[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
magic
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2010 20:56

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par magic »

Pyranea a écrit :Si le train est plein... et que la SNCF ne veut pas augmenter la capacite ou ne pas affreter un second, pourquoi ne pas proposer aux autres supporters de l'Elan qui veulent monter depuis Pau la solution Bus ?
Il me semble que c'est ce que Limoges a fait..

Une petit merci a la SNCF qui affrete environ 700 places pour le CSP et contre seulement 350 pour Pau.
Ca donne encore une bonne raison pour arreter cette comedie des finales de ProA et ProB en 1 match a Bercy.. si les supporters qui veulent y aller ne peuvent plus...
De la part de la co-présidente des péones :
Un petit rectificatif, il s'agit là d'une opération spéciale, ce n'est pas la SNCF qui affrête, mais le club des péones , donc qui paye le train spécial et qui remplit le train. On n'est plus sur une configuration de train de ligne, La SNCF nous a en effet "planté" hier en nous proposant en fin de matinée, une rame qui n'existait pas.... Nous avions la capacité pour remplir le train mais plus de matériel disponible dans le budget que nous avions prévu. il nous a donc fallu et bien à regret clotûrer les inscriptions à la hauteur de la capacité de la rame disponible, soit 446 places. Merci la SNCF !!!!! -
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Nous devions prendre un train configuration "train de ligne" ? et quand vous dites que vous "payez le train", c'est à dire ? désolé, je n'ai pas vraiment saisi le changement, de quoi il s'agit par rapport à ce qui était initialement annoncé... La SNCF vous a planté car n'avait pas le matériel dispo que vous comptiez "louer" selon le budget des réservations, c'est ça ? C'est un train plus onéreux que prévu que nous allons prendre ? si oui comment va être prise en charge la différence de tarif ? si non, ben j'ai rien pigé :-/

Sinon sur la République des Pyrénées ils annoncent encore ces 700 places, et je viens d'écouter RMC qui annonce la même chose...

Edit : oui Kinder ça j'ai bien saisi, mais mes questions ne portent pas sur cela...
Modifié en dernier par Johni John le 08 juin 2010 12:47, modifié 2 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par KINDER64 »

Il n'y a pas de changement, juste une clôturation des réservations à 446 places au lieu des 700 annoncées dans les médias. La faute à la SNCF.
Les Péones payent à la SNCF la location d'un train "spécial supporter Elan Béarnais" pour faire Pau/Paris direct.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Method »

Si j'ai bien compris, les Péones on payé un train (env 40 000€ d'après FR3 Pau) spécial. Les places supplémentaires débloquées (les 300 annoncées) devaient être sur un train classique. Sauf que la SNCF a proposé un train qui n'existait apparement pas. Donc inscriptions cloturées.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Guitou »

Le coup du train pour Paris qui n'existe pas (mais qu'on peut réserver quand même) à la gare de Pau est un grand classique, je me suis fait avoir un paquet de fois !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Method »

Ca m'fout les boules bordel... On va être quoi? 500-600 dans la capitale?

Et à coté 1500 limougeauds qui attendent ca depuis des années... Autant vous dire que si on perd sur le parquet (et "dans les tribunes" (avec de gros guillemets hein)), c'est un peu beaucoup la loose.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Method a écrit :Si j'ai bien compris, les Péones on payé un train (env 40 000€ d'après FR3 Pau) spécial. Les places supplémentaires débloquées (les 300 annoncées) devaient être sur un train classique. Sauf que la SNCF a proposé un train qui n'existait apparement pas. Donc inscriptions cloturées.
Merci, là c'est très clair !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

alors si je fais les totaux : 446 (ceux du train) + 7 (moi , ma p'tite famille , mes amis) + 2 (garcouille+nix) = 455 .......... :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

j'ai oublié : + method (qui ne prends pas le train) = 456

---- Le message ci-dessous est un double post ----

+ guitheguy + guitou (qui est sur paris deja)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Tout le monde ne connait pas ce forum !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

je sais bien !! je faisais juste un p'tit listing de ceux du forum , tout comme j'espere que les expatriers sur paris seront au POPB
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Trait d'union »

+ moi qui vient par mes propres moyens aussi !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Karamasof »

Method a écrit :Ca m'fout les boules bordel... On va être quoi? 500-600 dans la capitale?

Et à coté 1500 limougeauds qui attendent ca depuis des années... Autant vous dire que si on perd sur le parquet (et "dans les tribunes" (avec de gros guillemets hein)), c'est un peu beaucoup la loose.
Je crois que tu peux doubler la quantité de limougeauds. 3500 supporters sont attendu !!!! :shock:

Je ne peux malheureusement pas faire augmenter le nombre de Palois, puisque je suis déjà des 446 personnes.... En bataille de supporters, on prend une grosse rouste, il n'y a pas à dire ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que les choses se passent différemment sur le terrain. En plus, on vient de plus loin ! :o
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par vinkeps »

3500? Ta lu ça ou? Moi il semblait avoir lu entre 2000 et 2500.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Ce sont les chiffres très fantaisistes donnés par la République des Pyrénées http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 140652.php
Répondre