Pau-Orthez - SLUC Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Re: philippe strasbourgeois

Message par corpus christi »

philippe strasbourgeois a écrit :Jouer à Pau ne fais pas plus peur que d'aller jouer à Bourg en Bresse. Ou à Dijon.ceux sont tes paroles mon cher guigui, pas les miennes et c'est la seule raison pour laquelle je rappelle ce haut fait d'armes de l'épopée nancéenne. puisse pour vous le résultat être différent cette fois. mais c'est pas fait, les palois reviennent plutôt bien, ils ont battu le mans alors cela va être chaud pour vous. Et puis Chatman, une buse.....on en reparle dimanche.
ouai je pense que la comparaison est parfaite. Jouer à Bourg ou à Dijon n'est jamais facile...mais pas insurmontable. Le match là, pour la premlière fois pour nous, ça sera pareil. Jouer à Pau, ça sera dur, mais pas insurmontable.

Quant à Chatman, c'est ungrand joueur offensif, bcp de talent, mais c'est pas un défenseur. Et moi je reste persuadé qu'une des raisons des pblms de l'Elan c'est son jeu à quasi sens unique.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Moi, je trouve ça marrant que les supporters d'autres clubs viennent s'étriper sur le forum de l'élan !

Je propose donc aussi :
- qu'un supporter de Gravelines et du Mans viennent s'insulter
- qu'un supporter de Paris et de l'Asvel viennent s'insulter

Si d'autres, burgiens ou toulonnais sont intéressés, avec plaisir ! Ca fait de la lecture...
:x
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

C'est clair à la base c'était un topic sur le match Pau/Nancy :?
Fan du Sluc

Message par Fan du Sluc »

philip_pau a écrit :C'est clair à la base c'était un topic sur le match Pau/Nancy :?
c'est clair c'est le forum de pau et il normal de parler de l'elan . Il est normal de parler du match de dimanche.

Si pau gagne, il restera quand meme a 2 victoires derriere le sluc car cela m'etonnerait qu'il reprenne le goal average.

Personne ne compare le Sluc a Pau. Pau est bcp plus titré que le sluc il n'y a rien a dire, Pau est champion mais nancy ne l'est pas encore. Les nancéeins ne sont pas comme les chtis ils respectent l'adversaire et ne vendent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le sluc ne va pas jouer les cadors devant pau, faut pas confondre Bedellem avec Fra.

Mais en ce qui concerne la sig, ami strasbourgeois arrete un peu comme l'a dit l'as des as strasbourg s'est fait boté les fesses depuis la nuit des temps par le sluc, depuis 1997 c'est 10 vict pour le sluc contre 5 a la sig, avant cette année cela faisait 3 ans que la sig ne gagnait meme pas chez elle contre nous, la sig devrait etre en prob a l'heure actuelle, ne l'oublie pas cher ami .

Si tu veux vanner quelqu'un va plutot sur les forums des teams qui n'ont rien gagné ( comme la sig ) mais oublie le sluc, les nancéeins vont pas chambrer les palois ou les limougeauds car nous meme si on ne les aime pas trop ( en tant qu'adversaire ) on respecte les equipes titrés qui ont une histoire. La sig n'a pas d'histoire et elle n'est pas titré .

Quand la sig gagnera une coupe d'europe on en reparlera pas avant, et arretes de jouer les cadors car le sluc depuis la réorganisation du tournoi des as c'est 7 matchs joués ds ce tournoi pour un titre alors que strasbourg n'en a disputé que 1 seul a son actif pour une defaite.

Ami strasbourgeois si tu veux chambrer va sur les forums de vichy ou de roanne la tu pourras chambrer d'egal a egal, mais stp pas avec le sluc.

En plus on est sur le forum de Pau.

Concernant Max arretes stp de nous parler de grosses tetes, tu nous fait delirer, max faisait partie du 5 majeur de l'equipe qui a gagné la korac, il n'a pas attendu les as pour briller.

Ce que tu as vu au as, cela fait longtemps que l'on voit ca, on a pas attendu dac et normand.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

l'arrogance est la chose la mieux partagée au monde. en voilà encore une belle démonstration.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Fan du Sluc

Re: philippe strasbourgeois

Message par Fan du Sluc »

philippe strasbourgeois a écrit :l'arrogance est la chose la mieux partagée au monde. en voilà encore une belle démonstration.

Non non pas d'arrogance juste la réalité.
1 partout avec la sig tu dis? jusqu'au 30/04 tout du moins.

Confonds pas Tapiro et Jeanneau il y a un gouffre.

En ce qui concerne le match de dimanche cela va etre serré de toute facon ms c'est pas non plus la fin du monde, le titre ne se joue pas dimanche, il n'y aurait pas de deshonneur a perdre a Pau, le titre ne se jouera pas ce jour.

Tout ce qui compte c'est les PO c'est a cette periode que se jouera le titre.
Et il faudra compter sur Pau et sur Nancy, 2 teams homogenes.

Il faudra plus compter sur Pau ou le Sluc que sur Msb ou Paris.
Invité

Re: philippe strasbourgeois

Message par Invité »

Fan du Sluc a écrit :
Tout ce qui compte c'est les PO c'est a cette periode que se jouera le titre.

Il faudra plus compter sur Pau ou le Sluc que sur Msb ou Paris.
sur la première idée: oui

sur la deuxième: 'tain, tahar ta gueule à la récré ! :idea:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

POur revenir au sujet premier, ce match Pau - Nancy (paske bon...strasbourg en s'en tape un peu le coquillard...)
Bref, Quelles seront les forces que Pau va pouvoir opposer à Nancy?
Vu que c'est un forum ou viennent quand même pas mal de bons connaisseurs basket, sur quel point Nancy est piégeable? Quel sont nos points faibles ? Ou taper pour nous prendre ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour revenir au tournoi des As, perso, lors de la finale, je supportais Gravelines. Tout simplement car j'aime bien Sciarra, Dubos et Wesson et que je trouve qu'ils ont une belle équipe. Ce sont mes goûts perso.
Pourquoi tout le monde fait un foin de la cravatte à Seillant ? Il lui a prêté, il n'a pas jeté un sort au SLUC. Gravelines était finaliste l'an dernier, Seillant voulait "taquiner" le prési. de gravelines en lui rappelant sa finale perdue.

Pour Corpus Christi :
Nancy arrive à Pau avec son statut d'As et d'équipe en forme. sans parler de notre défaite au match aller ...
L'élan va vouloir se venger, faire stopper l'euphorie Nancéenne et montrer que Pau-Orthez est encore dans la course. Devant son public, avec une série de victoires encourageantes, l'élan béarnais voudra (et se devra) de donner le meilleur d'eux et de montrer qu'il y a de gros progrés de fait.
Fan du Sluc

Re: philippe strasbourgeois

Message par Fan du Sluc »

Hannibal a écrit :
Fan du Sluc a écrit :
Tout ce qui compte c'est les PO c'est a cette periode que se jouera le titre.

Il faudra plus compter sur Pau ou le Sluc que sur Msb ou Paris.
sur la première idée: oui

sur la deuxième: 'tain, tahar ta gueule à la récré ! :idea:

On en reparle en Juin, faut pas etre un connaisseur pour voir que le jeu proposé par le msb n'est pas folichon du tout, il faut voir comment le msb en a chier pour battre le bcm.

Et le bcm ne jouera pas le titre cette année.

Le syndrome de la lose guette les sarthois, tjs placé jamais gagnant ??
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: philippe strasbourgeois

Message par KINDER64 »

Fan du Sluc a écrit :
Hannibal a écrit :
Fan du Sluc a écrit :
Tout ce qui compte c'est les PO c'est a cette periode que se jouera le titre.

Il faudra plus compter sur Pau ou le Sluc que sur Msb ou Paris.
sur la première idée: oui

sur la deuxième: 'tain, tahar ta gueule à la récré ! :idea:

On en reparle en Juin, faut pas etre un connaisseur pour voir que le jeu proposé par le msb n'est pas follichon du tout, il faut voir comment le MSB en a chier pour battre le BCM.

Et le bcm ne jouera pas le titre cette année.

Le syndrome de la lose guette les Sarthois, toujours placé jamais gagnant ??
Ca c'est faux. Ce n'est pas parce que le MSB a eu du mal face à un "gros" du championnat que son jeu est mauvais. Ce n'est pas non plus parce que le SLUC a mis 30 points au BCM qu'il va le cartonner à chaque fois aussi.
Aucun syndrôme ne guette les Sarthois. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu la belle des demi-finale qu'ils ont reçu un mauvais sort. Ca fait deux ans qu'ils dominent le championnat, je retiens cela moi. Ce sont les favoris et les meilleurs. L'ASVEL a eu du mal pour gagner son dernier titre, ils sont arrivés plusieurs fois en finale et ont toujours perdus avant 2002. Pourtant, ils avaient du talent et Beugnot est un très bon coach. Eux avaient peut-être une scoumoune mais le MSB en est à sa première finale raté depuis les années Ostrrowski, Szanzyel, et compagnie. pas de quoi polimiquer.
Phil

Message par Phil »

NLB.
Modifié en dernier par Phil le 14 mars 2005 16:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Fan du Sluc a écrit :. Les nancéeins ne sont pas comme les chtis ils respectent l'adversaire et ne vendent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'crois que ça se voit! Tout le monde l'aura noté, merci de le rappeler!

D'ailleurs, puisqu'on est les pires supporters du monde (j'rappelle que moi, et surement d'autres, on est banni de tous les salles d'Europe), la pire équipe également, que notre direx est un personnage peu fréquentable et que nos sponsors, des mafieux russos-argentino-péruviens offrent régulièrement des pots de vin aux dirigeants de la ligue et à Richard Dacoury en vue de fomenter un méga complot mondial contre le Sluc (mais qui a heureusement échoué grace aux merveilleux supporters su Sluc. Ouf la sérénité du monde est sauvée), pourrais tu, un peu, nous laisser à notre triste sort (et donc nous oublier), et rester aupres de l'élite de ce sport?
Enfin, j'sais pas, j'y connais rien au basket moi...Mais je pense que Tapiro and co sont tellement forts et les supporters du Sluc tellement fair-play, sympathiques et cordiaux (comparés à nous, dans ce bas et vil monde :( ), qu'ils ne devraient meme plus s'attarder sur cette médiocre équipe du BCM...ni de la SIG, ni de Pau...etc...
Ô grand maitre du basketball mondial, veuillez plutot regarder vers le haut de la sphère et nous laisser, pauvres gueux, à notre triste sport et à en découdre entre nous pour la deuxième place du championnat derrière l'équipe du Sluc...

Le sluc ne va pas jouer les cadors devant pau, faut pas confondre Bedellem avec Fra.
C'est sûr que ça serait dommage de confondre les deux, merci de le rappeler.
Parce que des fois, j'hésite...(j'rappelle évidemment que j'connais rien au basket)

Sinon en rapport avec le sujet, mon prono pour dimanche: Pau 87-Sluc 72 (j'rappelle encore une fois, que j'suis supporter du BCM donc j'n'ai plus toute ma tête, désolé...)

Bien sûr, mon message n'est en aucun cas de la provoc', ni de l'humour caché (puisque j'en suis forcément dépourvu), et je laisserai volontier le dernier mot à arh54 ou Le Clan ou tout autre gentil supporter du 54, qui aura forcément raison...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Ah et juste pour faire plaisir à Bozo:

Les Manceaux, ce sont que des méssants! :idea: (j'ai bon?) :wink:
mat

Message par mat »

NLB.
Modifié en dernier par mat le 14 mars 2005 16:12, modifié 1 fois.
Répondre