheque" et dont le salaire pour le plus haut est de 4500 ......
je le joue la semaine prochaine ....... ca peut etre interessant et je vais essayer de gagner !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

encore une p'tite question : est ce possible pour l'equipe qui etait 1ere de ma poule ? que sont devenus les joueurs de l'equipe d'avant ?
J avais pas percuté!
En effet, voila peut-etre un matche de plus à jouer! Cependant avec l avance qu'il a, il va jouer les PO!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Tu parles du fait que les caractéristiques des joueurs des équipes adverses ne soient visibles que par son manager ?
Encore heureux, sinon cela permettrait aux adversaires de s'adapter plus facilement au niveau tactique lors des confrontations.

Pour l'équipe qui était 1ère de ta conférence, elle a à priori été botifiée après une absence de connexion de son manager pendant plus de 6 semaines.
L'équipe nouvellement créée repart de "zéro" avec un manager débutant, un effectif créé aléatoirement, un staff et une salle basiques.
Seul avantage, elle conserve le bilan en cours du club précédent (victoires / défaites).
Tous les joueurs de l'équipe précédente sont perdus sauf ceux dont l'IA estime qu'ils ont un niveau suffisamment élevé.
S'il y en a, ils seront en vente dans quelques jours sur le marché des transferts avec l'étiquette "agent libre" et une mise à prix de 0$.
oui je parle bien de ca ! comment on fait pour les cacher ?? car je sais pas si les miennes sont cachées .....

---- Le message ci-dessous est un double post ----
TONY (FARMER) a écrit :
Jaco11 a écrit :p'tite question : quel est l'interet de cacher les caracteristiques des joueurs ??

---- Le message ci-dessous est un double post ----

eh Tony je sais pas si tu as vu mais ............ le 1er de notre poule a changé de nom , alors je suis aller voir son equipe et la a ma grande surprise j'ai vu que c'etait une equipe nouvellement créee ....... et apres j'ai regardé l'effectif et la pareil 18 joueurs avec comme role "attendre un cheque" et dont le salaire pour le plus haut est de 4500 ......
je le joue la semaine prochaine ....... ca peut etre interessant et je vais essayer de gagner !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

encore une p'tite question : est ce possible pour l'equipe qui etait 1ere de ma poule ? que sont devenus les joueurs de l'equipe d'avant ?
J avais pas percuté!
En effet, voila peut-etre un matche de plus à jouer! Cependant avec l avance qu'il a, il va jouer les PO!!!
oui mais nous ca va nous permettre peut etre d'engranger une victoire en plus !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Elles sont automatiquement cachées Jaco ne t'en fais pas!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Jaco11 a écrit : oui mais nous ca va nous permettre peut etre d'engranger une victoire en plus !
J'aime bien le "peut-être", sacré Jaco, il serait capable de perdre même contre un forfait :lol: :lol: :lol:
Répondre