A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

funderbrown a écrit :
Légendaire8 a écrit :Bon, ben de retour. Beau stade, belle visibilité. La section très forte en conquête mais lente et prévisible derrière. Deux cartons sur en avant volontaire, c'est idiot, mais le SF peut se les bouffer d'avoir vendangé comme ça. Il a fait beau et chaud (un point pour ceux qui étaient en short) et on a refait le monde de l'élan donc c'était cool
Mouais ils cavalent au SF au niveau trois quart. Victoire du SF sans trembler. A chaque fois que l'on revient, ils marquent. Bien en mêlée (même s'il faut je pense relativiser au vu des absences parisiennes devant ; on verra on l'on se situe avec le prochain match), bien en touche et sur ballons portés. Par contre, j'ai trouvé que la section a été trop lente pour se replacer en défense notamment, manque de soutien pour rebondir, trop d'indiscipline, on se fait manger dans les rucks. Ce match a permis de mettre nos carences en évidence, on sait ce qu'il faut travailler.
Mannix a dit après le match qu'ils avaient été surpris par la vitesse des arrières du SF (ligne très performante, c'est vrai). Ca et l'indiscipline ...
Dans un sens, c'est pas plus mal que ça leur soir arrivé à Paris (où la victoire était de toute façon un leurre) pour pouvoir corriger le tir, plutôt que chez un concurrent direct
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par funderbrown »

Légendaire8 a écrit :
funderbrown a écrit :
Légendaire8 a écrit :Bon, ben de retour. Beau stade, belle visibilité. La section très forte en conquête mais lente et prévisible derrière. Deux cartons sur en avant volontaire, c'est idiot, mais le SF peut se les bouffer d'avoir vendangé comme ça. Il a fait beau et chaud (un point pour ceux qui étaient en short) et on a refait le monde de l'élan donc c'était cool
Mouais ils cavalent au SF au niveau trois quart. Victoire du SF sans trembler. A chaque fois que l'on revient, ils marquent. Bien en mêlée (même s'il faut je pense relativiser au vu des absences parisiennes devant ; on verra on l'on se situe avec le prochain match), bien en touche et sur ballons portés. Par contre, j'ai trouvé que la section a été trop lente pour se replacer en défense notamment, manque de soutien pour rebondir, trop d'indiscipline, on se fait manger dans les rucks. Ce match a permis de mettre nos carences en évidence, on sait ce qu'il faut travailler.
Mannix a dit après le match qu'ils avaient été surpris par la vitesse des arrières du SF (ligne très performante, c'est vrai). Ca et l'indiscipline ...
Dans un sens, c'est pas plus mal que ça leur soir arrivé à Paris (où la victoire était de toute façon un leurre) pour pouvoir corriger le tir, plutôt que chez un concurrent direct
:+1:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

Tiens, on parlait de fair play à Jean Bouin la semaine dernière :
http://www.section-paloise.com/actualit ... e-officiel

:banzai:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

J'ai vu ça hier à la télé, un c... dans le public aurait traité Nagusa de singe...
Ça ternit la victoire de la section, très efficace hier et qui a ouvert son compteur. Bon pour la confiance

Deuxième victoire de l'aviron, qui contraste avec le beau seshitsu des voisins...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

J'ai eu ma réponse hier soir par rapport à mon interrogation sur l'éclairage à Jean Bouin :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

gpolin a écrit :J'ai eu ma réponse hier soir par rapport à mon interrogation sur l'éclairage à Jean Bouin :o
J'ai méga pensé à toi quand j'ai entendu ça à la radio, je me marrais et Gégé ne comprenait pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :
gpolin a écrit :J'ai eu ma réponse hier soir par rapport à mon interrogation sur l'éclairage à Jean Bouin :o
J'ai méga pensé à toi quand j'ai entendu ça à la radio, je me marrais et Gégé ne comprenait pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
Lapin compris :?????:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

didier labrit-badie a écrit :
Nix a écrit :
gpolin a écrit :J'ai eu ma réponse hier soir par rapport à mon interrogation sur l'éclairage à Jean Bouin :o
J'ai méga pensé à toi quand j'ai entendu ça à la radio, je me marrais et Gégé ne comprenait pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
Lapin compris :?????:
Lors de notre virée à Jean Bouin en trio ( :csa: ), je m'étais interrogé sur comment ils font pour éclairer le terrain pour les matchs en soirée. Et hier soir, en mettant Canal à la fin de France - Bosnie, j'ai compris. Ils font pas, tout simplement :o

Image
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par awaremannn »

Ah ok, seules les tribunes sont éclairées? mais c'est normal ou y avait une panne?
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :Ah ok, seules les tribunes sont éclairées? mais c'est normal ou y avait une panne?
Ben, notre revue de design (à Nix, Gaetan et moi) conduisait aussi au résultat montré sur la photo ...
Tu es dans l'informatique aussi, non ? Tu connais les bugs qu'on présente comme des features, non ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

C'est juste inadmissible! Y'a pas de grands panneaux de spots au 4 angles? Les nases...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :Ah ok, seules les tribunes sont éclairées? mais c'est normal ou y avait une panne?
Ben, notre revue de design (à Nix, Gaetan et moi) conduisait aussi au résultat montré sur la photo ...
Tu es dans l'informatique aussi, non ? Tu connais les bugs qu'on présente comme des features, non ? :o
oui oui :o
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :Ah ok, seules les tribunes sont éclairées? mais c'est normal ou y avait une panne?
Ben, notre revue de design (à Nix, Gaetan et moi) conduisait aussi au résultat montré sur la photo ...
Tu es dans l'informatique aussi, non ? Tu connais les bugs qu'on présente comme des features, non ? :o
ben merde vous vous faisiez chier à ce point là???? :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par awaremannn »

La police s’intéresse à un trafic de médicaments style anabolisants dans les pharmacies toulonnaises. Oh surprise, des joueurs du RCT seraient impliqués.
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :La police s’intéresse à un trafic de médicaments style anabolisants dans les pharmacies toulonnaises. Oh surprise, des joueurs du RCT seraient impliqués.
t'as un lien?

EDIT : j'ai trouvé.....ça fait quelques temps que l'AFLD essaie de niquer le RCT pour l'instant sans succès....énième tentative....

ps : des cartes vitales trouvées lors de perquizes...mdr...si magouille il y avait les mecs seraient assez cons pour laisser leur carte... :roll:
Modifié en dernier par sandsam le 08 sept. 2015 11:31, modifié 1 fois.
Répondre