[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

KINDER64 a écrit :Will Bynum du Maccabi Tel Aviv à signer à Détroit. Il m'a pas trop marqué ce Bynum,hormis des bonnes qualités athlétiques.
Il va apporter du peps en back up de Billups, et la science du jeu inculquée au Maccabi. Excellent choix à mon avis.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Yakhouba Diawara, free agent, vient de signer aux Miami Heat.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

Reconquête a écrit :Yakhouba Diawara, free agent, vient de signer aux Miami Heat.
super maintenant qu'il a un contrat il va pouvoir rejoindre l'EDF :lol: ; mais je me trompe de sujet
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Reconquête a écrit :Yakhouba Diawara, free agent, vient de signer aux Miami Heat.
La pire équipe de NBA la saison dernière c'est bien ça ? espérons qu'il joue un peu
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

fan de dragan a écrit :La pire équipe de NBA la saison dernière c'est bien ça ? espérons qu'il joue un peu
Mais nooooon, faut pas voir les choses en noir.

"L'equipe est ambitieuse, elle a recruté des joueurs qui aiment [strike]le pognon[/strike] les défis , qui ont tous à coeur de [strike]se montrer pour signer un bon gros contrat dans 2 ans en jouant pour leur gueule[/strike] remettre la franchise sur la carte de la NBA. Dans ce cadre, Yakhouba [strike]va cirer le banc et porter des serviettes[/strike] aura un vrai rôle à jouer."
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Ah d'accord, merci Gfive :wink:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
toto64
Jeune Prospect
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2008 18:19
Localisation : orthezien immigré dans le médoc

Message par toto64 »

c'est possible qu'il arrive a grapiller plus de minutes qu' a denver car le pere riley aime bien ce genre de joueur qui sont de gros defenseur et qui peuvent mettre quelques points aussi le seul souci est que riley ne coache plus alors :bah: ?????
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Les Lakers tombent eux aussi dans la folie chinoise....

Un Chinois aux Lakers

Le meneur Sun Yue jouera à Los Angeles la saison prochaine.

Drafté par les Lakers en 2007, Sun Yue jouera en NBA la saison prochaine. Le meneur chinois, qui affrontera le Team USA dimanche soir à Pékin, signera son contrat dans les prochains jours.

sport24.com
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Message par htv83 »

A noter un petit interview du Futur joueur des Bobcats de Charlotte que vous connaissez bien Alexis ajinca...
Je vous livre les première lignes et le reste avec pas mal de photos sont ici :

http://www.forum-htv.net/new/showthread.php5?p=36645

@ + les amis

Forum HTV : Bonjour Alexis, tu es en vacances comment vas - tu ?

Alexis Ajinca : Bonjour je vais bien et je suis toujours en vacances. Je profite de ma famille avant de repartir le 26 Aout pour commencer l'aventure.

Forum HTV : Dans quelques jours c'est la reprise, comment abordes - tu ce moment ?

Alexis Ajinca : Et bien je me prépare physiquement pour la reprise et surtout pour ne par repartir à zéro.

Forum HTV : La NBA, c'est un énorme challenge mais aussi un rêve pour tous les basketteurs, tu mesures ce que tu es en train de réalisé ?

Alexis Ajinca : Oui je mesure ce dont je suis en train d'accomplir. Mais bon il faut vite remettre les pieds sur terre pour continuer de progresser...

Forum HTV : Revenons à toi et au HTV, que te restera - t - il de ton passage ?

Alexis Ajinca : Ce fut un très bon souvenir. Le club, les supporters et la ville... En fait tout, je garde un super souvenir de mon passage au HTV...
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Kevin Duckworth est décédé à 44ans. Les causes du décés ne sont pas indiqués.

C'était un joueur, entres autres, des Trailblazers de l'époque Drexler, Jérôme Kersey, Terry Porter et Buck Williams. Finaliste NBA en 90 (défaite contre les Pistons) et 92 (battu par les Bulls de Jordan).
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Le transfert de l'année en NBA:

Patrick Ewing Jr échangé contre................... Frédéric Weis. :x
Weis avait été drafté 15ème..... en 1999 par les Knicks (qui détenait toujours les droits sur le joueur).
Désormais, ce sont les Houston Rockets qui possèdent ses droits.

Le jeune Ewing Junior n'est pas aussi talentueux que son père, ancienne star des Knicks, mais l'équipe New-Yorkaise se fait un coup de pub auprès des supporters.
Quand à Weis, je ne pense pas qu'il ait beaucoup de chances de jouer un jour aux côtés de Yao Ming et compagnie.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Après sa blessure en 1/2 finale des JO, "El Contusion" Gino va de nouveau devoir se faire opérer de sa cheville.

La durée de son absence est pour l'instant inconnue.
toto64
Jeune Prospect
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2008 18:19
Localisation : orthezien immigré dans le médoc

Message par toto64 »

BOZO a écrit :Après sa blessure en 1/2 finale des JO, "El Contusion" Gino va de nouveau devoir se faire opérer de sa cheville.

La durée de son absence est pour l'instant inconnue.
Il me semble avoir entendu entre 6 et 8 semaines . C'est le POP qui doit etre content :twisted:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

toto64 a écrit :
BOZO a écrit :Après sa blessure en 1/2 finale des JO, "El Contusion" Gino va de nouveau devoir se faire opérer de sa cheville.

La durée de son absence est pour l'instant inconnue.
Il me semble avoir entendu entre 6 et 8 semaines . C'est le POP qui doit etre content :twisted:
Ben, l'Argentine pourra dire que c'est contre lesUSA que Ginobilli c'est blessé :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

NBA - Les Sonics de Seattle deviennent les Thunder d'Oklahoma
AFP - 04.09.2008, 11h27

OKLAHOMA CITY (Etats-Unis), 4 sept 2008 (AFP) - Les SuperSonics (NBA) de Seattle (Washington) qui ont déménagé cet été à Oklahoma City ont été rebaptisés les Thunder, ont annoncé mercredi les responsables du club de basket-ball.

Les nouveaux propriétaires de la franchise ont décidé de quitter Seattle après qu'un projet de construction d'un nouveau stade, plus rentable, fut abandonné.

En vertu d'un accord obtenu en juillet, le propriétaire Clay Bennett et ses partenaires financiers se sont engagés à verser 45 millions de dollars (28 M EUR) à Seattle, qui pourra en outre conserver le nom de l'équipe, son logo et ses couleurs dans l'espoir d'obtenir un jour une nouvelle franchise. Si elle n'y parvient pas d'ici cinq ans, la ville recevra en plus 30 M de dollars (19 M EUR).

La ville d'Oklahoma City a accueilli pendant deux saisons (2005/2006 et 2007) l'équipe des Hornets de La Nouvelle-Orléans, dont la salle avait été ravagée par le passage du cyclone Katrina en août 2005.

Dans l'histoire récente de la NBA, deux autres équipes ont changé de ville: en 2001, les Grizzlies ont quitté Vancouver pour Memphis, tandis qu'en 2002, les Hornets de Charlotte ont déménagé à la Nouvelle-Orléans.
Répondre