[Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Joruus »

VIGUIER a écrit :Bonsoir,
la belle aura-t'elle bien lieu vendredi soir 04 juin ?
Ou samedi soir ?
Vendredi 04/06 à 20h00.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Nobody »

ah la la, si on pouvait perdre vendredi, histoire que nos amis limougeauds aillent se la chercher tous seuls cette montée...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par la fouine »

Nobody a écrit :ah la la, si on pouvait perdre vendredi, histoire que nos amis limougeauds aillent se la chercher tous seuls cette montée...
DD le veut ce titre, surtout contre Limoges, donc Pau fera le métier vendredi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par KINDER64 »

On le veut tous ce titre, non ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par pascal64lons »

Vu les récentes fréquentations au Palais, j'ai l'impression que pas mal de monde s'en tape du titre de ProB!!

Le staff devrait faire un appel au peuple, comme pour le match de la montée, et faire un tarif ultra attractif!!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Johni John »

On aurait que deux jours et demi pour communiquer sur une telle opération, ça va être encore plus tendu qu'un string...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Le magnifique »

Ils auraient du proposer un certain tarif et un pourcentage de réduc qui dépend de l'affluence lors du match...
Par exemple, une place à 10 euro...
Si y'a + de 5000 spectateurs, moitié prix... etc
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par pascal64lons »

Faut savoir ce qu'on veut..........
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Le magnifique »

Cette réduc qui dépendrait du nombre de spectateurs serait valable pour le match suivant ou payable en cash le lendemain du match :)
Je rêve là nan?? :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par pascal64lons »

Le magnifique a écrit :Ils auraient du proposer un certain tarif et un pourcentage de réduc qui dépend de l'affluence lors du match...
Par exemple, une place à 10 euro...
Si y'a + de 5000 spectateurs, moitié prix... etc
Et il font revenir les gens au guichet pour leur rembourser la différence??? :?????: :?????:

Ils n'ont qu'a faire 10€ le 1er anneau et 5€ le 2ème.........voire gratuit pour les - de 20ans!

Il faut remplir le Palais en vert et blanc, point barre!!!
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Le magnifique »

Je parlais pas d'un point de vue technique...mais juste une idée qui ferait venir des spectateurs puisque + il y aurait de monde, + tout le monde serait gagnant, c'est tout.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Oui, après faut savoir si on préfère faire une recette ou si on veut faire venir du monde...ou un peu des deux...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par JC »

Si l'Elan avait joué toute la saison comme les play off, on n'aurait jamais été qualifié.
L'attaque s'est délitée face à des défenses agressives, chose que nous n'avons pas su nous même réaliser. Et nous savons que lorsque les paniers extérieurs ne rentrent plus, l'Elan perd. D'ici à vendredi soir, DD va peut-être remettre les têtes à l'endroit.
Peut-être...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par spacecowboy »

Moi je suis étudiant (dernière année d'ailleurs) et je ne paye que 5 euros, par contre je voyais les match depuis le 2ème anneau.

Depuis les play-off, j'arrive 10 minutes avant et là je prends mes places, toujours à 5 euros, et gentiment on nous place au 1er anneau pour compléter. ça vaut le voup pour moi, et c'est surement dû au manque d'affluence. Mais bon, meme si j'en profite, je préfèrerais être au 2ème anneau en gueulant en compagnie de 6 000 personnes.

Moi je veux que Limoges monte aussi, ils le méritent, et ils bataillent depuis bien plus longtemps que nous dans les division inférieures (N1, Pro B...), mais nous par contre on mérite vraiment le titre et on va aller le chercher j'espère !!!
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par sandsam »

gt a nanterre avec jaco11 ce soir, les supporters limougeauds ont fêté la victoire en chantant "orthez on t'attend" alors j'espère bien que Pau va aller en finale et remporter ce titre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Nix »

Bon, rapidos parce que je viens de rentrer, je suis fatigué et j'ai boulot demain matin :evil: :

- Arbitrage indigne d'une 1/2 finale de playoffs
- Adresse indigne d'une équipe ayant atteint les 1/2 finale
- Mental indigne d'une équipe visant le titre (ouinnnnn les arbitres sont méchannnnnntttssss, ils ont pas sifflé la fauuuuuute que je voulaiiiiiis ... Le 1er quart temps, ok, mais après, on avait tous compris qu'ils allaient siffler comme des brêles, il fallait compter sur nous même !!!!)

Je développerai plus ultérieurement, mais ceux qui ont voulu se battre se sont fait laminer par les fautes, les autres se sont un peu ch**** dessus, et Maravic revenait de blessure (ça se voyait).

Bonne nuit tout le monde :evil:
SNCF will survive
Répondre