[ProA - J3] EBPO 79-83 Le Havre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Réactions officielles d'aprés matchs, extrait :

Xane d’Almeida : «C’est une grosse déception … Je ne comprends pas pourquoi on est rentré avec la peur au ventre, alors qu’on avait à cœur de montrer plein de choses…On s’est planté et ce n’est pas l’idéal avec le programme qui nous attend… Il n’y a plus qu’à réagir… »


1 - La peur au ventre ? il pensait jouer les Blacks ou quoi??? il faudra m'expliquer !!!

2 - Bien vu Xane !
:wink:

3 - :lol: ah ben pas la peine de s'inquiété alors, s'il n'y a "plus qu'a réagir" ! :lol:


RIDICULE
EVERYBODY LIES
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Yen aura pas un sur le forum pour nous redonner moral et optimisme ce soir???? :cry: :cry: :cry:
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

De retour du Palais...

4/13 aux lancers !!!!!!!!!!!!! Voila la principale explication de cette défaite...

Après on peut dire qu'untel ou untel a pas fait son job.

Bon petit match de Young, Withers (il est cocu ce soir :lol: ) et Dials.

Young va etre le go-to-guy mais le seul souci c'est qu'on le cherche vraiment trop dans le money time. Ca serait bien par contre d'arrêter l'association Fein-Ferchaud ! Le secteur intérieur a été solide c'est un point positif
Concernant Stanic il fait du bon boulot, mais va falloir qu'il arrête de simuler sinon il va se faire épingler plus d'une fois...

Voila ca sera tout pour l'instant...ah oui et comme un naze j'ai oublié de venir a la mi-temps alors que j'étais pas très loin !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

bibiche a écrit : ....
Ca serait bien par contre d'arrêter l'association Fein-Ferchaud !
...
A-t-on le choix?.... Faut bien que Young souffle un peu de temps en temps....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Young va etre le go-to-guy mais le seul souci c'est qu'on le cherche vraiment trop dans le money time
Surtout qu'il perd 2 ballons importantissimes en fin de match.........
Ca serait bien par contre d'arrêter l'association Fein-Ferchaud !
Quand tu vois la prestation de Mendy, tu n'as plus trop de choix!!
4/13 aux lancers !!!!!!!!!!!!! Voila la principale explication de cette défaite...
Malheureusement, ce n'est pas l'unique explication.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: re

Message par Nos »

pascal64lons a écrit :Yen aura pas un sur le forum pour nous redonner moral et optimisme ce soir???? :cry: :cry: :cry:
Euh... J'ai un peu regardé Gravelines/Le Mans... C'était laid, mais c'était laid...
Comme quoi, on a notre chance pour Samedi prochain... Mais ça va pas étre beau... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bon, beh, on va encore manger notre pain noir cette saison...

Battu à la maison par le Havre qui a du refaire aussi toute son équipe avec des moyens bcp moins importants que nous, ne l'oublions pas!!!

C'est pas du tout encourageant, meme très inquiétant.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

Denis a écrit :
Jerome a écrit :
pascal64lons a écrit : Withers est vraiment plus à l'aise en 5 qu'en 4!
:wink:

Heureux que quelqu'un le reconnaisse enfin...
C'est vrai.

Xane, c'est pareil...

Il est plus à l'aise sur le banc ou chez lui que sur le terrain.
Tu es vraiment très pénible avec D'Almeida. Tu serais mieux à le supporter plutôt qu'à déverser ta haine ou ta jalousie sur un simple joueur :wink:
Il a pas été le plus mauvais et a tenté des tirs. A vrai dire hormis Young et Withers (en pivot) les autres ne m'ont pas fait super impression. Dials a un gros problème en défense. On est peut-être pas mauvais au rebond mais ce n'est pas propre quand même, les Havrais se sont régalés. On peut aussi enrager sur les lancer-francs.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
Denis a écrit :
Jerome a écrit :
:wink:

Heureux que quelqu'un le reconnaisse enfin...
C'est vrai.

Xane, c'est pareil...

Il est plus à l'aise sur le banc ou chez lui que sur le terrain.
Tu es vraiment très pénible avec D'Almeida. Tu serais mieux à le supporter plutôt qu'à déverser ta haine ou ta jalousie sur un simple joueur :wink:
Il a pas été le plus mauvais et a tenté des tirs. A vrai dire hormis Young et Withers (en pivot) les autres ne m'ont pas fait super impression. Dials a un gros problème en défense. On est peut-être pas mauvais au rebond mais ce n'est pas propre quand même, les Havrais se sont régalés. On peut aussi enrager sur les lancer-francs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Re: re

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :
Denis a écrit :
Jerome a écrit :
:wink:

Heureux que quelqu'un le reconnaisse enfin...
C'est vrai.

Xane, c'est pareil...

Il est plus à l'aise sur le banc ou chez lui que sur le terrain.
Tu es vraiment très pénible avec D'Almeida. Tu serais mieux à le supporter plutôt qu'à déverser ta haine ou ta jalousie sur un simple joueur :wink:
Il a pas été le plus mauvais et a tenté des tirs. A vrai dire hormis Young et Withers (en pivot) les autres ne m'ont pas fait super impression. Dials a un gros problème en défense. On est peut-être pas mauvais au rebond mais ce n'est pas propre quand même, les Havrais se sont régalés. On peut aussi enrager sur les lancer-francs.
Oui tenter des tirs, jusqu'à preuve du contraire tout le monde en est capable, mais encore faut il les mettre.

Je ne veux pas accabler xane ou qu'il parte mais arrétons de lui trouver la moindre excuse. C'est ce que je disais dans un autre post, le moindre panier ou passe sera souligné en sa faveur.
Maintenant, on souligne en sa faveur, le seul fait qui tente des tirs, c'est bien triste.

Il a tenté 4 tirs (moi aussi ça je peux le faire) mais n'en a mis que un pour une passe et -1 d'évaluation générale, la plus mauvaise du match.
1 point et 1 passe par match depuis le début de la saison...ah mais c'est vrai il a tenté des tirs qu'il a raté, donc tout va bien.

Tant mieux pour vous, mais moi j'en ai marre de payer mes places pour voir des gars qui n'ont rien à foutre à ce niveau.
Dans une boîte normale, si t'es mauvais, tu dégages,
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

yannou a écrit :La saison va être longue et pénible, et au mieux l'inverse ...

point positif, c'est que tout de même avec notre effectif de proB on arrive quand même à disputer des matchs serrés face à des équipes de milieu de tableau (Roanne certes amoindri, Orléans).

Bon évidemment, ça sera pas la même Limonad face au Mans ou à un autre effectif du haut de tableau (Asvel, Nancy, Strasbourg ...) mais on peut encore espérer le maintien, malgré cette défaite à domicile face à un adversaire direct !
heureusement que tu n'as pas vu le match de ce soir, sinon tu serais moins optimiste, le maintien risque de tenir du miracle s'il n'y a pas de changements au + vite, certains joueurs n'ont rien à faire en proA. Mais peut être est-ce la solution pour regarnir le palais que de retrouver les derbys PAU/CSP même si c'est en proB. ce soir, c'était AFFLIGEANT
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

tatayet a écrit :
KINDER64 a écrit :
Denis a écrit :
C'est vrai.

Xane, c'est pareil...

Il est plus à l'aise sur le banc ou chez lui que sur le terrain.
Tu es vraiment très pénible avec D'Almeida. Tu serais mieux à le supporter plutôt qu'à déverser ta haine ou ta jalousie sur un simple joueur :wink:
Il a pas été le plus mauvais et a tenté des tirs. A vrai dire hormis Young et Withers (en pivot) les autres ne m'ont pas fait super impression. Dials a un gros problème en défense. On est peut-être pas mauvais au rebond mais ce n'est pas propre quand même, les Havrais se sont régalés. On peut aussi enrager sur les lancer-francs.
Oui tenter des tirs, jusqu'à preuve du contraire tout le monde en est capable, mais encore faut il les mettre.

Je ne veux pas accabler xane ou qu'il parte mais arrétons de lui trouver la moindre excuse. C'est ce que je disais dans un autre post, le moindre panier ou passe sera souligné en sa faveur.
Maintenant, on souligne en sa faveur, le seul fait qui tente des tirs, c'est bien triste.

Il a tenté 4 tirs (moi aussi ça je peux le faire) mais n'en a mis que un pour une passe et -1 d'évaluation générale, la plus mauvaise du match.
1 point et 1 passe par match depuis le début de la saison...ah mais c'est vrai il a tenté des tirs qu'il a raté, donc tout va bien.

Tant mieux pour vous, mais moi j'en ai marre de payer mes places pour voir des gars qui n'ont rien à foutre à ce niveau.
Dans une boîte normale, si t'es mauvais, tu dégages,
Oué, sauf dans certaines grosses boites, bien planqué à rien foutre comme certains... :wink:
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca ne fait que 3ans Tatayet que tu te plains que tu payes pour rien et 3 ans que tu continues à assister au match et à dire que tout est nul :lol: Soit tu es maso, soit chez toi ils ne te supportent plus et t'ont offert l'abonnement :o

J'ai vu le match espoir aussi. J'ai beaucoup apprécié Raposo. Il n' a que 5 points mais il a beaucoup apporté dans le reste.
J'aimerais savoir pourquoi lors du match des pros il a été remplacé par William Molas.
Lamine Sambé a fait un gros match offensif. Il crame tout le monde en vitesse, et est très fort en lay-up. Mais il n'a fait que ça.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Joruus a écrit :Ce sera l'occasion. Par contre je tiens à te prévenir de suite :
Prof, sous ses abords sympathiques, est un pervers. Méfie-toi. :lol:
Je tiens à préciser à ceux qui n'auraient pas compris que c'était une boutade.
J'ai dû vous faire peur. On n'a vu aucune nouvelle tête à la mi-temps.
N'ayez pas peur, venez nous voir à la mi-temps. Prof ne mord pas... Enfin pas tout le temps. :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Yen aura pas un sur le forum pour nous redonner moral et optimisme ce soir???? :cry: :cry: :cry:
Une interview en anglais de Stanic, ça t'irait?
Répondre