Le sort de Rupert scellé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

C'était un peu d'humour Prof, et je trouve ca chouette de pouvoir relater des faits comme tu le fais, pour le plus grand plaisir de tous et toutes! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

prof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
prof a écrit :Comme l'a dit dj abdel, le contrat a été renouvelé à l'intersaison, Thierry et sa famille se plaisent assurément à Pau, maintenant si Thierry reçoit une proposition pour jouer ailleurs il l'étudiera...
Prof, agent de T.Ruppert :lol: :lol:
Il en a déjà un et cela lui suffit... Je tenais juste à vous faire part de certaines choses qu'il m'a dites... Comme l'histoire du joueur français le mieux payé en France, c'est FAUX et ça l'agace un peu que certains croient cette histoire des 300 000 € malgré l'article essayant de rattraper l'erreur dans le numéro suivant de Maxi Basket...
Ok merci de rectifier parce que pour moi rupert étant donné les rumeurs qui l'envoyai a l'étranger l'année derniére et son salaire je pensais que sa situation était claire, il voulait partir et pau ne le voulait plus surtout qu'il coute cher et que son bilan béarnais est quand meme assez mitigé. Maintenant je comprends mieux ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bobbylaguepe a écrit :C'était un peu d'humour Prof, et je trouve ca chouette de pouvoir relater des faits comme tu le fais, pour le plus grand plaisir de tous et toutes! :wink:
T'inquiète je l'ai bien pris ainsi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

prof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :C'était un peu d'humour Prof, et je trouve ca chouette de pouvoir relater des faits comme tu le fais, pour le plus grand plaisir de tous et toutes! :wink:
T'inquiète je l'ai bien pris ainsi...
Je n'en ai jamais douté! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

En tout cas moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir un joueur attache a l'Elan, ca fait plaisir.
Sur un plan sportif, c'est plutot une bonne chose, si on devait faire une equipe de jeune l'annee prochaine, d'avoir un joueur de son experience.

Tout dependra evidemment si Herbert le fait jouer mais au fond, je ne sais pas si le canadien lui reproche grand chose a part de jouer au meme poste que Johnsen et Bauer puis Greer et Johnsen ... Donc avec un effectif plus equilibre l'annee prochaine j'ai bon espoir que Thierry trouve sa place dans le roster, soit en titulaire soit en remplacant ... S'il decide de rester au club, evidemment :)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tellement d'eau pour encore couler sous les ponts d'ici là ...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Quelqu'un connaît-il la personnalité de Clint Cotis en dehors du basket?? C'est quel genre d'homme??
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre