Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Hap Collins
- Jeune Prospect
-
- 12ème homme de l'Elan
Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
Alors Evtimov pourquoi pas lui il a du gnac au moins
Gros rebondeur, mains carrés, défenseur limité, inconstant. On a besoin d'un intérieur polyvalent, pas d'un 'role player'. Au suivant...carrere a écrit :Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
- Hap Collins
- Jeune Prospect
Un peu fâché avec Bergeaud également. Je suis surpris que le club ne cherche pas d'abord à renforcer le poste 4, bien léger pour le moment.Nos a écrit :Gros rebondeur, mains carrés, défenseur limité, inconstant. On a besoin d'un intérieur polyvalent, pas d'un 'role player'. Au suivant...carrere a écrit :Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
- baloncesto
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
lebron64 a écrit :j'ouvre un topic pour savoir à quel heure est l'entrainement de lundi et au passage pour egalement debattre sur cette nouvelle equipe sans pour autant offenser prof (promis pas de critique sur xane et la ferch' meme si...)
Tout le monde était là.... sauf vos jokers, amis Palois. Allez on y croit, ça peut aller que mieux à partir de maintenant
-
- Clutch player de l'Elan
Tout le monde n'est plus là puisque Xane d'Almeida a signé à ...Limoges!(ou lukovski va glisser en second arrière)Sources :basketnews .net.Elle est pas belle la vie?
Comme j'ai l'esprit mal placé,je suis sûr que son secret espoir est de nous faire la nique l'an prochain.Pourvu que ce soit pas en pro b !...
Comme j'ai l'esprit mal placé,je suis sûr que son secret espoir est de nous faire la nique l'an prochain.Pourvu que ce soit pas en pro b !...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Basket new est mal informé... Lukovski va glisser à la retraite... On préfère que Xane s'y colle.Tigre de Sants a écrit :Tout le monde n'est plus là puisque Xane d'Almeida a signé à ...Limoges!(ou lukovski va glisser en second arrière)Sources :basketnews .net.Elle est pas belle la vie?
Bah oui, ça vous rassure chers Palois hein, en ces temps de vaches maigres, de voir que chez vos ennemis intimes y'a quelque chose qui ne tourne pas très rond un peu à l'image de votre club...
-
- Prési du forum
D'Almeida ne devait pas partir à l'étranger ?
-
- Clutch player de l'Elan
C'est surtout notre axe 1-5 de l'an dernier qui est à l'étranger,dans la même équipe en plus!
Bonne chance à Xane. Je pense qu'il peut progresser dans le contexte limougeaud. L'ambiance à Beaublanc et la mentalité du Limousin peuvent lui faire du bien pour passer un palier qu'il n'a pas réussi à franchir chez nous.
Pour Limoges c'est pile ou face.
Pour Limoges c'est pile ou face.
-
Je sais pas trop ce que fait ce bon vieux Luko à Limoges, mais ça fait vraiment bizarre d'entendre qu'il est remplacé par D'Almeida...
C'est la crise au CSP?
Bonne chance à Xane malgré tout!
C'est la crise au CSP?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est une très bonne chose pour lui qu'il rebondisse dans un club de ProB, que ce soit au CSP ou ailleurs.
Je suis pesuadé qu'il a les capacités pour bien faire.
Bonne chance à lui.
Je suis pesuadé qu'il a les capacités pour bien faire.
Bonne chance à lui.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Crise, oui et non. Bilan de 4v/4d avec pas mal de blessés en début de saison. Sinon pour Lukovski c'est simple : il a été un excellent joueur, maintenant il rame complètement et n'apporte plus grand chose.Guit a écrit :Je sais pas trop ce que fait ce bon vieux Luko à Limoges, mais ça fait vraiment bizarre d'entendre qu'il est remplacé par D'Almeida...
C'est la crise au CSP?
- yannou
Ben pour toi c'est pas l'étranger, Limoges ?KINDER64 a écrit :D'Almeida ne devait pas partir à l'étranger ?
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse