[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

BOZO a écrit :Défaite 97-90.

Salyers puissance 40 (à 63%) et Hess 22pts (à 53%) et 9rbs. Rush est passé à côté du match, tout comme Dartez qui a été un vrai trou tant en attaque qu'en défense.
En face, une grosse rotation, une série de shoots à 3pts en début de 4ème quart pour prendre 7 points d'avance que Roanne n'a jamais su reprendre.
De ce que j'ai vu, à partir du milieu du 3°, Ulker a semblé contrôler, et ne plus pouvoir perdre le match, maglré l'énorme coup de chaud de Salyers.
Savaz a choisi se moment là pour montrer qu'il a des mains en or. Au bout d"un mec de 2m13, face au seul Pape Badiane, ça fait hyper mal.
Ce qui est intéressant côté Roanne, c'est qu'avec Rush dans les choux, ça tient encore. Mais bon, Salyers n'en mettra pas tous les soirs 40 : je pense que Choulet aurait préféré 2 pour Salyers ey 20 pour Rush, mais bon

Sinon, je reste estomaqué de la tenue physique des Roannais. Je pensais sincèrement que leur banc aurait un mal fou en EL...Pour le moment, ça tient! Je reste quand même inquiet pour quand ils auront 3 ou 4 matches de plus dans les pattes.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Notons au passage la feuille de stat de Van den Spiegel lors de la victoire de Sopot a Bologne :

27 points, 14 rebonds, 1 passes, 3 interceptions, 11 fautes provoquées =

50 d'éval !!! :x :x :x
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ah l'abruti, je l'ai sorti avant hier de mes équipes de fantasy league !!!!! :twisted:
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

BOZO a écrit :Ah l'abruti, je l'ai sorti avant hier de mes équipes de fantasy league !!!!! :twisted:
Moi aussi ! :twisted: :twisted: Comme me dise où il habite je vais aller le rencontrer ! :cry:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

bibiche a écrit :Un peu remonté l'ami JDC...

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWn-.html
ouais...Il est gentil, mais bon, faut pas abuser non plus : "ce match, chez nous, on le gagnait"...j'en suis pas sûr.
A mon avis, il est frustré de voir que Roanne perd ses matches, souvent de peu, mais sans avoir de vraie solution pour les gagner.
Parce que si rush avait mis ses 20 pts hier soir, je suis pas sûr que Salyers aurait eu les ballons pour mettre ses 40.
Au final, Ulker était plus fort.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

gfive a écrit :
bibiche a écrit :Un peu remonté l'ami JDC...

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWn-.html
ouais...Il est gentil, mais bon, faut pas abuser non plus : "ce match, chez nous, on le gagnait"...j'en suis pas sûr.
A mon avis, il est frustré de voir que Roanne perd ses matches, souvent de peu, mais sans avoir de vraie solution pour les gagner.
Parce que si rush avait mis ses 20 pts hier soir, je suis pas sûr que Salyers aurait eu les ballons pour mettre ses 40.
Au final, Ulker était plus fort.
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour eux de jouer ses matchs à domicile, à l'extérieur!
Leur salle à Roanne est un vrai chaudron, et leurs perfs en jouant à Clermont, sont vraiment très bonnes.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

finallement j'ai vu la fin du 3ème et le 4ème 1/4 temps. En effet Marc Salyers est énorme mais sur la fin, sur un rebonds offensif où il se laisse tomber et sur une pénétration un peu foireuse il ne revient pas en défense. On sait qu'il fait ça souvent mais les 2 fois Savas puis Turkçan marquent des paniers décisifs, presque sans opposition, alors qu'ils ne mènent que de 3points. A côté de ça Hess revenait comme un dératé même après ces échecs.
donc certes Marc est incroyable hier mais Roanne prend des points par sa faute aussi et c'est dommage car il est clutch ce joueur.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

didier labrit-badie a écrit :finallement j'ai vu la fin du 3ème et le 4ème 1/4 temps. En effet Marc Salyers est énorme mais sur la fin, sur un rebonds offensif où il se laisse tomber et sur une pénétration un peu foireuse il ne revient pas en défense. On sait qu'il fait ça souvent mais les 2 fois Savas puis Turkçan marquent des paniers décisifs, presque sans opposition, alors qu'ils ne mènent que de 3points. A côté de ça Hess revenait comme un dératé même après ces échecs.
donc certes Marc est incroyable hier mais Roanne prend des points par sa faute aussi et c'est dommage car il est clutch ce joueur.
C'est ce que je disais sur basketinfo : 40 d'éval seulement avec 40 points, ça veut dire qu'il s'est troué ailleurs.
Donc, Roanne doit le couper, et le renvoyer à l'Elan. :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

gfive a écrit :
didier labrit-badie a écrit :finallement j'ai vu la fin du 3ème et le 4ème 1/4 temps. En effet Marc Salyers est énorme mais sur la fin, sur un rebonds offensif où il se laisse tomber et sur une pénétration un peu foireuse il ne revient pas en défense. On sait qu'il fait ça souvent mais les 2 fois Savas puis Turkçan marquent des paniers décisifs, presque sans opposition, alors qu'ils ne mènent que de 3points. A côté de ça Hess revenait comme un dératé même après ces échecs.
donc certes Marc est incroyable hier mais Roanne prend des points par sa faute aussi et c'est dommage car il est clutch ce joueur.
C'est ce que je disais sur basketinfo : 40 d'éval seulement avec 40 points, ça veut dire qu'il s'est troué ailleurs.
Donc, Roanne doit le couper, et le renvoyer à l'Elan. :o
J'aime ta façon de penser :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ce résultat ne fait que nous rappeler la dure loi de l'EL!!
Quel que soit le club ( SIG, MSB, EBPO, ROANNE, etc....) français, il passe souvent près de la victoire, mais au final, il y a défaite et frustration.
Ça n'en donne que plus de valeur à une qualif pour le top 16!!
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

bibiche a écrit :Un peu remonté l'ami JDC...

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWn-.html
Brut de fonderie...
ça change de la langue de bois asceptisée habituelle et ça fait du bien.
Mais ça ne résout rien aux problèmes évoqués...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ce résultat ne fait que nous rappeler la dure loi de l'EL!!
Quel que soit le club ( SIG, MSB, EBPO, ROANNE, etc....) français, il passe souvent près de la victoire, mais au final, il y a défaite et frustration.
Ça n'en donne que plus de valeur à une qualif pour le top 16!!
Je confirme et je signe!!
Le MSB s'incline à EFES 66/63 alors qu'ils menaient de 11 pts à la fin du 3è QT!!
Autre similitude, Diot et Leloup n'ont pas joué!!
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

ça va être dur pour le mans avec 4 défaites en 4 matchs, c'est dommage j'espère qu'ils ne finiront pas fani quand même.........
Répondre