Shaun Fein à l'Elan !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
QUIMPEROIS
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2007 0:00

Message par QUIMPEROIS »

je croi que vous n'avez pas a vous inquietez pour le recrutement je croi que certain en fon un peu trop, je v juste cité une equipe de foot est vous comprendrais vite a quoi je veu en venir: le real madrid, que des "stars" regarder se que sa a donnais prenait lille a coté il y a 2 ans aucun joueur connue mais il termine ds le top 3... voila c l'esprit de cousin de construire une equipeet si il peut s'appuyer sur un joueur qu'il connait pour transmettre c valeur tant mieu pour vous...

a oui je veu dire a madar qu'il a surment raison sur tensorer mais il vau mieu y aller trankillement notre equipe est assez piller...et puis peu etre que cousin va nous ammener des jeunes de pau faire leur classe en pro B
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

t'es bien gentil quimperois, mais si tu pouvais écrire en français ça arrangerait tout le monde. merci d'en tenir compte sinon il va falloir qu'on te reconduise à la frontière bretonne ;-)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

QUIMPEROIS a écrit :je croi que vous n'avez pas a vous inquietez pour le recrutement je croi que certain en fon un peu trop, je v juste cité une equipe de foot est vous comprendrais vite a quoi je veu en venir: le real madrid, que des "stars" regarder se que sa a donnais prenait lille a coté il y a 2 ans aucun joueur connue mais il termine ds le top 3... voila c l'esprit de cousin de construire une equipeet si il peut s'appuyer sur un joueur qu'il connait pour transmettre c valeur tant mieu pour vous...
On peut pas comparer Madrid et Lille ! Tout comme on peut pas comparer le championnat de foot espagnol et français. C'est pas la même catégorie. Mais si tu mets le réal et Lille dans le même championnat, le Réal terminera devant Lille...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

QUIMPEROIS a écrit :je croi que vous n'avez pas a vous inquietez pour le recrutement je croi que certain en fon un peu trop, je v juste cité une equipe de foot est vous comprendrais vite a quoi je veu en venir: le real madrid, que des "stars" regarder se que sa a donnais prenait lille a coté il y a 2 ans aucun joueur connue mais il termine ds le top 3... voila c l'esprit de cousin de construire une equipeet si il peut s'appuyer sur un joueur qu'il connait pour transmettre c valeur tant mieu pour vous...

a oui je veu dire a madar qu'il a surment raison sur tensorer mais il vau mieu y aller trankillement notre equipe est assez piller...et puis peu etre que cousin va nous ammener des jeunes de pau faire leur classe en pro B
Joli de sortir l'exemple du réal de Madrid juste après leur titre de champion d'Espagne :lol:
Je ne pense pas que Tensorer viendra à Pau parce qu'on peut trouver bien mieux sur le marché actuel sachant qu'on a encore la place pour 2ricains si il le faut.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Et sinon bravo au site officiel pour sa rapidité :lol:

Ca fait depuis hier que la plupart des sites sportifs ont annoncés la signatures de Shaun Fein à Pau mais pas le site off :x
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

tu as raison the answer, le site officiel est vraiment en dessous de tout :evil: :evil:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

fred64 a écrit :tu as raison the answer, le site officiel est vraiment en dessous de tout :evil: :evil:
Il y a quelque temps je regardais les sites des autres clubs de proA et ben je peut te dire qu'à Pau on peut avoir honte !

Non mais franchement pour Pau qui est un des plus gros budget, ils pourraient pas faire un site officiel digne de ce club avec partie vidéo et tout comme ici :(

Quand tu vois celui du Havre, de Roanne ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :Et sinon bravo au site officiel pour sa rapidité :lol:

Ca fait depuis hier que la plupart des sites sportifs ont annoncés la signatures de Shaun Fein à Pau mais pas le site off :x
Faux. Hier, l'annonce y était. Je l'ai lu. Par contre dans la soirée, j'y suis retourné et elle n'y figurait plus :shock:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

tout à fait d accord the answer, le site est tres inférieur à ceux d' autres clubs, pour la plupart moins " huppés " que l' élan, c est vraiment dommage :(
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :Et sinon bravo au site officiel pour sa rapidité :lol:

Ca fait depuis hier que la plupart des sites sportifs ont annoncés la signatures de Shaun Fein à Pau mais pas le site off :x
Faux. Hier, l'annonce y était. Je l'ai lu. Par contre dans la soirée, j'y suis retourné et elle n'y figurait plus :shock:
tiens, tiens...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bitouet a écrit :
KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :Et sinon bravo au site officiel pour sa rapidité :lol:

Ca fait depuis hier que la plupart des sites sportifs ont annoncés la signatures de Shaun Fein à Pau mais pas le site off :x
Faux. Hier, l'annonce y était. Je l'ai lu. Par contre dans la soirée, j'y suis retourné et elle n'y figurait plus :shock:
tiens, tiens...
hum hum.... mine de rien c'est peut etre pas neutre ça
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

non c dede qui a deconé et qui a effacé son message!!!

alors maintenant je pense que c a nous de mettre la pression au staf pour faire evoluer le site
sinon on accepte le vrais explication concernant la faiblesse du site!
Ne pourrais t on pas lancé un topic sur le sujet pour sortir un livre blanc lol sur nos attentes par rapport au site!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

BROQSAM a écrit :non c dede qui a deconé et qui a effacé son message!!!

alors maintenant je pense que c a nous de mettre la pression au staf pour faire evoluer le site
sinon on accepte le vrais explication concernant la faiblesse du site!
Ne pourrais t on pas lancé un topic sur le sujet pour sortir un livre blanc lol sur nos attentes par rapport au site!
Oé c'est une idée !

Sinon pour les news qui apparaissent et qui disparaissent aprés avant de réapparaitre 1 jour plus tard c'est à la mode en ce moment ça me l'a fait avec une news sur Fred Fauthoux qui a reçune un truc pour sa carrière en gros et en ce moment d'ailleur ... elle a encore disparu. Non mais vraiment ce site ... et pourtant il y en a des supporters de Pau sur le web, il suffit de regarder sur ce forum certain soir de match !

Enfin bon on s'écarte trop du sujet de ce topic.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, c'est vrai que les news sur Fred Fauthoux qui recevait un trophée ont aussi disparu.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

oui exact... du coup la disparition de la signature de Fein c'est juste un bug...
quel site internet fabuleux... un symbole de difficultés à evoluer?
Répondre