KINDER64 a écrit :Vébobe était à l'essai justement pour voir dans quelle condition il était.
On l'a bien aidé à se vautrer.Puis Ben Driss, et l'ex meneur dijonais d'origine algerienne je crois et dont je me souviens plus du nom... aussi vite arrivés, aussi vite repartis ahahah.
Un grand cru cette saison là !!!
Comment ça ? il n'avait plus joué depuis 2006 et ensuite il signe en proB à Evreux.
Pour le meneur, tu parles d'Ali Bouziane ?
Je ne me souviens plus à quel moment mais on a aussi testé Mark Karcher.
Johni John a écrit :Nikkhah ne s'est pas fait virer, c'est lui qui a décidé de partir, remplacé par le sensationnel JaJuan machin. Du bon scouting cette année là ^^
Jajuan Smith.
D'accord avec Hoops42, c'est un mal pour un bien. Un coup de balai a pu être passé, même si un balai ne faut pas le karcher
Pour le meneur, tu parles d'Ali Bouziane ?
Je ne me souviens plus à quel moment mais on a aussi testé Mark Karcher.
Tigre de Sants a écrit :Source C&S:Salyers et P.Pierce(ex HTV)sont sur le marché:ils quittent Tbilissi,suite à l'élimination en eurochallenge.
Le voici notre poste 3/4! Reste plus qu'à gagner au loto pour débloquer des fonds...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ou prendre Skelin en otage (qui se dévoue?Le mieux est de le plaquer aux jambes.Après,le plus dur est de les replier pour le faire rentrer dans le coffre)
"Belle surprise ce matin au Palais des Sports avec la visite d'Artur Drozdov, venu saluer Didier Gadou ainsi que tous ceux qu'il avait eu l'occasion de côtoyer durant sa période paloise (2000-2006)"
Vu sur C&S:F.Piétrus a dit ce soir que son frère en avait encore pour 2 mois et demi avant de remettre les pieds sur un terrain!Donc si coup de main il devait y avoir,ce ne serait pas avant février/mars,visiblement...
C'est ce que je viens de dire sur un autre topic. Catch and Shoot a puisé "l'info" sur Eurosport, lors de l'après-match de l'Eurocup Asvel/Valence. C'est ça le journalisme d'investigation.
'Tant que ça qui croient au Père Noël ici???
Moribond à Pau depuis le début de la saison (9.7 points, 4.2 passes), il semblerait que Mustafa Shakur ait retrouvé une seconde jeunesse et surtout un environnement qui lui convienne en Italie. Non seulement l'ancien meneur de l'Élan a été absolument brillant cette après-midi contre Avellino (30 points à 11/16 aux tirs dont 8/11 à 2 points, 4 rebonds et 3 passes pour 31 d'évaluation en 31 minutes) mais sa première sortie en LegA coïncide également avec la première victoire de la saison de son nouveau club de Casale sur le terrain d'Avellino, invaincu dans son antre jusque-là.
Comme quoi il était pas si pourri que ça le Shakur. Premier match avec Casale : 30 points à 11/16 aux tirs dont 8/11 à 2 points, 4 rebonds et 3 passes pour 31 d'évaluation en 31 minutes.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit :Comme quoi il était pas si pourri que ça le Shakur. Premier match avec Casale : 30 points à 11/16 aux tirs dont 8/11 à 2 points, 4 rebonds et 3 passes pour 31 d'évaluation en 31 minutes.
Là... faut qu'on m'explique....
D'un autre coté, on a Teddy qui redevient entièrement le patron de l'équipe (en tant que meneur).
Faut croire que les deux ne pouvaient pas jouer ensemble... Si Teddy avait resigné plus tôt, on n'aurait pas eu ce bordel!!!
Après, faut voir comment il met ses 30pts, parce que si c'est pour faire du A. Emmett, c'est pas la peine. Pas mieux pour faire déjouer sa propre équipe.