Thomas remplacé par Nikkhah!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: article sud ouest

Message par Ulysses Everett McGill »

Jerome a écrit :
PAULY a écrit :
Jerome a écrit :
CB : « Nous allons bouger et nous attendons une réponse très vite, peut-être dans la nuit »
« On a une idée de transaction, pas principalement avec Fuller. Il nous manque une touche basket et de l'enthousiasme à l'intérieur »
« Compte tenu de notre budget, on effectuera un remplacement poste pour poste et l'enveloppe financière sera la même, explique Bergeaud. Pour qu'un nouveau joueur arrive, il faut d'abord que l'on arrive à trouver un club à celui qui partira »


Voilà ce qu'il dit... pas de quoi chercher la petite bête...
La touche de basket c'est Samad Nikkah Barhami... et l'enthousiasme à l'intérieur... ben on ne connait pas encore son nom...
pas de problème, il nous trouve un pivot enthousiaste et efficace, un bon meneur pour seconder Heurtel, un bon entraîneur pour gérer tout ça, du coup, on joue le titre... et on arrête de raler :hihihi:
ça... j'en suis moins sûr ! :bam:
Oh ça... tu sais, j'en suis même pas sûr !! :roll:
On trouvera bien quelque chose à mordre...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Bon johni john, t'en es ou avec l'intèrieur bourré d'enthousiasme? :wink:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Message par BAPTISTE24 »

pascal64lons a écrit :Bon johni john, t'en es ou avec l'intèrieur bourré d'enthousiasme? :wink:
Et Emmett, il a intérêt à être bon contre Nancy, sinon on le vire ! :x
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Laissez un peu l'effectif actuel travailler, ils peuvent nous surprendre qui sait... Ce n'est certes pas le plus talentueux, mais avec du travail et de l'envie ils pourront faire quelque chose.
N'oubliez pas qu'on a plus qu'un joker. Si on remplace encore quelqu'un et qu'on se plante, comment on fait ?
Ayez un peu confiance, et bon faut voir plus loin que Nancy, se dire que déjà si on bat pas Vichy le 8, là non est vraiment mal. La mayonnaise peut prendre avec un effectif complémentaire, et si les 2 nouveaux jouent bien tous les 2 à leur niveau espéré, et que Hiram règle ses problèmes de fautes et d'enervement, ça peut le faire ! en tous cas moi j'y crois..
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Si j'ai bien compris Nikhah est venu s'entraîner à Pau pour retrouver des proches, il a poussé la porte du palais, il ne plaisait pas a priori au staff mais a fini par être embauché... Dit comme ça, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

prof a écrit :Si j'ai bien compris Nikhah est venu s'entraîner à Pau pour retrouver des proches, il a poussé la porte du palais, il ne plaisait pas a priori au staff mais a fini par être embauché... Dit comme ça, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Je veux bien lui souhaiter la même carrière !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Un ancien joueur qui avait de la famille sur Pau?

Drozdov?
Je ne vois pas..........
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pascal64lons a écrit :Un ancien joueur qui avait de la famille sur Pau?

Drozdov?
Je ne vois pas..........
Oui, il s'est présenté une première fois et on lui a dit qu'il n'avait pas le niveau, il est donc retournée en Ukraine jouer un an de plus et est revenu... il a été engagé... et tout le monde connait la suite de sa carrière...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Sur l'Eclair du jour, CB confirme que maintenant ils s'occupent du cas Fuller!!

Concernant Nikkah et Thomas, ils ont le même agent. Ça facilite les choses!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :Sur l'Eclair du jour, CB confirme que maintenant ils s'occupent du cas Fuller!!

Concernant Nikkah et Thomas, ils ont le même agent. Ça facilite les choses!!
on peut donc se dire que l'on va avoir un nouveau pivot dans les jours à venir.

Pour des retouches ce sont des retouches! 3 gars du 5 majeur!

Quelles bonnes recrues de début de saison...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Donc, si je comprends bien, il ne reste plus qu'à trouver un intérieur costaud enthousiaste (austro-moldave, Turkmène ou Cambodgien, peu importe) dont la fiancée est paloise.
Bon, ça doit pas être trop dur à trouver, non ? :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1504
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

Il ne faut pas oublier une chose. Tous les championnats ayant recommencés(sauf la NBA), il y a des joueurs sur le carreau d'un bon niveau(j'espère que Nikkah est de ceux-là) ou dans un club bas de gamme qui ne leur convient pas prêts à changer de club. Souvent ces joueurs(surtout ceux de la 1ère catégorie) sont moins exigeants financièrement donc on peut se payer des joueurs qu'on ne peut pas se payer en juillet/août. De même avec les trainings camps NBA, des joueurs de bon niveau européens sont coupés tous les jours, et ces joueurs qui voulaient jouer aux States sont prêts à prendre les places qu'on leur propose(Emmett). Alors certes, on coupe 2 joueurs voire 3 mais on peut avoir aussi bien voire mieux. Vu notre budget, on est peut être obligé de faire des paris qui s'ils s'avèrent ratés, peuvent être modifiés en mieux pour le même prix après quelques journées. Si on attend 2 mois de plus, on aura des défaites, et les gros clubs auront coupés leurs 1ers joueurs et les bonnes affaires seront plus rares.
J'aime pas trop ce système mais on n'a plus le même budget et surtout l'euroligue
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

brons a écrit :Il ne faut pas oublier une chose. Tous les championnats ayant recommencés(sauf la NBA), il y a des joueurs sur le carreau d'un bon niveau(j'espère que Nikkah est de ceux-là) ou dans un club bas de gamme qui ne leur convient pas prêts à changer de club. Souvent ces joueurs(surtout ceux de la 1ère catégorie) sont moins exigeants financièrement donc on peut se payer des joueurs qu'on ne peut pas se payer en juillet/août. De même avec les trainings camps NBA, des joueurs de bon niveau européens sont coupés tous les jours, et ces joueurs qui voulaient jouer aux States sont prêts à prendre les places qu'on leur propose(Emmett). Alors certes, on coupe 2 joueurs voire 3 mais on peut avoir aussi bien voire mieux. Vu notre budget, on est peut être obligé de faire des paris qui s'ils s'avèrent ratés, peuvent être modifiés en mieux pour le même prix après quelques journées. Si on attend 2 mois de plus, on aura des défaites, et les gros clubs auront coupés leurs 1ers joueurs et les bonnes affaires seront plus rares.
J'aime pas trop ce système mais on n'a plus le même budget et surtout l'euroligue
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'on peut avoir mieux pour moins cher maintenant par rapprt à il y a 2 mois...Mais plein d'autres clubs, euroleague ou pas, avec moins de sous que l'Elan, se plantent beaucoup moins sur leurs paris. C'est ça, qui est très préoccupant. PArce que tous ces clubs commencent ducoup leur saison un mois avant l'Elan...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1504
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

Je citerai un forumeur d'hier. On est pas trop habitué.On a toujours été en haut de tableau, et en fait, on a toujours regardé je dirais le bas du haut de panier pour recruter. Donc, il faut se refaire des réseaux, des choix de scouting différents. ça peut prendre 2/3ans.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit :
brons a écrit :Il ne faut pas oublier une chose. Tous les championnats ayant recommencés(sauf la NBA), il y a des joueurs sur le carreau d'un bon niveau(j'espère que Nikkah est de ceux-là) ou dans un club bas de gamme qui ne leur convient pas prêts à changer de club. Souvent ces joueurs(surtout ceux de la 1ère catégorie) sont moins exigeants financièrement donc on peut se payer des joueurs qu'on ne peut pas se payer en juillet/août. De même avec les trainings camps NBA, des joueurs de bon niveau européens sont coupés tous les jours, et ces joueurs qui voulaient jouer aux States sont prêts à prendre les places qu'on leur propose(Emmett). Alors certes, on coupe 2 joueurs voire 3 mais on peut avoir aussi bien voire mieux. Vu notre budget, on est peut être obligé de faire des paris qui s'ils s'avèrent ratés, peuvent être modifiés en mieux pour le même prix après quelques journées. Si on attend 2 mois de plus, on aura des défaites, et les gros clubs auront coupés leurs 1ers joueurs et les bonnes affaires seront plus rares.
J'aime pas trop ce système mais on n'a plus le même budget et surtout l'euroligue
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'on peut avoir mieux pour moins cher maintenant par rapprt à il y a 2 mois...Mais plein d'autres clubs, euroleague ou pas, avec moins de sous que l'Elan, se plantent beaucoup moins sur leurs paris. C'est ça, qui est très préoccupant. PArce que tous ces clubs commencent ducoup leur saison un mois avant l'Elan...
je rejoins mon ami Gfive.

On prend du retard à chaque fois, ce qui nous pénalise plus que fortement
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre