l'asvel donne la lecon au msb..............

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

Message par 3emeOeil »

Hugues marcel a écrit :
Corpus Christi a écrit :En même temps, est-ce bien 2/3 individus comparé à la quantité de supporteurs nancéiens que compte le net qui peuvent suffire à ternir une image...j'en suis pas sûr...
Oui mais ils font du bruit… et les amalgames… Non, non, Guigui… je t'assure, ne sous-estime pas l'impact que ça peut avoir. Au sein du microcosme des basketteux forumeurs, au-delà du jeu, on cherche une identification aux équipes rivales pour les formater dans un rôle à tenir dans cette tragédie antique qu'est une saison Pro A : les sympas, les pas sympas, les ceux qu'on aime parce que le coach a une bonne tête, les ceux qu'on déteste parce que la dernière fois qu'on est passé dans la région le serveur du restau a été odieux… Pleins de petites conneries de ce genre nous aident a définir les bons des méchants pour que le spectacle soit émotionnellement plus attractif. Bien sûr, il n'y a pas mort d'homme… tout ceci n'est qu'un jeu… mais à ta place… j'irais quand même leur tirer les oreilles à ces sauvageons du claviers.
Fait le !
Pour le SLUC !
Pour Nancy !
Pour la Lorraine !
Pour la FFFFRAAAAANCE !
:P
Pfffffffffffffff t'as passé une sale nuit ???

Lache nous un peu stp, on a jamais insulté personne alors arretes de venir dire n'importe quoi, il me semble t'avoir deja dit que ton avis comment dire il rentre par une oreille et ressort de l'autre.

Je t'ai deja dit tu ne sais pas qui je suis alors stp arretes de parler sur moi.

Je viens seulement reagir sur ce forum quand je lis des posts abberants style celui de notre ami philippe, il ne me semble pas avoir ete insultants, chambreur peut etre mais si tu aimes le basket tu devrais savoir que cela fait partie du jeu.

Je t'ai deja dit l'image du sluc a l'exterieur de la lorraine c'est l'equipe qui la donne pas les forumeurs, tu te prends pour qui pour penser cela ?? , et puis ne t'inquietes pas va je sais que guigui il est comme moi les soirs de matchs a gentilly, comme tous les nancéeins, tous soudés !

Tu parles et t'as jamais vu le sluc joué?? va regarder les vidéos et tu auras un apercu de ce qui est proposé à Nancy .

Tu fais quoi toi a par parler ??

Facile de critiquer.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Qui t'a dis que hugues marcel parlait de toi 3eme Oeil?

Et puis désolé mais sur un forum tel que celui ci, un Nancéen fait quand même office de représentant pour son équipe! C'est comme ça...

Tu fais quoi à part ne pas franchement remonter le niveau?


Voila a peu près le ton de tes messages... Arrete de faire ta victime, ça commence à se voir...


D'AILLEURS JE CLOS LE TOPIC, PUISQUE ASVEL-LE MANS N'INTERESSE PLUS GRAND MONDE APPAREMENT...
Verrouillé