tyron robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Mais vous allez vous calmer oui???

1erement, vous êtes sympa mais les manceaux, 1ers du championnat et 3 fois champion sont quand même plus en position de force pour l'ouvrir mais ne le font pas...

2emement, on s'en tape de vos querelles SLUC/SIG, on vous éliminera les deux en Po... :o

3emement faut vous calmer niveau palmarès au plafond parce que sinon on peut vous faire un copier/coller des palmarès palois, villeurbannais ou limougeauds....
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

tu veux parler des 16 titres de l'asvel, je suppose? ensuite, les titres de limoges, là je suis mort de rire de voir qu'ils ont été acquis certes mais ont conduit le club là où il est aujourd'hui. ensuite voir que c'est un palois qui vante le csp, c'est un peu comme si guigui se met à dire du bien de la sig. on lui en demande pas autant et ensuite cela paraitrait plutot louche.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tout les titres du CSP ne sont pas volés. Leur Korac et beaucoup d'autres. Fallait aller chercher ces titres quand même Le CSP est un grand club et son histoire parle pour lui.
Il y a une grande rivalité entre l'élan et le CSP mais je ne crois pas que ça fût autant casse-couilles que le duel Corpus/Philippe le Strasbourgeois
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :tu veux parler des 16 titres de l'asvel, je suppose? ensuite, les titres de limoges, là je suis mort de rire de voir qu'ils ont été acquis certes mais ont conduit le club là où il est aujourd'hui. ensuite voir que c'est un palois qui vante le csp, c'est un peu comme si guigui se met à dire du bien de la sig. on lui en demande pas autant et ensuite cela paraitrait plutot louche.
Je ne vante rien je dis juste calmez-vous parce que niveau palmrès ben, faut pas pousser mémé dans les orties, ni le bébé avec l'eau du bain, ni le pape en haut d'un escalier...

Enfin, vous m'avez compris... oO
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :ni le pape en haut d'un escalier...
Afin de ne pas choquer un certain membre de ce forum, je vous saurais gré, en tant que modérateur, de bien vouloir cesser ces plaisanteries ayant comme sujet Mr Le pape.
Philippe le Strasbourgeois, je ne peux faire que les mettre en garde.
3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

fan du sluc

Message par 3emeOeil »

philippe strasbourgeois a écrit :girard, tu sais ce' qu'il te dit? et bien , je me joins à lui pour te dire la même chose. et on verra bien en fin de saison où vous serez au classement. le reste ppppffffffff..........simplent, on a toujours deux victoires d'avance alors le top4 pour vous, c'est rapé. il ne te reste plus qu'à te palucher en pensant aux plafond de gentilly, grand bien te fasse!
1er/ On s'en fout du top 4, deja il reste 9 journées, on a 2 pts de retard , ce n'est pas fini ( et on vous accueille bientot ).

2e/ On a compris a Nancy mais toi je ne pense pas que tu as compris, qu'etre dans le top 4 ne delivre pas le titre de champion de france, donc on s'en fout un peu.

3e/ Dire que l'on ne sera pas ds le top 4 a la fin de la saison, t'es qui pour dire cela ??? Il y avait des potes a toi qui predisaient deja que l'on ne gagnerai pas les as et on voit le resultat aujourd'hui.

Le SLUC te fera redescendre de ton nuage.
Pour le titre, excuse moi mais je parierais pas sur la sig.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Chacun son truc...

Perso je préfère avoir vu 3 Final Four dont une finale et une victoire, 1 finale de Coupe des coupes gagnée, 4 finales de Korac dont 3 gagnées et devoir me pallucher de la N1 en 2005 que de supporter un club qui n'est jamais en Pro A que parce qu'il fait fantasmer la LNB grâce à sa salle de 6200 places et son agglo de + de 500000 habitants et dont les supporters s'émoustillent pour savoir s'ils vont terminer dans les 4 premiers d'un championnat de 4ème zone.

Et puis d'ailleurs c'est super la N1, y'a pas de play off de daube à la fin...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

visiteur a écrit :Chacun son truc...

Perso je préfère avoir vu 3 Final Four dont une finale et une victoire, 1 finale de Coupe des coupes gagnée, 4 finales de Korac dont 3 gagnées et devoir me pallucher de la N1 en 2005 que de supporter un club qui n'est jamais en Pro A que parce qu'il fait fantasmer la LNB grâce à sa salle de 6200 places et son agglo de + de 500000 habitants et dont les supporters s'émoustillent pour savoir s'ils vont terminer dans les 4 premiers d'un championnat de 4ème zone.

Et puis d'ailleurs c'est super la N1, y'a pas de play off de daube à la fin...
:hihihi: :winner:
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

visiteur a écrit :
Et puis d'ailleurs c'est super la N1, y'a pas de play off de daube à la fin...
Et à la fin, comme dans tout bon championnat qui se respecte, c'est un aquitain qui gagne : vive Boulazac :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

C'est vrai... Ils viennent de nous rendre un sacré service d'ailleurs ce soir... 8)

Mais à la fin, regarde le bilan du duel sur les 2 matchs, et tu verras que, comme d'hab, c'est l'acquitain qui l'a dans l'os... (k)
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

oui, c'est vrai la N1 c'est super. et puis on peut peut être y gagner sans tricher! :hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :oui, c'est vrai la N1 c'est super. et puis on peut peut être y gagner sans tricher! :hihihi:
Tu vois, tu ne supportes pas que l'on dise que la SIG a été repêché par je ne sais quel moyen mais tu parles toujours du passé noir du CSP.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

visiteur a écrit :C'est vrai... Ils viennent de nous rendre un sacré service d'ailleurs ce soir... 8)

Mais à la fin, regarde le bilan du duel sur les 2 matchs, et tu verras que, comme d'hab, c'est l'acquitain qui l'a dans l'os... (k)
Vaut-il mieux gagner un duel entre Limousins et Aquitains ou un titre et une montée ?
Perso, je sais que ce qui reste dans la mémoire ce sont les titres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Bah, tout ça c'est pour le fun, personne ne se souvient plus du titre de Pro B de 2001 à Limoges, ce qui compte dans les divisions inférieures c'est de monter, point barre. De ce point de vue Boulazac mérite sa montée, c'est une belle équipe, très complète, régulière qui aura dominé toute la saison, dont acte. Rien à rajouter à celà.

Ensuite, y'a une question de rivalités, de derby c'est marrant cette sorte d'animosité d'ailleurs avec le voisin du Périgord alors que bizarrement elle n'a pas l'air du tout d'exister avec l'autre voisin poitevin qui se bat pourtant aussi pour la montée.

Merci Kinder de prendre la défense du CSP, perso je ne vois pas ce qu'on peut répondre à de telles inepties donc je m'abstiendrai pour ne pas être franchement désagréable.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

et visiteur, tu serais pas caliméro?
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Répondre