Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Au fait, est-ce que quelqu'un sait ce que devient Fuller? NBA or not NBA?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ça y est !! On sait!!

Jazz make the final cut
The Salt Lake Tribune
Article Last Updated:10/30/2006 12:02:08 PM MST


Posted: 11:58 AM- The Utah Jazz waived forward Hiram Fuller late Monday morning, and the team will open its season Wednesday with 15 players on its roster.
The cut means Dee Brown, Brian Chase and Roger Powell Jr. all will be with the team Wednesday when the Houston Rockets come to the Delta Center for a 7 p.m. tipoff.
In six preseason appearances, Fuller (Fresno State) averaged 2.7 points and 2.0 rebounds in 5.5 minutes per game while shooting .545 from the field. Twice he did not play per coach's decision.


Dommage pour lui!!
J'espère que Wright saura gagner sa place et finir sa pèriode d'essai de façon concluante!!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: re

Message par Monstertruck64 »

pascal64lons a écrit :Ça y est !! On sait!!

Jazz make the final cut
The Salt Lake Tribune
Article Last Updated:10/30/2006 12:02:08 PM MST


Posted: 11:58 AM- The Utah Jazz waived forward Hiram Fuller late Monday morning, and the team will open its season Wednesday with 15 players on its roster.
The cut means Dee Brown, Brian Chase and Roger Powell Jr. all will be with the team Wednesday when the Houston Rockets come to the Delta Center for a 7 p.m. tipoff.
In six preseason appearances, Fuller (Fresno State) averaged 2.7 points and 2.0 rebounds in 5.5 minutes per game while shooting .545 from the field. Twice he did not play per coach's decision.


Dommage pour lui!!
J'espère que Wright saura gagner sa place et finir sa pèriode d'essai de façon concluante!!
Wright n'a pas de souci à ce faire! :wink:
Quand à Fuller, on devrait le revoir en Europe (Espagne?) à moins qu'il reste à la maison, en CBA par exemple.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Monstertruck64 a écrit :A l'Asvel, il a fait un bon premier match mais depuis c'est une impression désagréable...
Comme tu le dit si bien, on a un peu de mal à savoir à quoi il sert exactement.
Avec un Gilchrist qui a avoué s'être fait "bouffer" par les 3 autres(CC, Jonhsen, Greer) je pense que l'on a dit à Miles de prendre sa place tranquillement pour ménager les succeptibilités.
Monstertruck64 a écrit :Mais bon, on va mettre ça sur le compte d'une adaptation encore difficile, car on voit quand meme qu'il a quelques tours dans son sac...reste à les sortir. :wink:
:+1: Il n'a fait aucun match de préparation, il découvre ses coéquipiers et d'ici quelques entraînements et matchs il saura les trouver les yeux fermés, c'est tout le mal que je lui souhaite!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

A noter que contre Orléans, il a marqué un superbe panier en suspension (réception et tir instantané en l'air, en étant a peu près au niveau de la ligne des LF) mais il a été (logiquement) refusé car tiré juste après les 24s.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

alien64 a écrit :A noter que contre Orléans, il a marqué un superbe panier en suspension (réception et tir instantané en l'air, en étant a peu près au niveau de la ligne des LF) mais il a été (logiquement) refusé car tiré juste après les 24s.
Si tu parles du panier d'Aaron miles au moment de ce shoot, il était derriere la ligne a 3pts !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

the answer64 a écrit :
alien64 a écrit :A noter que contre Orléans, il a marqué un superbe panier en suspension (réception et tir instantané en l'air, en étant a peu près au niveau de la ligne des LF) mais il a été (logiquement) refusé car tiré juste après les 24s.
Si tu parles du panier d'Aaron miles au moment de ce shoot, il était derriere la ligne a 3pts !
Oui ! c'était à trois points et en plus il me semble qu'il était bien valable !

Par contre CC a lui aussi shooté au buzzer mais il n'était pas valable.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Monstertruck64 a écrit :
the answer64 a écrit :
alien64 a écrit :A noter que contre Orléans, il a marqué un superbe panier en suspension (réception et tir instantané en l'air, en étant a peu près au niveau de la ligne des LF) mais il a été (logiquement) refusé car tiré juste après les 24s.
Si tu parles du panier d'Aaron miles au moment de ce shoot, il était derriere la ligne a 3pts !
Oui ! c'était à trois points et en plus il me semble qu'il était bien valable !

Par contre CC a lui aussi shooté au buzzer mais il n'était pas valable.
Ah non, objectivement aucun des 2 était valable :shock:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

the answer64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Si tu parles du panier d'Aaron miles au moment de ce shoot, il était derriere la ligne a 3pts !
Oui ! c'était à trois points et en plus il me semble qu'il était bien valable !

Par contre CC a lui aussi shooté au buzzer mais il n'était pas valable.
Ah non, objectivement aucun des 2 était valable :shock:
Ben il me semble bien que celui de Miles aurait pu étre accordé...mais bon on n'a pas les images et puis il a été refusé donc...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Moi je suis pratiquement sur que le panier de Miles était valable.
Par contre celui de CC était bien en retard mais cela n'a pas empéchait un arbitre de vouloir l'accorder!!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Pour Miles, ce que je remarque c'est que depuis qu'il est là, l'équipe joue beaucoup mieux et gagne des matchs. Et je ne pense pas que ce soit un hasard.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

frédo64 a écrit :Moi je suis pratiquement sur que le panier de Miles était valable.
Par contre celui de CC était bien en retard mais cela n'a pas empéchait un arbitre de vouloir l'accorder!!!
Ah là, je suis sur à 95% que tous les paniers "litigieux" de l'Elan n'était pas valables... Je les vois tous tiré après la sonnerie...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Ben moi je suis sur a 95% que le panier de Miles est bel et bien valable!!! Va savoir qui a raison.
En même temps, on s'en fout , on a gagné et maintenant direction Istanbul.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

95% c'est pas 100% !
Mais où sont passés les 5% ??? :lol:

ps: :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :95% c'est pas 100% !
Mais où sont passés les 5% ??? :lol:

ps: :wink:
Les 5% c'est parce qu'il y en a qui le voit valable... :lol: Mais sans déconner, j'suis pile poil dans la direction de Miles et pour moi, il shoote après la sonnerie...
Répondre