Hiram Fuller: saison terminée

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Même si ce n'est pas le topic, T GADOU vient de faire 2 matchs en tenu, et ...sans jouer. C'est pour le préserver j'imagine. Mais il souffre de quoi au juste? Du dos? du tendon d'achille?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Booba a écrit :
KINDER64 a écrit :Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.
qui la connaisse de nom ? :o
:boulay:
disons plutôt que c'est judicieux, car même si le talent d'Hiram est indéniable, son manque d'expérience sous nos panneaux l'est tout autant ...

un gars habitué aux coups de sifflets européens s'intégrera d'autant plus facilement ... et à quelques semaines des playoffs, c'est ultra important !
SNCF will survive
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Booba a écrit :
KINDER64 a écrit :Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.
qui la connaisse de nom ? :o
:boulay:
:lol: :lol: :lol:

Tu rigoles, tu rigoles, mais si ca trouve, un basketteur americain qui sait ou se trouve l'Europe, c'est peut etre pas si courant ...
Et si en plus c'est un pivot pas trop mauvais qui est libre et qui n'a pas trop de pretentions salariales, ca devient l'oiseau rare ...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Réflexion par l'absurde:
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,, :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

JC a écrit :Réflexion par l'absurde:
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,, :lol:
:lol: oui enfin en play-offs ça sera pas aussi facile ! on aura besoin de poids dans la raquette ! en tout cas j'ai très agréablement été surpris pas Alexander ! je sais pas si c'est dû à l'absence de Fuller... mais il a beaucoup participé au jeu, il a un bon jeu de passe, il est vif et pas trop maladroit... j'aime bien ce joueur !
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Gio a écrit :
JC a écrit :Réflexion par l'absurde:
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,, :lol:
:lol: oui enfin en play-offs ça sera pas aussi facile ! on aura besoin de poids dans la raquette ! en tout cas j'ai très agréablement été surpris pas Alexander ! je sais pas si c'est dû à l'absence de Fuller... mais il a beaucoup participé au jeu, il a un bon jeu de passe, il est vif et pas trop maladroit... j'aime bien ce joueur !
C'est la 1ère fois que je le voyais jouer et il a fait preuve d'une bonne activité. Un peu plus et il mettait son 2e 3 pts qui fait gamelle. C'est vrai qu'il a un bon jeu de passe. Il fixe à l'intérieur et il a souvent remis sur Varem en forme hier soir.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Une chose est sûre, le remplaçant de Fuller ne jouera pas contre le PBR!!!!!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Re: re

Message par Gio »

pascal64lons a écrit :Une chose est sûre, le remplaçant de Fuller ne jouera pas contre le PBR!!!!!
ouais enfin... pas besoin d'un pivot pour battre le PBR... je préfère qu'ils prennent quelques jours de + va !
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

C'est clair. Vu la victoire acquise face au Mans, sûrement que le staff palois va attendre encore un peu ( notamment la fin des Championnats Européens) pour dénicher " l'oiseau rare " et comme le dit si bien Pierre Seillant : " Il n'y a pas le feu.... " :wink:
Verrouillé